• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Gargouille » 17 Aoû 2012, 10:26

Sinon pour ceux qui se rappellent de moi, après avoir participé au financement du stade (via mes impôts locaux) et suivi le chantier pendant 1 an pour le fofo, je vous souhaite une bonne inauguration et un bon match à tous ceux qui seront présents ce soir :perfect:
Gargouille
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar jbelleng » 17 Aoû 2012, 10:31

fanlosc59 a écrit:LPF : stp je ne sais pas de quel planete que tu vient, mais retourne s'y vite pour apprendre a écrire et néglige pas les cours de francais car tu en a vraiment besoin, par contre je me demande si tu est pas de la famille des dents jaunes et joue rouge un gamin, allez retourne dans tes cahiers; et laisse les grand tranquille sinon on va te gronder :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: tu a pas encore compris que l'on s'en tape de tes conneries , je te met en image se que tu est vraiment,du moin a mes yeux.

Dire ça alors que tu fais 2 fautes par ligne... pas mal.
jbelleng
Full Member
Full Member

Message non lupar Slam321 » 17 Aoû 2012, 10:33

Enorme tous les anti stades qui débarquent en nous sortant le refrain du "Je suis supporter du Losc mais le stade est une merde qui a coûté 600 milliards d'euros" pour faire passer leurs messages. :D
Bon sinon, ce soir c'est le grand soir. Par contre un peu peur pour me garer, j'espere que ça ne va pas être trop galère.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar m-smile » 17 Aoû 2012, 10:39

Slam321 a écrit:Enorme tous les anti stades qui débarquent en nous sortant le refrain du "Je suis supporter du Losc mais le stade est une merde qui a coûté 600 milliards d'euros" pour faire passer leurs messages. :D
Bon sinon, ce soir c'est le grand soir. Par contre un peu peur pour me garer, j'espere que ça ne va pas être trop galère.

C'est juste que les enquêtes et les soupçons apparaissent beaucoup ces derniers temps dans les médias. On dit pas que le stade est merdique au contraire. On se demande si de l'argent n'est pas parti dans les mauvaises poches ( et donc pas dans la construction). Le but n'est pas de polémiquer mais ca pourrait être intéressant de pas fermer les yeux sur ces affaires.

Bon match à tous pour ce soir !
m-smile
Newbie
Newbie

Message non lupar fanlosc59 » 17 Aoû 2012, 10:42

jbelleng a écrit:
fanlosc59 a écrit:LPF : stp je ne sais pas de quel planete que tu vient, mais retourne s'y vite pour apprendre a écrire et néglige pas les cours de francais car tu en a vraiment besoin, par contre je me demande si tu est pas de la famille des dents jaunes et joue rouge un gamin, allez retourne dans tes cahiers; et laisse les grand tranquille sinon on va te gronder :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: tu a pas encore compris que l'on s'en tape de tes conneries , je te met en image se que tu est vraiment,du moin a mes yeux.

Dire ça alors que tu fais 2 fautes par ligne... pas mal.

je ne maitrise pas le clavier informatique dsl mais je connais mon francais meme si j'ai pas bossé a l'école ma fille a essayer de m'expliquer mais je prefere le systeme sms ;)
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar gauthier59 » 17 Aoû 2012, 10:46

gauthier59
Full Member
Full Member

Message non lupar Vivielelosc.fr » 17 Aoû 2012, 10:48

En espérant que ça soit entendu dans toute cette euphorie.

"Le forum vivelelosc remercie rappha59, indoloscdu59, fredo590, sloryburn, Van Basten et l'ensemble des membres d'info-stade qui ont permis à la communauté losciste de suivre au jour le jour l'avancé des travaux du grand stade pendant plus de 2 ans."

Merci à tous vous avez été formidable ! :super:
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar dom59111 » 17 Aoû 2012, 10:48

Slam321 a écrit:Enorme tous les anti stades qui débarquent en nous sortant le refrain du "Je suis supporter du Losc mais le stade est une merde qui a coûté 600 milliards d'euros" pour faire passer leurs messages. :D

Bonjour à tous,

Ce sera mon premier et dernier message sur ce forum.

