john steed a écrit:Première victoire dans votre nouveau stade Amis Havrais A savoir comment était la pelouse 48 h seulement après la venue de Bleus ?
phil76 a écrit:Ouep, 7008 soit 28% de remplissage.
J'espère que c'est l'effet des vacances quand même.
Sans parler de l'horaire qui fait pas du bien non plus.
A ce propos BinSport à imposé 18h45 en raison du match de L1 le soir qui est à ...20h45.
Ils auraient pu mettre celui-ci à 21h comme canal, ça aurait fait au moins gagné 1/4 d'heure. C'est pas grand-chose mais bon...
john a écrit:phil76 a écrit:Ouep, 7008 soit 28% de remplissage.
A ce propos BinSport à imposé 18h45 en raison du match de L1 le soir qui est à ...20h45.
Ils auraient pu mettre celui-ci à 21h comme canal, ça aurait fait au moins gagné 1/4 d'heure. C'est pas grand-chose mais bon...
Je pense qu au contraire les vacances ramène du monde , quand les gens vont avoir repris le travail ça sera finit . Il y aura a mon avis une perte de spectateurs .
Nicolas67 a écrit:on ne construit pas un stade pour une saison mais pour au moins les 50ans à venir donc "heureusement" qu'il n'est pas plein pour un match contre le gazélec à 18H45 sinon ça aurai voulu dire que le stade est trop petit ! et quand on regarde les autres affluences de la journée, Le HAC est 2ème, seul Lens a fais mieux !
figoress a écrit:Nicolas67 a écrit:on ne construit pas un stade pour une saison mais pour au moins les 50ans à venir donc "heureusement" qu'il n'est pas plein pour un match contre le gazélec à 18H45 sinon ça aurai voulu dire que le stade est trop petit ! et quand on regarde les autres affluences de la journée, Le HAC est 2ème, seul Lens a fais mieux !
Et tu ne trouves pas qu'entre 7 000 et 25 000 il y a un écart disons... assez important ?!
Dans 50 ans il faudra que l'engouement ou le nombre d'habitants au Havre soient multipliés par 4
Maxxi76 a écrit:figoress a écrit:Nicolas67 a écrit:on ne construit pas un stade pour une saison mais pour au moins les 50ans à venir donc "heureusement" qu'il n'est pas plein pour un match contre le gazélec à 18H45 sinon ça aurai voulu dire que le stade est trop petit ! et quand on regarde les autres affluences de la journée, Le HAC est 2ème, seul Lens a fais mieux !
Et tu ne trouves pas qu'entre 7 000 et 25 000 il y a un écart disons... assez important ?!
Dans 50 ans il faudra que l'engouement ou le nombre d'habitants au Havre soient multipliés par 4
le mec il prend comme réference un match en plein mois d'aout et surtout avec des horaires bien pourri (18h45)
chnge rien mec tu est un bon
figoress a écrit:john a écrit:phil76 a écrit:Ouep, 7008 soit 28% de remplissage.
Je pense qu au contraire les vacances ramène du monde , quand les gens vont avoir repris le travail ça sera finit . Il y aura a mon avis une perte de spectateurs .
Le Havre a fait la même erreur que Valenciennes et le Mans.
25 000 places, c'est de trop. L1 ou L2, le taux de remplissage sera toujours ridicule et d'ailleurs aucun de ces stades n'a réalisé de vrai guichets fermés !
20 000 places pour ces 3 clubs aurait été suffisant. On aurait au moins une sensation de vide abyssale moindre !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités