• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar figoress » 17 Aoû 2012, 21:14

ChtiStadium a écrit:
mtrepe a écrit:Très beau stade et +1 pour la hauteur TV c'est idéal. Par contre ne jugeons pas l'ambiance d'après BeIn leurs micros ont l air d avoir été récup chez Cfoot (on entend aucun son venant du terrain!).

PAr contre pas terrible le deuxieme rang de pub sur le muré en bas du niveau 0, une pub tous les 10m, on se croirait dans un stade de DH...

Moi je constate de l'intérieur... aucune ambiance! C'est comment dire... bon enfant!

T'entends pas les "Oh hisse enculé" ?!
figoress
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar mtrepe » 17 Aoû 2012, 21:15

figoress a écrit:L'anneau vip est clairement trop important. La moitié des sièges est vide !

En meme temps c'est que Nancy! Il sera plein en LDC ou contre les gros à n'en pas douter! Et puis c'est les vacances encore pour ces gens la ^^
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 17 Aoû 2012, 21:15

figoress a écrit:Ce que chantent les dve : "lololololo DVE allez !!"
Une chanson d'auto encouragement tant mettre de l'ambiance est difficile pour eux...
:hihihihi:

Ce qui manque au GS , c'est le même KOP nord en sud
Car on a a peu de chose prêt le KOP du staduim dans 3x plus grands ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Barbibul » 17 Aoû 2012, 21:17

ChtiStadium a écrit:
mtrepe a écrit:Très beau stade et +1 pour la hauteur TV c'est idéal. Par contre ne jugeons pas l'ambiance d'après BeIn leurs micros ont l air d avoir été récup chez Cfoot (on entend aucun son venant du terrain!).

PAr contre pas terrible le deuxieme rang de pub sur le muré en bas du niveau 0, une pub tous les 10m, on se croirait dans un stade de DH...

Moi je constate de l'intérieur... aucune ambiance! C'est comment dire... bon enfant!

D'un autre côté, Lille c'est ni au Brésil ni en banlieue de Barcelone... Il ne fallait pas s'attendre à des miracles.
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar mtrepe » 17 Aoû 2012, 21:22

Barbibul a écrit:
ChtiStadium a écrit:

D'un autre côté, Lille c'est ni au Brésil ni en banlieue de Barcelone... Il ne fallait pas s'attendre à des miracles.

Pour avoir assister à un match du Barca au Cap Nou on peut pas vraiment parler de super ambiance non plus... Ca fait du bruit parce que t'es 100 000 mais c'est tout...
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar stadesalahauteur » 17 Aoû 2012, 21:43

mtrepe a écrit:
Pour avoir assister à un match du Barca au Cap Nou on peut pas vraiment parler de super ambiance non plus... Ca fait du bruit parce que t'es 100 000 mais c'est tout...

Et qu'il y a plus d'actions sur le terrain avec le Barça
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar mtrepe » 17 Aoû 2012, 21:45

stadesalahauteur a écrit:
mtrepe a écrit:

Et qu'il y a plus d'actions pour le Barça

Aussi ^^ Mais Stanford Bridge fait 10 fois plus de bruit à 40 000 que le Camp Nou à 100000 :perfect:
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar CarlGustavJUNG » 17 Aoû 2012, 21:51

Image
Image
Hop
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 17 Aoû 2012, 21:52

figoress a écrit:
benoit62 a écrit:
phil76 a écrit:Les gars, quand vous faites une capture d'un match en stream, coupez l'image en haut qui montre que c'est un stream.
Ca va finir par rendre les chaines susceptibles et ils vont pas tarder à demander à la justice de nous pondre un plan anti-stream.

En plus, je crois que le support (le forum) a une responsabilité sur ce qui est affiché (et en l'occurrence c'est du piratage donc un délit). ;)

Modifié merci, je savais pas désolé :-[

Ya pas de quoi être désolé, on s'en fou !

C'est bien ça comme réaction.
Ca me fait penser quand les radars automatiques ne prenaient que par l'avant, des kékés en moto se faisaient un plaisir de se faire flasher en faisant des doigts d'honneur, résultat: ça a énervé le ministère et maintenant tous les radars flashent par l'arrière, on a tout gagné.

Ceci dit, si tu as les moyens de payer C+, BinSport, Cfoot, etc, tant mieux pour toi, sinon quand il vont vraiment se mettre en guerre contre les plateformes de stream, ce sera trop tard pour s'en foutre.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar perladinho » 17 Aoû 2012, 21:53

Voila lillois vous y êtes dans votre grand stade mais malheureusement vous êtes déçu de l'ambiance! A quoi vous attendiez vous? Lille n'est pas connu pour avoir un gros public(comme le barça) à la base et le stade dans lequel on vous met n'est pas un stade créé pour qu'il y ai de l'ambiance avec un anneaux VIP, des grands escaliers!
perladinho
Newbie
Newbie

Message non lupar lpf » 17 Aoû 2012, 21:59

vu de la tlévision l'ambiance étaient bonnne!! meme a la radio il le disait !! les animateur parlé de chaudron.

donc les supporterres lensois, et les anti foot de ce forum ferais bien de se taire. leur avi ne compte pas, temps que sa plait au joueur et au suporters!!

sinon , sa a tenu. me vlatipa rassuré. je vais vinir au prochain matche. et avec mon chant de supporterre sa va faire du dawa !!
lpf
Full Member
Full Member

Message non lupar stadesalahauteur » 17 Aoû 2012, 22:01

lpf a écrit:vu de la tlévision l'ambiance étaient bonnne!! meme a la radio il le disait !! les animateur parlé de chaudron.

donc les supporterres lensois, et les anti foot de ce forum ferais bien de se taire. leur avi ne compte pas, temps que sa plait au joueur et au suporters!!

sinon , sa a tenu. me vlatipa rassuré. je vais vinir au prochain matche. et avec mon chant de supporterre sa va faire du dawa !!

Non la première impression est toujours la bonne, si tu pense qu'il va s'effondrer, c'est qu'il va s'effondrer.
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lpf » 17 Aoû 2012, 22:03

stadesalahauteur a écrit:
lpf a écrit:vu de la tlévision l'ambiance étaient bonnne!! meme a la radio il le disait !! les animateur parlé de chaudron.

Non la première impression est toujours la bonne, si tu pense qu'il va s'effondrer, c'est qu'il va s'effondrer.

tu voit le pessimisme partout !! ne t'inquiette pas ! maintenant je sui confiant.
lpf
Full Member
Full Member

Message non lupar ricardo5959 » 17 Aoû 2012, 22:06

Bah pourquoi t'étais pas au stade ? Ou pourquoi tu t'es pas abonné ? Ah oui avec t fautes d'orthographe à chaque mot tu ne pourrai pas remplir un formulaire !!! Ça me fait sourire des types comme toi :-)
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar perladinho » 17 Aoû 2012, 22:10

Ya qu'un seul et unique chaudron(GG) ! :wub:
perladinho
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message