• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar keko » 18 Aoû 2012, 17:34

:sleep:
Dernière édition par keko le 18 Aoû 2012, 23:06, édité 1 fois.
keko
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar fanlosc59 » 18 Aoû 2012, 17:51

salut a tous et a toutes :'les+ ), les vigiles sur la clope (pourtant je suis fumeur),la visibilité ,les coursives,(les-) manque de place,l'ambiance ,beaucoup de gens curieux ,le parcage visiteur,la 2eme speakrine ,l'hymne qui a changé en plus moderne que les gens ne chantent pas ,les toilettes que j'ai trouvé bof ,sinon dans l'ensemble il est plus beau en vrai qu'en photo en plus je suis juste a coté de van basten :D on peut etre que fiere de se stade qui ressemble a se que l'on chercher depuis des lustres :wub:
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fanlosc59 » 18 Aoû 2012, 17:56

la vue d'ou je suis situé :perfect:
Fichiers joints
Photo0679[1].jpg
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar stadesalahauteur » 18 Aoû 2012, 17:57

langevert42 a écrit:
stadesalahauteur a écrit:
alec6 a écrit:Je demande à savoir comment un journal comme Nord Eclair affirme 40.000 personnes alors que le LOSC annonce un guichet fermé, Be In Sport aussi et l'émission sur canal (avec Menès) annonce 48.000 personnes...

Ils ont compté ? :expdr:

Bref attendons les chiffres officiels de la LFP avant de tirer des conclusions hatives, et l'anneau VIP ce sera TOUJOURS ça, des bobos qui viennent quelques minutes avant/après le match et partent aussi vite à la mi temps, regardez l'Emirates Stadium, même pour le retour de Henry 1/4 des places étaient vides et se sont remplis que 2 minutes après.

Euh non comme je le disais hier, faut surtout pas attendre les chiffres de Be In qui même avec un stade 3/4 vide annonce qu'il est plein par ce que ça fait mieux de dire que le stade est rempli mmême si tout le monde voit qu'il est vide et ne parlons pas des chiffres farfelus de la Ligue.

A moins d'avoir vraiment de la merde dans les yeux faut vraiment être totalement débile pour croire au chiffre de 48 000 en voyant les images.

Certes et au vu du faible nombre de nancéens et des places vides dans le stade. La source 40 000 places semble la plus digne de confiance. Mais bon apparement fallait pas trop le dire à la tv...
J ignore d'ailleurs pourquoi tout ce mystere. Seul le nombre d entrées comptées au stade doit prévaloir et pas ce qu on a vendu. Ca devait pas etre tres bon pour la com.

On retrouvait le même discours sur France Télé pendant les JO, je me souviens notamment de la finale France-USA au basket féminin, derrière les US il y avait tout un pan de la tribune vide, plus de large trous un peu partout, ben non ils ne pouvaient pas s'empêcher de dire que le stade était archi comble ::)
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ironman89 » 18 Aoû 2012, 17:59

fanlosc59 a écrit:la vue d'ou je suis situé :perfect:

C'est bon on a compris que tu etais en VIP :D :D
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar fanlosc59 » 18 Aoû 2012, 18:02

d'autre photos :perfect: :perfect: :perfect:
Fichiers joints
Photo0684[1].jpg
Photo0685[1].jpg
Photo0687[1].jpg
Dernière édition par fanlosc59 le 18 Aoû 2012, 18:05, édité 1 fois.
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fanlosc59 » 18 Aoû 2012, 18:04

