• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar lpf » 17 Aoû 2012, 22:11

perladinho a écrit:
lpf a écrit:vu de la tlévision l'ambiance étaient bonnne!! meme a la radio il le disait !! les animateur parlé de chaudron.

donc les supporterres lensois, et les anti foot de ce forum ferais bien de se taire. leur avi ne compte pas, temps que sa plait au joueur et au suporters!!

sinon , sa a tenu. me vlatipa rassuré. je vais vinir au prochain matche. et avec mon chant de supporterre sa va faire du dawa !!

Ya qu'un seul et unique chaudron(GG) ! :wub:

pa moi qui la dis !! il parlé de nouveau chaudronne !!

la photo de se soir elle claque qué meeme !!
Image
lpf
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar alec6 » 17 Aoû 2012, 22:21

ChtiStadium a écrit:Petite photo que j'ai pris avant le début du match que j'ai passé de mon appareil compact vers mon téléphone... Regardez bien l'anneau "des riches" (second anneau)... vide. Et là y'a pas d'ambiance... Nada!

C'est pendant l'entrainement, et c'est pareil dans tous les stades avec anneau business (Emirates Stadium par exemple) : les VIP restent dans les salons et viennent un peu avant/après le coup d'envoi. :)
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lpf » 17 Aoû 2012, 22:22

sinon, a Munich à L'allianz arena les premiers matches n'étais pas très bonne ambianse !! il ya des marque a prendre !! pour une première sait vraimen un bonnne nouvel
lpf
Full Member
Full Member

Message non lupar lpf » 17 Aoû 2012, 22:23

alec6 a écrit:
ChtiStadium a écrit:Petite photo que j'ai pris avant le début du match que j'ai passé de mon appareil compact vers mon téléphone... Regardez bien l'anneau "des riches" (second anneau)... vide. Et là y'a pas d'ambiance... Nada!

C'est pendant l'entrainement, et c'est pareil dans tous les stades avec anneau business (Emirates Stadium par exemple) : les VIP restent dans les salons et viennent un peu avant/après le coup d'envoi. :)

+ 1 l'ami !!

mai les gen que chitstadium voit se que il ont envi de voir
lpf
Full Member
Full Member

Message non lupar IAMX » 17 Aoû 2012, 22:32

Les posts de Figoress et Ricardobidul sont mythiques :) Changez rien les mecs ;) C'est beau de voir la rage, la jalousie, la bêtise à chaque post. je serais très curieux de savoir le nombre de matchs qu'ils ont vu à Beau lard ces deux-là. Même moi, lillois, j'ai dû en voir largement plus qu'eux deux.
Et Ricardo qui prend les post de lpf au premier degré, excellent ça :).
Sinon petit c.r plus tard si j'ai le courage.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alec6 » 17 Aoû 2012, 22:35

Sinon étant en vacance j'ai regardé ça sur BeIn Sport, et je suis ni déçus ni content ???

+
Le rendu TV est vraiment très très beau mais il manquait peut être des prises de vues depuis le terrain pour pouvoir apprécier l'anneau supérieur qu'on a peu vu
L'ambiance des lillois après le but, ça casse l'ambiance mais tout de suite après ils ont poussé
Le tifo passait très bien à la TV
Le toit ne s'est pas écroulé !

-
Pas de prise de vue de l'extérieur : quand tu fais une "affiche" avec 1H de présentation avant match sur un nouveau stade sans montrer l'éxterieur illuminé au moins à la fin, c'est naze
La qualité générale du son Be In Sport : Leurs micros, on entendait rien : ni de ce qui se passe sur le terrain, ni du kop lillois, par contre on entendait les 30 nancéens :D Je suis passé sur BIS 2 à 10mins de la fin du match et ça changeait tout...
Les sièges VIP reservés aux loges, forcément ça reste souvent vide...
Les escaliers sur les angles, mais c'était pas trop grave
"aux armes" c'est pas lille
l'hymne du losc quand la sono est à fond
Le parcage visiteur...

voila c'est tout, en gros je suis déçus de BIS, avoir un son littéralement pourris quand le stade est pensé pour l'acoustique, ça pue l'amateurisme. :D
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 17 Aoû 2012, 23:01

He bien les amis à chaud comme ça to de go : :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 17 Aoû 2012, 23:03

Alors, de ma place, prise de vue normale sans zoom, en regardant droit devant

Image
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 17 Aoû 2012, 23:06

IAMX a écrit:Alors, de ma place, prise de vue normale sans zoom, en regardant droit devant

Image

vue sympathique et agréable :perfect:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 17 Aoû 2012, 23:07

Sinon au niveau de ce qui n'est pas fini (surtout les accès extérieurs), comment ça s'est passé?

C'est gênant? (aussi bien sur un plan pratique et fonctionnel que sur le plan visuel/esthétique)
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Giovanni » 17 Aoû 2012, 23:10

Rien de gênant, mais leur machine pour rentrer buggue un peu, j'ai du passer ma carte 3-4 fois.
Image
Giovanni
Newbie
Newbie

Message non lupar LilleOlympix » 17 Aoû 2012, 23:11

C'est vraiment un stade qui m'a laissé quelque chose d'indescriptible comme sensation. Il est moins impressionnant que convivial.

On ressent bien sa force et les 50 000 places qu'il mais c'est en même temps complètement intimiste.

C'est pas un chaudron, c'est un véritable cocon :perfect:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 17 Aoû 2012, 23:12

En regardant à droite, et c'est ce qui va amener ma première critique à ce magnifique stade : y a rien qui vous gêne ?

Image
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar guillaume35 » 17 Aoû 2012, 23:13

Petite anecdote les télés(canal et be in) ont demandé a ELISA de diminuer la puissance de l'éclairage qui est de 2000lux a 1200lux car cela trouble et brouille leurs cameras ce qui a été accordé
guillaume35
Full Member
Full Member

Message non lupar booba974 » 17 Aoû 2012, 23:14

très jolie stade , surement l'un des plus beau du championnat , pelouse parfaite .

par contre pourquoi tout un virage est complètement désert sur les 3 étages ? Partie réservez aux supporteurs adverses ? elle me semble énorme

merci
booba974
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message