TITRE III. SECURITE DES PERSONNES ET DES BIENS
Article 14
Dans l’enceinte du stade, il est notamment interdit :
- de fumer (dans la totalité de l’enceinte
et c'est tant mieux....
TITRE III. SECURITE DES PERSONNES ET DES BIENS
Article 14
Van Basten a écrit:Bonjour à tous,
fraîchement (quoique ) revenu ce petit matin de vacances.un peu dégouté cette nuit sur la route à penser que j'allais perdre 1 journée de piscine et de bain de soleil . Mais l'excitation est revenu depuis
Quelle journée magnifique, je l’espère, que nous allons passer aujourd'hui .Je n'ai pas eu le temps de tout relire à part les pages de cette journée. Comme bien d'autres mon fero est moi allons essayer de concocter un mini reportage photo. J'essaierai de le poster demain .
Sur ce, à tous les futurs spectateurs profitez à fonds de cette journée HISTORIQUE .
Van Basten a écrit:A noter , article 14 du reglement interieur :TITRE III. SECURITE DES PERSONNES ET DES BIENS
Article 14
et c'est tant mieux....
Van Basten a écrit:Bonjour à tous,
fraîchement (quoique ) revenu ce petit matin de vacances.un peu dégouté cette nuit sur la route à penser que j'allais perdre 1 journée de piscine et de bain de soleil . Mais l'excitation est revenu depuis
Quelle journée magnifique, je l’espère, que nous allons passer aujourd'hui .Je n'ai pas eu le temps de tout relire à part les pages de cette journée. Comme bien d'autres mon fero est moi allons essayer de concocter un mini reportage photo. J'essaierai de le poster demain .
Sur ce, à tous les futurs spectateurs profitez à fonds de cette journée HISTORIQUE .
asnancy59 a écrit:Bonjour à Tous amis Lillois,
C'est peut être une question stupide, mais pouvons nous prendre notre appareil photo ce soir ou est ce régie interdit par le droit à l'image ect ect.
Je vous remercie
ld59 a écrit:http://www.france2.fr/jt/13h/ journal de ce midi (cf post precedent) vers 21'30
asnancy59 a écrit:Bonjour à Tous amis Lillois,
C'est peut être une question stupide, mais pouvons nous prendre notre appareil photo ce soir ou est ce régie interdit par le droit à l'image ect ect.
Je vous remercie
ld59 a écrit:voilà !
http://www.grandstade-lillemetropole.co ... -interieur
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 37 invités