ChtiStadium a écrit:Retourne 10 pages en avant. Je l'avais dit dès mes premières interventions, avant même que tu me parles d'Old Trafford, j'ai dit que j'avais été à Old Trafford, l'Etihad et l'Emirates. J'habitais dans le suburb de Manchester... enfin bref.
Tu m'as accusé de n'avoir pas été au stade, t'as fermé ta bouche au moment des photos et tu as présenté tes excuses... arrête ton délire. T'es pas content d'une opinion négative du stade alors tu t'attaques à la légitimité de la personne qui parle. C'est typique du faible.
VIENS AU STADE ensuite PARLE DU STADE!
ououh , alors déjà je t'avais dis "mea culpa" pour "si" tu y es vraiment , mais j'sais pas t'as l'air tellement faux , mais bon maintenant je t'accuse d'y avoir été juste pour le descendre , le soucis c'est que t'es juste pas crédible dans tes raisonnements , t'es fan du Losc ou pas ? si oui bah comme tous le monde tu GARDERAS ton abo et tu ne te firas pas à tes 90 premières minutes dans un stade pas encore finit et pour un match contre équipe de milieux de classement ( voir bas ) , si non , bah tes histoires d'abo c'est du pipeau tous simplement