langevert42 a écrit:stadesalahauteur a écrit:alec6 a écrit:Je demande à savoir comment un journal comme Nord Eclair affirme 40.000 personnes alors que le LOSC annonce un guichet fermé, Be In Sport aussi et l'émission sur canal (avec Menès) annonce 48.000 personnes...
Ils ont compté ?
Bref attendons les chiffres officiels de la LFP avant de tirer des conclusions hatives, et l'anneau VIP ce sera TOUJOURS ça, des bobos qui viennent quelques minutes avant/après le match et partent aussi vite à la mi temps, regardez l'Emirates Stadium, même pour le retour de Henry 1/4 des places étaient vides et se sont remplis que 2 minutes après.
Euh non comme je le disais hier, faut surtout pas attendre les chiffres de Be In qui même avec un stade 3/4 vide annonce qu'il est plein par ce que ça fait mieux de dire que le stade est rempli mmême si tout le monde voit qu'il est vide et ne parlons pas des chiffres farfelus de la Ligue.
A moins d'avoir vraiment de la merde dans les yeux faut vraiment être totalement débile pour croire au chiffre de 48 000 en voyant les images.
Certes et au vu du faible nombre de nancéens et des places vides dans le stade. La source 40 000 places semble la plus digne de confiance. Mais bon apparement fallait pas trop le dire à la tv...
J ignore d'ailleurs pourquoi tout ce mystere. Seul le nombre d entrées comptées au stade doit prévaloir et pas ce qu on a vendu. Ca devait pas etre tres bon pour la com.
fanlosc59 a écrit:la vue d'ou je suis situé
Ironman89 a écrit:fanlosc59 a écrit:la vue d'ou je suis situé
C'est bon on a compris que tu etais en VIP
fanlosc59 a écrit:Ironman89 a écrit:fanlosc59 a écrit:la vue d'ou je suis situé
C'est bon on a compris que tu etais en VIP
pas du tout je suis un etage au dessus
fanlosc59 a écrit:salut a tous et a toutes :'les+ ), les vigiles sur la clope (pourtant je suis fumeur),la visibilité ,les coursives,(les-) manque de place,l'ambiance ,beaucoup de gens curieux ,le parcage visiteur,la 2eme speakrine ,l'hymne qui a changé en plus moderne que les gens ne chantent pas ,les toilettes que j'ai trouvé bof ,sinon dans l'ensemble il est plus beau en vrai qu'en photo en plus je suis juste a coté de van basten on peut etre que fiere de se stade qui ressemble a se que l'on chercher depuis des lustres
Gonzo59 a écrit:fanlosc59 a écrit:salut a tous et a toutes :'les+ ), les vigiles sur la clope (pourtant je suis fumeur),la visibilité ,les coursives,(les-) manque de place,l'ambiance ,beaucoup de gens curieux ,le parcage visiteur,la 2eme speakrine ,l'hymne qui a changé en plus moderne que les gens ne chantent pas ,les toilettes que j'ai trouvé bof ,sinon dans l'ensemble il est plus beau en vrai qu'en photo en plus je suis juste a coté de van basten on peut etre que fiere de se stade qui ressemble a se que l'on chercher depuis des lustres
Qu'entends-tu par là concernant les vigiles et la clope ? Trop ou pas assez de répression ? Car pour moi, je dirais qu'il n'y avait AUCUNE réprimande concernant la clope bon certes, je suis un anti-clope dans l'âme mais que quelqu'un fume dehors, au grand air ne me dérange absolument pas...mais à côté, devant ou derrière moi pour fumer autant que lui non merci, un stade est un lieu public comme les autres !
Sinon petit point rapide sur les points snack et les sanitaires :
- Les points snack sont nombreux, proposent pas mal de choix de boisson et snack. Je pensais que ce n'était pas possible, mais on peut payer en carte bleu (pas d'espèces par contre). 4€ le sandwich de base (jambon/fromage/rosette), 4.40€ ou 4,50€ je sais plus celui un peu au dessus (pas testé), mais celui à 4€ rempli son rôle (pas dégueu, fourni normalement, ça cale). Par contre quand j'ai demandé un sandwich fromage, la serveuse m'a dit qu'ils n'en avaient plus mais qu'à la place ils en proposent au camembert....what ? détail que j'ai trouvé marrant, on sentait le stress du d-day et de la découverte des infrastructures.
- Les sanitaires...en fait je ne m'y suis pas rendu mais bon petit avis useless, j'aime bien les portes pour reconnaître ceux des hommes (porte bleue avec ombre d'un joueur de foot) et des femmes (porte rose avec ombre d'une pom-pom girl). Intéressant non ?
fanlosc59 a écrit:
pour la clope trop de leste et pas assez de vigilance car une fois le vigile partis on l'a rallume par contre un point sur l'a quel j'ai discuté avec le vigile un fumoir serrais pas de trop
figoress a écrit:fanlosc59 a écrit:
pour la clope trop de leste et pas assez de vigilance car une fois le vigile partis on l'a rallume par contre un point sur l'a quel j'ai discuté avec le vigile un fumoir serrais pas de trop
Les gens qui ne savent pas se passer de clope pendant 2h, sérieux faut peut être se poser des questions !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 58 invités