Filgood13 a écrit:Quand vous parlez d'écran géant, il est géant par rapport à celui que vous aviez avant ou vraiment géant? J'ai pas l'impression qu'il soit plus grand que ceux du vélodrome ... Si quelqu'un a les différences??
Sinon pour en revenir au parcage visiteur, maintenant que vous avez un stade de 50000 places, le parcage visiteur c'est le même problème qu'au stade vélodrome, trop peu d'équipe le rempli et cela fait toujours un gros vide...
C'est dommage de pas pouvoir adapter par rapport aux équipes ...
Et pour reparler de la couleur des sièges, justement acesx des sièges de couleurs rouge, l'impression de vide aurait peut être été moins évidentes
Pour ce qui est du réseau Orange ou autre, c'est juste normal... Dans tous les stades à forte capacité, il y a ce phénomène de saturation...
Tout le monde appel en même temps(à l'arrivée au stade, au début du match, après un but, à la mi temps,etc...), au même endroit, donc normal...
Newpom a écrit:syslayer a écrit:impressionnant avec 2 but en plus cela aurait été un carnage ^^
sinon 2 gros bémol :
Un réseau téléphonique saturé voir inexistant (orange du moins) je pense que les opérateurs ont oublier d'augmenter leur capacité dans le secteur.
L'eau dans les toilettes une pression très faible.
Pareil pour moi, aucun réseau !!! quand je pense qu'à la mi-temps, Orange nous as sorti sa pub sonore de l'opérateur n°1 en France, ça m'a fait rire !
Par contre, ils y en a toujours qui passent leur vie a se plaindre pour des broutilles, je regrette l'époque ou se forum était un concentré de supporters passionnés bravant le froid pour assister, par exemple, à la pose de la passerelle piétonne (je pense notamment à Rapha, Sloryburn et tout les autres), qui ont mouiller le maillot pour nous faire partager leurs savoirs et les avancées de ce petit galet merci à eux
Personne n'en parle, mais à titre personnel, la vidéo promo diffusé sur écran géant pendant la mi-temps ma donné la chair de poule. quelqu'un sait s'il y a un endroit où je pourrai la re-visionner ?
A part ça, j'ai pris 3 photos avec mon appareil argentique de la façade nord, je l'ai publierai une fois la pellicule terminée et développée, il m reste quelques photos à faire, mais comme demain je pars à la mer, je vais surement la finir
Cordialement,
Rémy
Francesco a écrit:Sinon, si quelqu'un pouvait nous dire ce qui était inscrit sur les tifo...
Parceque
Je crois qu'il y a encore du boulôt.
fercia a écrit:Je suis allé hier au grand stade, par curiosité car je ne suis pas vraiment le foot. je pense que c'est la dernière fois que j'y mets les pieds. je suis assez grand, un calvaire le manque de place. et puis avec cette ambiance de mort, c'est un peu comme attendre à un arret de bus mais là au moins il y a de la place pour les jambes. bon ba comme j'habite dans le territoire de la lmcu il reste plus qu'à payer, je ne sais pas si ça les vaut les 500 millions mais on n'a pas le choix
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 59 invités