Ironman89 a écrit:

pas du tout je suis un etage au dessus :P
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ironman89 » 18 Aoû 2012, 18:06

fanlosc59 a écrit:
Ironman89 a écrit:

pas du tout je suis un etage au dessus :P

Je sais c'etait de la boutade!
Beau positionnement! belles photos
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar Gonzo59 » 18 Aoû 2012, 18:10

fanlosc59 a écrit:salut a tous et a toutes :'les+ ), les vigiles sur la clope (pourtant je suis fumeur),la visibilité ,les coursives,(les-) manque de place,l'ambiance ,beaucoup de gens curieux ,le parcage visiteur,la 2eme speakrine ,l'hymne qui a changé en plus moderne que les gens ne chantent pas ,les toilettes que j'ai trouvé bof ,sinon dans l'ensemble il est plus beau en vrai qu'en photo en plus je suis juste a coté de van basten :D on peut etre que fiere de se stade qui ressemble a se que l'on chercher depuis des lustres :wub:

Qu'entends-tu par là concernant les vigiles et la clope ? Trop ou pas assez de répression ? Car pour moi, je dirais qu'il n'y avait AUCUNE réprimande concernant la clope :baad: bon certes, je suis un anti-clope dans l'âme :vhappy: mais que quelqu'un fume dehors, au grand air ne me dérange absolument pas...mais à côté, devant ou derrière moi pour fumer autant que lui non merci, un stade est un lieu public comme les autres !

Sinon petit point rapide sur les points snack et les sanitaires :

- Les points snack sont nombreux, proposent pas mal de choix de boisson et snack. Je pensais que ce n'était pas possible, mais on peut payer en carte bleu (pas d'espèces par contre). 4€ le sandwich de base (jambon/fromage/rosette), 4.40€ ou 4,50€ je sais plus celui un peu au dessus (pas testé), mais celui à 4€ rempli son rôle (pas dégueu, fourni normalement, ça cale). Par contre quand j'ai demandé un sandwich fromage, la serveuse m'a dit qu'ils n'en avaient plus mais qu'à la place ils en proposent au camembert....what ? :expdr: détail que j'ai trouvé marrant, on sentait le stress du d-day et de la découverte des infrastructures.

- Les sanitaires...en fait je ne m'y suis pas rendu :P mais bon petit avis useless, j'aime bien les portes pour reconnaître ceux des hommes (porte bleue avec ombre d'un joueur de foot) et des femmes (porte rose avec ombre d'une pom-pom girl). Intéressant non ? :D
"La victoire n'est pas acquise, elle se mérite."
"L'important n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu."
Gonzo59
Newbie
Newbie

Message non lupar fanlosc59 » 18 Aoû 2012, 18:16

Gonzo59 a écrit:
fanlosc59 a écrit:salut a tous et a toutes :'les+ ), les vigiles sur la clope (pourtant je suis fumeur),la visibilité ,les coursives,(les-) manque de place,l'ambiance ,beaucoup de gens curieux ,le parcage visiteur,la 2eme speakrine ,l'hymne qui a changé en plus moderne que les gens ne chantent pas ,les toilettes que j'ai trouvé bof ,sinon dans l'ensemble il est plus beau en vrai qu'en photo en plus je suis juste a coté de van basten :D on peut etre que fiere de se stade qui ressemble a se que l'on chercher depuis des lustres :wub:

Qu'entends-tu par là concernant les vigiles et la clope ? Trop ou pas assez de répression ? Car pour moi, je dirais qu'il n'y avait AUCUNE réprimande concernant la clope :baad: bon certes, je suis un anti-clope dans l'âme :vhappy: mais que quelqu'un fume dehors, au grand air ne me dérange absolument pas...mais à côté, devant ou derrière moi pour fumer autant que lui non merci, un stade est un lieu public comme les autres !

Sinon petit point rapide sur les points snack et les sanitaires :

- Les points snack sont nombreux, proposent pas mal de choix de boisson et snack. Je pensais que ce n'était pas possible, mais on peut payer en carte bleu (pas d'espèces par contre). 4€ le sandwich de base (jambon/fromage/rosette), 4.40€ ou 4,50€ je sais plus celui un peu au dessus (pas testé), mais celui à 4€ rempli son rôle (pas dégueu, fourni normalement, ça cale). Par contre quand j'ai demandé un sandwich fromage, la serveuse m'a dit qu'ils n'en avaient plus mais qu'à la place ils en proposent au camembert....what ? :expdr: détail que j'ai trouvé marrant, on sentait le stress du d-day et de la découverte des infrastructures.

