ChtiStadium a écrit:kenshiro87 a écrit:waouh , pourquoi autant de rage , je suis sûr à 100 % que tu n'y es pas dans ce stade avec ton pauvre S3 ... suffit de lire tous les messages que t'as laissé pour comprendre que tu n'aimes pas le LOSC ni ce stade tous court puisque tu passes ta vie à troller comme un vieux gamin puéril ^^
Quelqu'un qui ne s'est pas déplacé au stade peut-il dire quelque chose? Viens par MP, je te balance mon Twitter, tu auras les twitpic, jaloux!
nono1980 a écrit:Match à la Tv:
Les +
Enfin un projet de stade qui aboutit et de belle manière
Quel bonheur de voir la ligue 1 prendre de la hauteur grâce à ce stade
Acoustique vraiment pas mal
Pelouse digne d'un grand club jouant dans un grand stade. Quid sur la durée?
Quel but de kalou
Les -
Trop de places VIP : pour un match d'inauguration c'est claircemé donc pour le reste de la saison...
Quel dommage ce parcage visiteur trop grand dans l'axe des caméras : à rendre modulable? À déplacer dans la tribune d'en face?
Lillois trop présomptueux : le stade est loin d'être plein comme un œuf! Mais bon on est au mois d'août et c'est Nancy en face.
Avant de faire peur à l'adversaire un stade ne suffit pas. Il faut que le kop s'enrichisse de quelques têtes
Quel occasion loupée de kalou
ChtiStadium a écrit:En direct du stade avec mon Galaxy S3, pour vous dire que je suis hypra-dégouté. L'ambiance est morte... purée! Si on pouvait vendre son abo, je l'aurais fait!
Le stade n'est même pas impressionnant et nous sommes empilés comme des sardines! La rage!
figoress a écrit:nono1980 a écrit:Match à la Tv:
Les +
Enfin un projet de stade qui aboutit et de belle manière
Quel bonheur de voir la ligue 1 prendre de la hauteur grâce à ce stade
Acoustique vraiment pas mal
Pelouse digne d'un grand club jouant dans un grand stade. Quid sur la durée?
Quel but de kalou
Les -
Trop de places VIP : pour un match d'inauguration c'est claircemé donc pour le reste de la saison...
Quel dommage ce parcage visiteur trop grand dans l'axe des caméras : à rendre modulable? À déplacer dans la tribune d'en face?
Lillois trop présomptueux : le stade est loin d'être plein comme un œuf! Mais bon on est au mois d'août et c'est Nancy en face.
Avant de faire peur à l'adversaire un stade ne suffit pas. Il faut que le kop s'enrichisse de quelques têtes
Quel occasion loupée de kalou
C'est un bon résumé.
Tu as oublié dans les moins l'ambiance de merde (RTL + France bleu on font état)
Barbibul a écrit:Sinon, il était pas censé s'effondrer, ce stade ?
kenshiro87 a écrit:Mon mea culpa alors si t'es dans ce stade , je comprend juste pas cette avis négatif assez prématuré selon mon goût alors ^^.
nono1980 a écrit:En même temps c'est pas un stade de 80.000 j'ai jamais compris pourquoi vous l'appeliez le grand stade
Pour un stade de 50.000 il en impose je trouve. Tout est contextuel
Barbibul a écrit:nono1980 a écrit:En même temps c'est pas un stade de 80.000 j'ai jamais compris pourquoi vous l'appeliez le grand stade
Pour un stade de 50.000 il en impose je trouve. Tout est contextuel
A Nice ils disent "Grand Stade" pour un 35 000 places...
Les "écrans géants" sont souvent... des grosses télés.
Et les "mégapoteaux" sont des gros pylônes.
Il y a souvent de l'exagération dans le langage stadier .
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 15 invités