• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar BATIGOAL » 17 Aoû 2012, 23:16

Voici la vue de ma place !!!!

Mon impression sur le stade est qu'il est tout simplement ahurissant !!!!!

J'en ai fait des stades (Eindhoven, Milan, Old Trafford, Anfield, etc ...) et mon impression est qu'on dirait un peu celui d'Eindhoven (Phillips Stadion) mais en encore plus impressionnant !!!!! On dirait en fait un petit Stade de France !!!!!
Même dans mes rêves les plus fous je ne m'attendais pas à aussi parfait !!!!! :-[

Mon rêve est enfin devenu réalité !!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Seul petit bémol, je ne vois pas l'écran géant ...
Fichiers joints
IMG_0607.JPG
BATIGOAL
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar mat1459 » 17 Aoû 2012, 23:17

De retour du match, très beau stade, Impressionnant, rien à redire ! :perfect:

Ah si, un petit détail quand même, il manquer la clim à l'intérieur du stade, trop chaud :P
mat1459
Newbie
Newbie

Message non lupar BATIGOAL » 17 Aoû 2012, 23:18

Le temps de l'héberger et je vous mets le lien de ma vidéo du but lillois !!! ;)
BATIGOAL
Full Member
Full Member

Message non lupar mikeybob59 » 17 Aoû 2012, 23:20

booba974 a écrit:très jolie stade , surement l'un des plus beau du championnat , pelouse parfaite .

par contre pourquoi tout un virage est complètement désert sur les 3 étages ? Partie réservez aux supporteurs adverses ? elle me semble énorme

merci

Dans un stade, la partie réservé au visiteur doit être de 5% de la capacité du stade, donc 2 500 au grand stade(sur 50 000 places). Il n'y avait que 300 supportes nanceens donc le virage était vide.
mikeybob59
Newbie
Newbie

Message non lupar Musicality » 17 Aoû 2012, 23:21

Ma petite contribution avec ma vue :)

Image

L'ambiance était pas folle folle, les DVE ont assuré quand même il faut le dire. Les honneurs ont du mal mais franchement même moi qui pousse de la voix d'habitude là c'est spécial, vraiment bizarre à prendre en main, quand on passe du stadium à cette boite pleine d'énergie, ça sentait limite la poudre comme on dit, c'était génial !

L'ambiance et l'impression en rentrant dans le stade mont laissé sans voix.

C'est franchement le toit qui fait tout et qui nous donne ce coté petit Stade de France comme ça a été dit :)

Par contre pour repartir en bus..QUEL BORDEL
Va falloir qu'ils réorganisent ça, mais pour aller, NIQUEL CHROME

Voilà ;)
Dernière édition par Musicality le 17 Aoû 2012, 23:22, édité 2 fois.
Musicality
Newbie
Newbie

Message non lupar IAMX » 17 Aoû 2012, 23:22

Image
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 17 Aoû 2012, 23:26

mat1459 a écrit:De retour du match, très beau stade, Impressionnant, rien à redire ! :perfect:

Ah si, un petit détail quand même, il manquer la clim à l'intérieur du stade, trop chaud :P

+1 j'ai perdu 3 kilos de flotte. Mais c'est très bon signe pour l'hiver. Je crois que ça a du pas mal participer au match un peu pourrave qu'on a vu, mais bon vu l'affiche, fallait pas trop s'attendre à autre chose.

Mais sinon j'ai franchement trouvé l'ambiance très bonne compte tenu de ces circonstances mais surtout, c'est dès qu'il y a de l'ambiance le stade la sublime et la rend au centuple. Y'avait vraiment une sonorité à la 'ligue des champions' dans la teneur du son :perfect:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 17 Aoû 2012, 23:27

Image
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 17 Aoû 2012, 23:28

Giovanni a écrit:Rien de gênant, mais leur machine pour rentrer buggue un peu, j'ai du passer ma carte 3-4 fois.

'té, m'en parle pas, ce soir j'ai passé mon abo au tourniquet, c'est passé au vert donc j'avance et...je me suis fracasser la cuisse.

En fait, après avoir passé le badge et que l'écran affiche une flèche verte, ça prend 2 secondes pour que le tourniquet s'active parce que la machine délivre un petit coupon (sans doute pour faire le compte des spectateurs, je sais pas, mais bon...tout informatiser pour encore éditer du carton alors qu'au boulot on essaie d'imprimer le moins possible pour éviter la dépense papier inutile (à la maison aussi d'ailleurs), pour un stade qui se veut écolo "à énergie positive", c'est complètement incohérent.
Et je dis pas ça pour la cuisse, la prochaine fois je ferai gaffe. :D
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar guillaume35 » 17 Aoû 2012, 23:30

Je confirme que quand vous avez chanté qui ne saute pas est un lensois, a la radio sa fait un bon vieux bordel c impressionnant,
le meme bruit qu a marseille au velodrome
guillaume35
Full Member
Full Member

Message non lupar IAMX » 17 Aoû 2012, 23:32

Image
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 17 Aoû 2012, 23:32

Je viens de rentrer, je donne ma petite impression personnelle.
Quand on rentre dans le stade, c'est vraiment magnifique, une belle osmose, c'est très classe. Et le mot compact est le bon pour qualifier l'entre.
Pour ce qui est de l'ambiance on sent qu'il y a du potentiel avec un stade pareil, mais étant dans le kop, on a senti les gens encore un peu perdu. L'ambiance sera bien meilleure dans les prochaines semaines. Seul bémol, la musique qu'ils passaient quand on voulait faire l'hymne du LOSC.
Pour ce qui est de la distance vis à vis du terrain, on ne voit vraiment pas les 12 mètres séparant le terrain des tribunes.
Sinon dommage également pour la tribune visiteur, ça casse un peu l'ambiance, cette partie vide.
Pour se faire un avis, il faut y être vraiment aller je pense.

Sinon l'autre qui se plaint sans cesse de tout, notamment l'ambiance, alors qu'il n'a pas dû chanter du match, il n'a qu'à revendre son abonnement s'il n'est pas content. On a pas besoin de gens comme ça au stade. Moi j'ai vu des gens le sourire au lèvres, pas des frustrés.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 17 Aoû 2012, 23:34

Musicality a écrit:Ma petite contribution avec ma vue :)

C'est franchement le toit qui fait tout et qui nous donne ce coté petit Stade de France comme ça a été dit :)

+100 c'est une sensation sdf mais sans les inconvénient : pas trop grand, pas 'ouvert' au vent et très 'chaleureux' dans le sens intimiste, avec vraiment de très bonnes vibrations.

Et moi ce qui m'impression c'est le toit, c'est très étrange d'avoir le ciel découpé comme une pelouse inversée et bordé de blanc.

Je pense aussi que le bois dans l'enveloppe apporte un max à la sonorité.

Non le plus franchement du monde ce stade je l'ai vraiment apprécié et je suis heureux de savoir que je vais y passer les prochaines année :gooood:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 17 Aoû 2012, 23:34

BATIGOAL a écrit:Voici la vue de ma place !!!!

Seul petit bémol, je ne vois pas l'écran géant ...

Justement je voulais poser cette question mais ça aurait été dur de trouver quelqu'un qui était tout en haut.
Bon eh bien on a une réponse en image, merci. :)

Effectivement c'est dommage que certains soient privés de l'écran, on prend vite l'habitude de le regarder.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar john steed » 17 Aoû 2012, 23:35

Ce soir pour cette première dans votre nouveau stade, vous étiez 47 750 supporteurs ! :perfect:
john steed
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message