- Les sanitaires...en fait je ne m'y suis pas rendu :P mais bon petit avis useless, j'aime bien les portes pour reconnaître ceux des hommes (porte bleue avec ombre d'un joueur de foot) et des femmes (porte rose avec ombre d'une pom-pom girl). Intéressant non ? :D

pour la clope trop de leste et pas assez de vigilance car une fois le vigile partis on l'a rallume par contre un point sur l'a quel j'ai discuté avec le vigile un fumoir serrais pas de trop
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 18 Aoû 2012, 18:34

fanlosc59 a écrit:
pour la clope trop de leste et pas assez de vigilance car une fois le vigile partis on l'a rallume par contre un point sur l'a quel j'ai discuté avec le vigile un fumoir serrais pas de trop

Les gens qui ne savent pas se passer de clope pendant 2h, sérieux faut peut être se poser des questions !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fanlosc59 » 18 Aoû 2012, 18:36

figoress a écrit:
fanlosc59 a écrit:

Les gens qui ne savent pas se passer de clope pendant 2h, sérieux faut peut être se poser des questions !

je ne parlais pas de moi mais de bien d'autre ;)
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fanlosc59 » 18 Aoû 2012, 18:39

photo des murs des parkings
Fichiers joints
Photo0670[2].jpg
cool
Photo0669[2].jpg
cool
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Fun_Kyou » 18 Aoû 2012, 18:51

Je comprends pas bien pourquoi certains veulent déjà revendre leur abonnement? J'ai pas bien lu les motivations mais ça me semble un peu prématuré même si c'est vrai que tout n'était pas parfait, tout n'est pas à jeter.
On oublie aussi que Lille n'est pas une ville de foot, mais l'évolution de ces dernières années laissent à penser que Equipe + Stade font des bons ingrédients de bas pour y parvenir ... si tant est que les quelques supporters convertissent les spectateurs attentistes autour d'eux dans leur "religion LOSC".

Les "plus".
- La visibilité. Je connaissais 10 personnes présentes un peu partout dans le stade. Toutes confirment m'ont sentiment que la vision du terrain et du jeu quelque soit le niveau, l'orientation est de qualité.
- Le rendu. Agréable pas oppressant malgré l'imposant toit qui atténue l'idée d'un contenu de 50 000 places. On se sent bien dedans (malgré l'espace siège - voir les moins).
- Les alentours. A pied, en voiture, pour y entrer, aucun souci. Peut etre que certains ont eu des soucis d'acces badgé, c'est juste un coup à prendre. (par contre certains accès avec queue, d'autres sans, étrange)

Les "moyens".
- L'ambiance n'était pas folle mais les quelques pointes d'ambiance étaient bien sympathiques.
- Les sièges étaient poussiéreux mais si des travaux de construction finies dans un rush au timing serré ne fait pas de poussière, c'est pas logique. Et nos vêtements l'ont enlevé. A voir si la poussière revient pour le prochain match ou non.
- L'image des écrans, le son restent à améliorer. Des différences de niveau sonore entre les vidéos et le direct. Ça demande du rodage. A voir.
- L'animation. Trop du style "Intervilles" avec les duplex loges/tribunes/bord du terrain. Ça ne sera pas sur tous les matchs et ça demande du rodage. A voir.

Les "moins".
- Impression d'etre serré sur son siège quand on fait 1m87 sans vouloir perturber ses voisins, et la peur de casser son siège.
- Les snacks/buvettes en pénurie à la mi temps (ça sera corriger surement pour les prochains matchs avec des données sur la demande n'ont satisfaite sur ce match)
Fun_Kyou
Newbie
Newbie

Message non lupar Axelferis » 18 Aoû 2012, 19:03

Grand stade lille + stades euro 2016 dans le 20h tf1 vite !!!!!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message