• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar ChtiStadium » 17 Aoû 2012, 13:50

Vraiment quel déchet je vend mon abonnement que j'ai payé au même prix que celui du stadium.

Et tes impôts, tu les comptes? Ou c'est juste le prix facial du billet qui t'intéresse?

Pourquoi me bannir? Pour ne pas penser comme vous? Je n'ai insulté personne à la différence de biiiiiennnn d'autres.
Le "Grand Stade Lille Métropole" est tant réussi architecturalement que toutes les marques s'arrachent son naming... -_-'
ChtiStadium
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar gauthier59 » 17 Aoû 2012, 13:51

Tu clique sur le "!" a cote de cite et tu expliques les raisons de ton choix a l'adm ;)
gauthier59
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 17 Aoû 2012, 13:54

:o heureusement que je viens de lire ça car je m'apprêtais à prendre mon reflex!!

c'est incroyable , il y a des stade où des gens viennent avec des reflex et cela ne pose aucun problème! :baad:
Je vais me contenter de photos minables alors que je voulais des belles photos pfff >:(
Dernière édition par Axelferis le 17 Aoû 2012, 13:57, édité 1 fois.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar mathieus » 17 Aoû 2012, 13:55

+1 oneil, même si en répondant je ne fais que mettre en avant cette personne, plutôt que de parler du match de ce soir et de remercier encore une fois ceux qui animent ce forum avec leurs photos :perfect:

C'est vraiment saoulant ces personnes qui écrivent au sujet du Grand Stade le jour de son match inaugural, et tout ça pour dire "jsuis pas content et jvous le fais comprendre même si vous vous en foutez"

Tout le monde attend ce moment, ce match dans cette enceinte, et des c*** viennent tout gâcher, heureusement que c'est "gâcher" sur internet seulement ;)
mathieus
Full Member
Full Member

Message non lupar LilleOlympix » 17 Aoû 2012, 13:56

Axelferis a écrit::o heureusement que je viens de lire ça car je m'apprêtais à prendre mon reflex!!

c'est incroyable , il des stade où des gens viennent avec des reflex et cela ne pose aucun problème! :baad:
Je vais me contenter de photos minables alors que je voulais des belles photos pfff >:(

Ha oui je crois que celle là elle est spéciale pour toi :D s'agirait pas de supplanter les 'officiels' quand même :hihihihi:

Mais bon y'a pas que le matos, tout est dans l'oeil du photographe, et puis un peu de 'post-prod' et le tout est joué ;)
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alec6 » 17 Aoû 2012, 13:57

Eclaire nous de ton savoir absolu a propos des stades, j'imagine que tu les as tous visité sans exceptions pour pouvoir affirmer que "Le Stade Lille Métropole n'est PAS un stade de foot", explique nous ton avis alors.

C'est bien beau de venir ici, de ne pas lire les 1100 et quelques pages et de cracher sur un stade qui est pour l'instant le plus beau stade en France et propose un savoir faire unique au monde (boite à spectacle, toit de 7000t fermable en 30min). Mais on l'a compris, l'herbe est toujours plus verte ailleurs et la France fait de la merde.

Pourtant, j'ai été au Hainaut et je peux vous dire qu'il n'est pas moins impressionnant que celui de Lille

Bitch please, comparer un stade de 25.000 à un stade qui fait le double, rien que ça.
Autant comparer Lille à Paris.
Dernière édition par alec6 le 17 Aoû 2012, 14:01, édité 2 fois.
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar dahmien » 17 Aoû 2012, 13:57

Mais pourquoi s'insulter, pourquoi s'énerver, pourquoi faire des raccourcis faciles...
Je suis le post sur Bollaert, et le climat y est détestable à cause de gars qui savent pas débattre normalement, et quand ils le font, ils sont acerbes, caustiques, supérieurs et vindicatifs...
C'est lassant et ça va pourrir ce forum.
Alors par pitié, arrêtez tous avec ça...
Celui qui répond est aussi fautif que celui qui attaque.
dahmien
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar fanlosc59 » 17 Aoû 2012, 13:58

Axelferis a écrit::o heureusement que je viens de lire ça car je m'apprêtais à prendre mon reflex!!

c'est incroyable , il des stade où des gens viennent avec des reflex et cela ne pose aucun problème! :baad:

s'est sa de vouloir prendre i phone :expdr: :expdr: :expdr:
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Erebus » 17 Aoû 2012, 14:00

Slam321 a écrit:Je ne pense pas avoir vu cette photo ici
Image

Ah ok le type qui prend trois places. :pfff:
Erebus
Full Member
Full Member

Message non lupar dahmien » 17 Aoû 2012, 14:00

Moi c'est la question des boissons qui me fait peur. C'est marqué qu'on a le droit aux bouteilles en plastique de moins de 50cl. Mais je suis sceptique...
dahmien
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar gauthier59 » 17 Aoû 2012, 14:01

Sans bouchon, comme au stadium je crois
gauthier59
Full Member
Full Member

Message non lupar LilleOlympix » 17 Aoû 2012, 14:01

Le saviez vous, vous pouvez ignorer des utilisateurs, et leurs messages n'apparaissent plus.

Allez dans le panneau de l'utilisateur et dans la fonctionnalité amis/ignorés

Les ignorés sont les membres dont les messages ne seront pas entièrement visibles, mais ils peuvent toujours vous envoyer des messages privés. Notez que vous ne pouvez pas ignorer les modérateurs ou les administrateurs.

Et voilà :perfect:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fanlosc59 » 17 Aoû 2012, 14:03

Dans le sillage du Grand Stade de Villeneuve-d'Ascq,de nombreux aménagements urbanistiques ont été entrepris pour favoriser les flux de circulation de toutes sortes,et répondre aux nouveaux besoins en stationnement. Des équipements souvent remarquables qui ont modifié le paysage à Villeneuve-d'Ascq comme à Lezennes.
I
Fichiers joints
infographie-commen-sy-rendr.jpg
info vdn
infographie-commen-sy-rendr.jpg (140.06 Kio) Vu 3639 fois
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 17 Aoû 2012, 14:05

LilleOlympix a écrit:Le saviez vous, vous pouvez ignorer des utilisateurs, et leurs messages n'apparaissent plus.

Allez dans le panneau de l'utilisateur et dans la fonctionnalité amis/ignorés

Les ignorés sont les membres dont les messages ne seront pas entièrement visibles, mais ils peuvent toujours vous envoyer des messages privés. Notez que vous ne pouvez pas ignorer les modérateurs ou les administrateurs.

Et voilà :perfect:

J'ai testé pour vous, ça marche drôlement bien :perfect:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fanlosc59 » 17 Aoû 2012, 14:06

| ÉVÉNEMENT | Le Grand Stade de Lille Métropole sera pour la première fois ce soir ouvert aux acteurs économiques de notre région. Un équipement conçu et bâti pour être déjà, dès aujourd'hui, le plus grand de France en capacité d'accueil pour la relation publique. Combien coûte la place en loge ? Sont-elles toutes déjà vendues et dans quelles conditions ?
Fichiers joints
grand-stade-gallo-azzouz.jpg
info vdn
grand-stade-gallo-azzouz.jpg (38.7 Kio) Vu 3686 fois
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses