Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Leakcim a écrit:Niveau résonnance ca donne quoi? c'est impressionnant?
Leakcim a écrit:Niveau résonnance ca donne quoi? c'est impressionnant?
syslayer a écrit:impressionnant avec 2 but en plus cela aurait été un carnage ^^
sinon 2 gros bémol :
Un réseau téléphonique saturé voir inexistant (orange du moins) je pense que les opérateurs ont oublier d'augmenter leur capacité dans le secteur.
L'eau dans les toilettes une pression très faible.
LilleOlympix a écrit:Leakcim a écrit:Niveau résonnance ca donne quoi? c'est impressionnant?
C'est un son incroyable, hyper dense. Pas contre m'est avis que les supporters adverses n'auront plus le beau rôle comme au stadium avec le toit pour les amplifier. Va falloir faire énormément de bruit les Valenciennois
Sinon les écrans géants, ben il sont vraiment géants .
C'est bizarre c'est vu d'en bas on a vraiment l'impression que les derniers rangs peuvent le voir aussi. Là je pense qu'il faudra quand même installer des petits écran en revers de poutres.
Ri-co a écrit:syslayer a écrit:impressionnant avec 2 but en plus cela aurait été un carnage ^^
sinon 2 gros bémol :
Un réseau téléphonique saturé voir inexistant (orange du moins) je pense que les opérateurs ont oublier d'augmenter leur capacité dans le secteur.
L'eau dans les toilettes une pression très faible.
Schwebebahn a écrit:Pas mal tes photos ri-co il faudrait les mettre sur Wikipedia si tu es d'accord
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 31 invités