Le topic des supporters de l'OGC Nice
Vidéos postées par dooby59
béou a écrit:belle ambiance dimanche contre sochaux, dommage qu'un con d'arbitre vienne gacher un match plutôt plaisant regarder pour une fois, encore deux points de perdus à domicile, ça commence à faire beaucoup trop !
Mac Fly a écrit:Populaire fermée "à titre conservatoire" suite aux nombreux fumigènes et à un pétard lancé sur la pelouse"... SANCTION LFP du jour.
Pas de durée précisée donc... ça peut aussi bien être toute la saison.
Pour ceux qui n'était pas au stade, le fameux pétard a explosé à 4 ou 5 mètre D' Ochoa qui a bien mis 3 ou 4 secondes avant de s'effondrer....
L'année dernière une bombe agricole a explosé au pieds d'Ospina lors d'un match à Ajaccio... aucune sanction.
Un match a huis clos partiel l'année dernière, un huis clos total l'année d'avant.
Encore une fois, la ligue veut faire avec Nice un exemple de sévérité.
THIRIEZ
Alex a écrit:Mac Fly a écrit:Populaire fermée "à titre conservatoire" suite aux nombreux fumigènes et à un pétard lancé sur la pelouse"... SANCTION LFP du jour.
Pas de durée précisée donc... ça peut aussi bien être toute la saison.
Pour ceux qui n'était pas au stade, le fameux pétard a explosé à 4 ou 5 mètre D' Ochoa qui a bien mis 3 ou 4 secondes avant de s'effondrer....
L'année dernière une bombe agricole a explosé au pieds d'Ospina lors d'un match à Ajaccio... aucune sanction.
Un match a huis clos partiel l'année dernière, un huis clos total l'année d'avant.
Encore une fois, la ligue veut faire avec Nice un exemple de sévérité.
THIRIEZ
EN même temps, Nice est plutôt coutumier du fait. Il faut bien sévir à un moment donné, non ?
Une sanction normal.
Alex231205 a écrit:Entièrement d'accord avec toi. Je vais rarement au Ray à cause de ça. J'espère que l'arrivée prochaine de l'Allianz Riviera changera quelque peu la donne. Après, un âne reste un âne...
Alex231205 a écrit:La dernière fois en présidentielle j'ai eu le droit au top du top. Un groupe de 10 beaufs qui étaient morts de rire à chaque insultes de l'un des leurs. Étant nordiste et le match se jouant face au LOSC, j'en ai pris plein les oreilles (blagues identiques à la fameuse banderole parisienne au Stade de France). C'était assez irritant à la longue.
J'ai croisé le type tout seul dans les couloirs, il m'a tellement gonflé que je l'ai attrappé. Bizarrement sans ses copains, c'était moins sympa pour lui. Attention, je précise que je ne l'ai pas touché, mais il en a pris pour son grade (il était avec son minot). Je lui ai dit qu'il donnait un bel exemple à son gamin. Il a baissé les yeux et est parti.
C'est à cause de débiles pareil qu'il y a des soucis dans les stades.
Pathétique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités