• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Erebus » 19 Aoû 2012, 12:45

ld59 a écrit:Une vidéo de ce qu'a pensé Jean Fernandez, entraineur de Nancy, de l'ambiance et du grand stade (à partir du milieu de la video):

Une chose à dire : estraordinaire. ;D
Erebus
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Slam321 » 19 Aoû 2012, 13:09

Pour l'ambiance, faut arrêter de raconter n'importe quoi. Le kop lillois se fout de ressembler au kop lensois. Contre Nancy, il y avait un tambour. Et des chants inventés par les lillois, il y en a, c'est juste qu'ils sont nuls.
J’espère que ceux qui disent que l'ambiance était nulle, ont chanté au moins. :pfff:
Personnellement, je vais dans le kop, je ne suis pas alcoolisé, je chante tout le match et je regarde le match, mais je ne suis pas un ultra.
Et sinon, bien sûr que si, c'est nécessaire de s'habituer à un nouveau stade. Quand on a joué à Bollaert en LDC, les premiers matchs n'étaient pas terrible niveau ambiance. A la fin, ça envoyait du lourd :perfect: .
Il faudra attendre un peu avant de juger définitivement et surtout attendre un match un peu plus animé sur le terrain.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ri-co » 19 Aoû 2012, 13:25

Slam321 a écrit:Pour l'ambiance, faut arrêter de raconter n'importe quoi. Le kop lillois se fout de ressembler au kop lensois. Contre Nancy, il y avait un tambour. Et des chants inventés par les lillois, il y en a, c'est juste qu'ils sont nuls.
J’espère que ceux qui disent que l'ambiance était nulle, ont chanté au moins. :pfff:
Personnellement, je vais dans le kop, je ne suis pas alcoolisé, je chante tout le match et je regarde le match, mais je ne suis pas un ultra.
Et sinon, bien sûr que si, c'est nécessaire de s'habituer à un nouveau stade. Quand on a joué à Bollaert en LDC, les premiers matchs n'étaient pas terrible niveau ambiance. A la fin, ça envoyait du lourd :perfect: .
Il faudra attendre un peu avant de juger définitivement et surtout attendre un match un peu plus animé sur le terrain.

Bien dit ;)
Fan of Lille
Ri-co
Full Member
Full Member

Message non lupar LilleOlympix » 19 Aoû 2012, 13:32

Diégo a écrit:
adri a écrit:Je suis un contribuable en colère.
Il est scandaleux de faire payer à ceux qui en ont rien à foutre du football l'ardoise pour un stade inutile à part pour quelques supporters contents d'aller applaudir des milliardaires qui tapent dans un ballon. C'est affaire est innommable. Ceci est mon premier et mon dernier message sur ce site qui se félicite d'un stade qui sera payé au prix fort par les lillois dont 99% n'y mettront jamais les pieds.

;D ;D :D :D

Ou là là ça chauffe :D :D :D
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 19 Aoû 2012, 13:34

Diégo a écrit:
adri a écrit:Je suis un contribuable en colère.
Il est scandaleux de faire payer à ceux qui en ont rien à foutre du football l'ardoise pour un stade inutile à part pour quelques supporters contents d'aller applaudir des milliardaires qui tapent dans un ballon. C'est affaire est innommable. Ceci est mon premier et mon dernier message sur ce site qui se félicite d'un stade qui sera payé au prix fort par les lillois dont 99% n'y mettront jamais les pieds.

;D ;D :D :D

J'ai donc compté 3 contribuable en colère dont 2 en double :D et figoress, mais lui c'est autre chose ;)
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 19 Aoû 2012, 13:36

Il n'y a que moi qui ai remarqué que les sièges du banc de touche sont passés du bleu (dégueu) au blanc?
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 19 Aoû 2012, 13:45

Axelferis a écrit:Il n'y a que moi qui ai remarqué que les sièges du banc de touche sont passés du bleu (dégueu) au blanc?

Oui tout à fait ... y'a que toi qui a remarqué :hihihihi:

Non mais sans blague ? pas de photo à l'appui ?
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ri-co » 19 Aoû 2012, 13:50

LilleOlympix a écrit:
Axelferis a écrit:Il n'y a que moi qui ai remarqué que les sièges du banc de touche sont passés du bleu (dégueu) au blanc?

Oui tout à fait ... y'a que toi qui a remarqué :hihihihi:

Non mais sans blague ? pas de photo à l'appui ?

Image

;D
Image
Fan of Lille
Ri-co
Full Member
Full Member

Message non lupar Akasuna » 19 Aoû 2012, 14:10

Je ne comprend pas trop pour certains qui critiquent l'ambiance et KOP Lillois.
Je trouve ca une bonne ambiance et un bon début.
Si on continue comme ca, les Kops Lillois seront performant. On ne réussit pas du jour au lendemain. C''était la meme chose de Stade Gimperez de Jooz à Stadium ou il y a des courant d'air, les Kops ont mis du temps à s'adapter.

