Le premier "qui ne saute pas est un lensois" dans ce grand stade !!!!
Pour le reste....
figoress a écrit:Pas mal le rendu TV, effectivement.
A part le parcage visiteur pratiquement vide. Quelle connerie de ne pas l'ouvrir en haut ou en bas pour les locaux.
A part l'OM, personne ne le remplira.
Schwebebahn a écrit:Ce public la semble plus footix que celui du PSG, c'est dire
ChtiStadium a écrit:En direct du stade avec mon Galaxy S3, pour vous dire que je suis hypra-dégouté. L'ambiance est morte... purée! Si on pouvait vendre son abo, je l'aurais fait!
Le stade n'est même pas impressionnant et nous sommes empilés comme des sardines! La rage!
figoress a écrit:Le premier "qui ne saute pas est un lensois" dans ce grand stade !!!!
Pour le reste....
kenshiro87 a écrit:waouh , pourquoi autant de rage , je suis sûr à 100 % que tu n'y es pas dans ce stade avec ton pauvre S3 ... suffit de lire tous les messages que t'as laissé pour comprendre que tu n'aimes pas le LOSC ni ce stade tous court puisque tu passes ta vie à troller comme un vieux gamin puéril ^^
lecorse62 a écrit:figoress a écrit:Le premier "qui ne saute pas est un lensois" dans ce grand stade !!!!
Pour le reste....
les lensois, tu sais ce qu'ils te répondent?
sinon, il y a pas de quoi sauter
ChtiStadium a écrit:Le stade n'est même pas impressionnant et nous sommes empilés comme des sardines! La rage!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 64 invités