Quelle vue
Je pensais pas si bien voir, j'étais en bas du niveau 2 en sud, que ce soit d'un coté ou de l'autre du terrain, on distingue vraiment bien.
Même si l'ambiance était triste a certains moments, les fois ou sa chante, ça s'entend vraiment bien. Rien a voir avec le stadium ni au niveau visuel ni sonore.
Les écrans géant sont vraiment top, très grand et très lumineux, j'ai été agréablement surpris.
Bien sur, plus de problème de taille d'escalier hormis aux 4 coins du stade.
A coté du niveau 2 nancéien (donc vide), c'est triste!
J'espère que dans quelques match, les supporters auront pris leurs repères car tout le monde avait l'air un peu perdu. De ma place, le rendu du tifo me semble vraiment nul. Je ne sais pas encore ce que les lettres blanches écrivait. Je vais voir ce que ça rendait sur le rendu TV.
Accès au stade et sortie du stade impeccable, le parvis est très grand, il n'y a pas de bousculade, la passerelle est très large et tout le chemin jusqu'au métro est très bien balisé.
Dans l'ensemble, ça m'a semblé très bien organisé. A noter qu'il me semble que certaines loges n'étaient pas terminées d’où des zones "vides" sur l'anneau.