Par contre le siège des joueurts et des coachs : pouruqoi ils n'ont pas mis le siège comme à Lyon, siège haut avec l'insigne LOSC.
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Erebus » 19 Aoû 2012, 14:14

Akasuna a écrit:Je ne comprend pas trop pour certains qui critiquent l'ambiance et KOP Lillois.
Je trouve ca une bonne ambiance et un bon début.
Si on continue comme ca, les Kops Lillois seront performant. On ne réussit pas du jour au lendemain. C''était la meme chose de Stade Gimperez de Jooz à Stadium ou il y a des courant d'air, les Kops ont mis du temps à s'adapter.

Par contre le siège des joueurts et des coachs : pouruqoi ils n'ont pas mis le siège comme à Lyon, siège haut avec l'insigne LOSC.

Perso je critique le kop non pas sur l'ambiance mais leur identité. Les chants sont juste des copier/coller, aucun chant propre à nous (et c'est pas parce qu'on change "lyon" en "lille" par ex que ça fait un chant à nous).
Erebus
Full Member
Full Member

Message non lupar Gonzo59 » 19 Aoû 2012, 14:58

Erebus a écrit: Les chants sont juste des copier/coller, aucun chant propre à nous (et c'est pas parce qu'on change "lyon" en "lille" par ex que ça fait un chant à nous).

Tout à fait d'accord :gooood:

Je ne critique pas non plus les chants, comme dis plus haut c'est pas mal pour un début et il faudra plusieurs rencontres pour s'adapter, mais ça manque d'identité dans les chants :(
"La victoire n'est pas acquise, elle se mérite."
"L'important n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu."
Gonzo59
Newbie
Newbie

Message non lupar Leakcim » 19 Aoû 2012, 15:03

Gonzo59 a écrit:
Erebus a écrit: Les chants sont juste des copier/coller, aucun chant propre à nous (et c'est pas parce qu'on change "lyon" en "lille" par ex que ça fait un chant à nous).

Tout à fait d'accord :gooood:

Je ne critique pas non plus les chants, comme dis plus haut c'est pas mal pour un début et il faudra plusieurs rencontres pour s'adapter, mais ça manque d'identité dans les chants :(

Quand vous vous apercevez que le stade ne reprend plus vos chants, vous reclaqué votre hymne du LoSc est comme ça tout le public vous suit >:D
Et la ca peut etre vraiment intéressant!
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fun_Kyou » 19 Aoû 2012, 15:08

Pardonnez le doublon car j'ai loupé quelques pages de lecture, mais voici quelques photos trouvées ailleurs.

Image
Image
Image
Image
Fun_Kyou
Newbie
Newbie

Message non lupar Sebs » 19 Aoû 2012, 15:12

Foot - Ligue 1 - Lille : Vers un stade «Carrefour» ?

Après Nice, qui a passé un accord de "naming" avec l'assureur allemand Allianz pour son futur stade, Lille, qui a pris possession du sien vendredi contre Nancy, cherche une entreprise prête à payer (entre 2 et 3,5 millions d'euros) pour donner son nom à l'enceinte de 47 500 places. Selon le Journal du Dimanche, la Communauté urbaine de Lille, qui pilote cette recherche difficile par temps de crise, aurait reçu une marque d'intérêt du groupe de distribution Carrefour.

Une source à la CUL souligne toutefois qu'elle travaille sur «des noms qui restent proches des valeurs du sport et en harmonie avec celles de la région». "Carrefour de l'Europe" serait ainsi l'une des hypothèses examinées. Si aucune entreprise ne se décide, le Conseil régional pourrait venir à la rescousse. Cet piste, bien moins rémunératrice, pourrait déboucher sur la dénomination fortement identitaire de "Stade des Flandres". Pour l'instant, appelez-le... "Grand Stade".
Sebs
Newbie
Newbie

Message non lupar Gonzo59 » 19 Aoû 2012, 15:17

Cet piste, bien moins rémunératrice, pourrait déboucher sur la dénomination fortement identitaire de "Stade des Flandres"

Oui enfin par rapport au "Carrefour de l'Europe" y'a pas photo :pfff:

Edit :
l'enceinte de 47 500 places

Pas 2 ne donnent le même décompte à priori ???
Dernière édition par Gonzo59 le 19 Aoû 2012, 15:19, édité 1 fois.
"La victoire n'est pas acquise, elle se mérite."
"L'important n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu."
Gonzo59
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message