• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar nono1980 » 17 Aoû 2012, 20:49

ChtiStadium a écrit:
kenshiro87 a écrit:Mon mea culpa alors si t'es dans ce stade , je comprend juste pas cette avis négatif assez prématuré selon mon goût alors ^^.

Parce que regarde simplement à côté de moi... on se croirait au ciné (j'exagère). Mais surtout, je suis vraiment dégoûté de l'aspect boite à sardine... ça je ne m'y attendais pas. Pour l'info, je suis vraiment collé à mon voisin, j'en reviens pas et j'ai même envie d'aller demander remboursement de mon abo et gueuler un bon coup! Mis à part toutes les critiques faites avant d'être dans le stade, là je suis en rogne avec ce public de kéké! Ce public ne durera pas c'est clair!

En même temps je suis étonné de votre étonnement. Un stade neuf n'a jamais transformé un public. Lille a toujours eu un noyau dur qui tenait la route, mais ce noyau est bien trop petit pour mettre le feu dans un stade. On ne rattrape pas un manque de culture foot avec un stade aussi beau soit il et même avec 30.000 abonnés.

1 abonné != 1 ultra
Dernière édition par nono1980 le 17 Aoû 2012, 20:50, édité 1 fois.
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar napo972 » 17 Aoû 2012, 20:49

figoress a écrit:
lecorse62 a écrit:
figoress a écrit:Le premier "qui ne saute pas est un lensois" dans ce grand stade !!!!
Pour le reste....

les lensois, tu sais ce qu'ils te répondent? :baad:
sinon, il y a pas de quoi sauter :D

Je suis supporter lensois.
Ca fait des années que je dénonce l'ambiance de merde du coté du losc.

à técouter,le LOSC,qui a une très belle équipe depuis plusieurs saisons,a un ambiance de merde au niveau des supporters.
(quand tu dis ambiance de merde du coté du LOSC,je pense que tu parles des supporters,et non du club,me trompes-je?)
et,étant toi même supporter de LENS,tu reconnaitras que LENS a une équipe de merde depuis 2,3 saisons,pour des supporters disons un peu plus présents que ceux du LOSC.

en fait,le choix à faire est celui que tu dépeins:
faut t'il une ambiance de merde au stade avec un équipe qui joue bien et gagne.
ou faut'il une équipe de merde avec des supporters présents et colorés malgré les résultats (et l'image catastrophique que l'alcoolique a véhiculé ces derniers temps avant son inviation à l'éviction du club,formulée par le CA...).

sinon,vu de l'extérieur,y'a vraiment un problème de voisinage entre les lensois et les lillois... :wink2:

quand au grand stade,je verrai par moi-même lors du prochain LILLE-GIRONDINS.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ironman89 » 17 Aoû 2012, 20:50

Pour ceux qui disent qu'il ny'a pas d'ambiance, je le suis sur le PureLive de BeIn 2 et je trouve ca assez impressionantn notamment apres le but nanceen et lors du but lilloirs !
Rien a redire :)
A part ce trop grand parcage!
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar figoress » 17 Aoû 2012, 20:51

nono1980 a écrit:
ChtiStadium a écrit:
kenshiro87 a écrit:Mon mea culpa alors si t'es dans ce stade , je comprend juste pas cette avis négatif assez prématuré selon mon goût alors ^^.

Parce que regarde simplement à côté de moi... on se croirait au ciné (j'exagère). Mais surtout, je suis vraiment dégoûté de l'aspect boite à sardine... ça je ne m'y attendais pas. Pour l'info, je suis vraiment collé à mon voisin, j'en reviens pas et j'ai même envie d'aller demander remboursement de mon abo et gueuler un bon coup! Mis à part toutes les critiques faites avant d'être dans le stade, là je suis en rogne avec ce public de kéké! Ce public ne durera pas c'est clair!

En même temps je suis étonné de votre étonnement. Un stade neuf n'a jamais transformé un public. Lille a toujours eu un noyau dur qui tenait la route, mais ce noyau est bien trop petit pour mettre le feu dans un stade. On ne rattrape pas un manque de culture foot avec un stade aussi beau soit il et même avec 30.000 abonnés.

1 abonné != 1 ultra

C'est clair que l'on s'y attendait !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ChtiStadium » 17 Aoû 2012, 20:51

Petite photo que j'ai pris avant le début du match que j'ai passé de mon appareil compact vers mon téléphone... Regardez bien l'anneau "des riches" (second anneau)... vide. Et là y'a pas d'ambiance... Nada!
Fichiers joints
ddc-4909873.jpg
ddc-4909873.jpg (43.94 Kio) Vu 2876 fois
Dernière édition par ChtiStadium le 17 Aoû 2012, 20:54, édité 2 fois.
Le "Grand Stade Lille Métropole" est tant réussi architecturalement que toutes les marques s'arrachent son naming... -_-'
ChtiStadium
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar phil76 » 17 Aoû 2012, 20:51

Les gars, quand vous faites une capture d'un match en stream, coupez l'image en haut qui montre que c'est un stream.
Ca va finir par rendre les chaines susceptibles et ils vont pas tarder à demander à la justice de nous pondre un plan anti-stream.

En plus, je crois que le support (le forum) a une responsabilité sur ce qui est affiché (et en l'occurrence c'est du piratage donc un délit). ;)
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar stadesalahauteur » 17 Aoû 2012, 20:53

phil76 a écrit:Les gars, quand vous faites une capture d'un match en stream, coupez l'image en haut qui montre que c'est un stream.
Ca va finir par rendre les chaines susceptibles et ils vont pas tarder à demander à la justice de nous pondre un plan anti-stream.

En plus, je crois que le support (le forum) a une responsabilité sur ce qui est affiché (et en l'occurrence c'est du piratage donc un délit). ;)

Non du tout, Be In comme Canal...vendent les images animées en direct, une capture d'écran n'est en rien une diffusion de stream illégal.
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nono1980 » 17 Aoû 2012, 20:55

napo976 a écrit:
figoress a écrit:
lecorse62 a écrit:les lensois, tu sais ce qu'ils te répondent? :baad:
sinon, il y a pas de quoi sauter :D

Je suis supporter lensois.
Ca fait des années que je dénonce l'ambiance de merde du coté du losc.

à técouter,le LOSC,qui a une très belle équipe depuis plusieurs saisons,a un ambiance de merde au niveau des supporters.
(quand tu dis ambiance de merde du coté du LOSC,je pense que tu parles des supporters,et non du club,me trompes-je?)
et,étant toi même supporter de LENS,tu reconnaitras que LENS a une équipe de merde depuis 2,3 saisons,pour des supporters disons un peu plus présents que ceux du LOSC.

en fait,le choix à faire est celui que tu dépeins:
faut t'il une ambiance de merde au stade avec un équipe qui joue bien et gagne.
ou faut'il une équipe de merde avec des supporters présents et colorés malgré les résultats (et l'image catastrophique que l'alcoolique a véhiculé ces derniers temps avant son inviation à l'éviction du club,formulée par le CA...).

sinon,vu de l'extérieur,y'a vraiment un problème de voisinage entre les lensois et les lillois... :wink2:

quand au grand stade,je verrai par moi-même lors du prochain LILLE-GIRONDINS.

En tout cas heureusement pour toi que le prochain derbi n'est pas pour bientot parce que les ultras lensois ils s'en seraient sérieusement occupé de l'acoustique de ton stade... :P

Tu n'es pas honnête. Tu as une belle équipe certes. Pour le reste vous n'avez rien prouvé encore. Plus d'excuse á présent. On vous regarde. Et on parlera ensuite.
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 17 Aoû 2012, 20:56

ChtiStadium a écrit:

Pourtant il est aux normes UEFA 2016 , les largueurs de sièges sont plus large que les stades rénovés ou construit pour la rénovation de 98 !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 17 Aoû 2012, 20:59

phil76 a écrit:Les gars, quand vous faites une capture d'un match en stream, coupez l'image en haut qui montre que c'est un stream.

Modifié merci, je savais pas désolé :-[
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 17 Aoû 2012, 21:03

benoit62 a écrit:

Modifié merci, je savais pas désolé :-[

Ya pas de quoi être désolé, on s'en fou !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 17 Aoû 2012, 21:06

Ce que chantent les dve : "lololololo DVE allez !!"
Une chanson d'auto encouragement tant mettre de l'ambiance est difficile pour eux...
:hihihihi:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar mtrepe » 17 Aoû 2012, 21:07

Très beau stade et +1 pour la hauteur TV c'est idéal. Par contre ne jugeons pas l'ambiance d'après BeIn leurs micros ont l air d avoir été récup chez Cfoot (on entend aucun son venant du terrain!).

PAr contre pas terrible le deuxieme rang de pub sur le muré en bas du niveau 0, une pub tous les 10m, on se croirait dans un stade de DH...
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 17 Aoû 2012, 21:12

L'anneau vip est clairement trop important. La moitié des sièges est vide !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ChtiStadium » 17 Aoû 2012, 21:13

mtrepe a écrit:Très beau stade et +1 pour la hauteur TV c'est idéal. Par contre ne jugeons pas l'ambiance d'après BeIn leurs micros ont l air d avoir été récup chez Cfoot (on entend aucun son venant du terrain!).

PAr contre pas terrible le deuxieme rang de pub sur le muré en bas du niveau 0, une pub tous les 10m, on se croirait dans un stade de DH...

Moi je constate de l'intérieur... aucune ambiance! C'est comment dire... bon enfant!
Le "Grand Stade Lille Métropole" est tant réussi architecturalement que toutes les marques s'arrachent son naming... -_-'
ChtiStadium
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message