Jay rold a écrit:Vue le match sur Bein...et bien amis Lillois, vous avez un sacré stade
...certaine position de caméra en rase motte pelouse donnez une immensité incroyable, le niveau bas est a 30 degré, franchement j'ai adorez
...c'est simple je me suis cru en premier league
30 000 abonnés...vous allez tourné a 40 000 de moyenne...bravo
...et en plus le LOSC a une sacré team...c'est que le début, je ne peut vous dire que ça
Sympa, merci
.
Sinon petit bilan en +/-.
+L'esthétique extérieure, sublime.
L'esthétique générale intérieure, sublime et évidemment "compact".
La couleur des sièges, très classe.
Le toit, superbe, propre, high-tech.
L'accessibilité en voitures, le parking c1 est idéalement placé, très proche du stade, facile d'y entrer et facile et rapide d'en sortir. Coup de sifflet final 22h36, chez moi à 23h05, j'habite à 28 bornes du stade.
Les sièges ne sont pas inconfortables, le dos est bien maintenu.
On peut faire le tour du stade intégralement, ce qui devient très rare .
Excellente caisse de résonance.
Ecrans géants de bonne qualité.
-Même toit ouvert, on a le sentiment d'être enfermé, trop peu de vue sur l'extérieur, juste un bout de ciel.
Les sièges sont beaucoup trop serrés pour un stade de ce standing.
Les sièges, j'y reviens, les strapontins pour un stade de cette classe, ça fait très cheap, et surtout casse gueule quand on oublie que ce sont des strapontins...
L'espace en fausse pelouse entre la...pelouse et les tribunes. Moche et mal fini.
Les "-" du dessus sont assez anecdotiques, en revanche celui-là l'est moins : Le dégradé ridicule du niveau zéro. Si vous avez un mec de plus d'1m80 devant vous, il vous obstruera obligatoirement votre champ de vision.
Si vous avez des enfants, le niveau zéro est à éviter, il y en avait derrière moi, ils n'ont quasiment rien vu.