En effet dommage que ce topic toune mal le jour J.

Moi je n'aurai que deux choses à dire.

Après avoir été à Grimonprez et le stadium, ce soir, je l'attendais avec grande impatience.
J'ai fait le décompte des jours avec vous en venant sur ce forum.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont fait vivre ce topic, poster des photos et films.

Ce soir, c'est le grand jour.
L'histoire du Losc se joue maintenant si on reprend le slogan.

Donc Allez le LOSC.
Moi je prendrai mes photos pour graver ce moment inoubliable avec mes deux enfants.

Bon match à tous les supporters du Losc.

Dom.
dom59111
Newbie
Newbie

Message non lupar thepec » 17 Aoû 2012, 10:59

Dernièrement je ne poste pas trop sur ce topic, car beaucoup de newbies s'en chargent...

Mais je tiens à féliciter tout particulièrement Van Basten pour son travail de modo, et Rappha59 pour ses salves de photos quotidiennes pendant près d'un an. Un vrai régal chaque jour! :)

J'ai hâte de le voir rempli ce stade... Après Valenciennes, Le Havre,... voici un stade d'une autre dimension qui va naître aujourd'hui!!!

Et comme pour ces deux topics, il va y avoir une salve de photos, de vidéos, de qualificatifs géniaux, de critiques certaines sur quelques détails, et ensuite cela va se calmer, et le topic va petit à petit "rentrer dans le rang"... Mais les photos, les débats resteront gravés sur ce forum, pour ne pas oublier quelles en ont été les étapes!

Un grand bravo aux lillois! Vivement la suite avec d'autres nouveaux stades et autres rénovations! :perfect:
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vivielelosc.fr » 17 Aoû 2012, 11:02

La commission de sécurité a validé l'homologation hier à 17h30 :perfect: :perfect:
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Leakcim » 17 Aoû 2012, 11:03

Question bete mais est ce que vous avez toujours la meme speakrine? Elle sait bien mettre l'ambiance elle ca sera bien pour tout le monde
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Newpom » 17 Aoû 2012, 11:05

Axelferis a écrit:faites pas les idiots avec le parking car pour V2+Heron park ils ne sont pas idiots et savent très bien que beaucoup vont essayer de stationner là.

Ils ont prévu le coup donc ne faites pas n'importe quoi car on va risquer de se retrouver avec 15-20 000 personnes qui essaient encore de se garer au moment du coup d'envoi :hihihihi:

C'est même pas la peine d'espéré, le complexe Heron park à été muni de barrières, il y a quelque semaine. Il y a fort à parier qu'elle seront fermées et gardées !
Newpom
Newbie
Newbie

Message non lupar Alex231205 » 17 Aoû 2012, 11:08

Moi je ne dirai qu'une chose: les forums c'est comme les stades, on ne peut pas empêcher les cons d'y rentrer.
A quand des interdictions de forums?!? ;)
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 17 Aoû 2012, 11:18

Il vienne de dire sur france3 que une fourriere sera la ce soir et tournera donc eviter de vous garer sauvagement :D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nono59260 » 17 Aoû 2012, 11:29

Ligue 1: Lille passe au stade supérieur

Lille, l'un des adversaires du PSG les plus crédibles cette saison, va jouer contre Nancy vendredi en Ligue 1 son premier match dans son tout nouveau stade, trois fois plus grand que le précédent.

"On est impressionné. On s'attendait à un gros truc mais pas à ce point", a déclaré le milieu Florent Balmont mardi, après le premier entraînement du Losc dans son "Grand Stade".

"C'est vraiment magnifique. On a tous hâte de voir ce que cela va donner avec nos supporteurs dedans", a relevé l'attaquant brésilien Tulio De Melo.

"C'est une vraie fierté d'être le premier coach du Losc à entrer dans cette enceinte. J'y tenais beaucoup", a souligné Rudi Garcia dans la très grande salle de presse du nouveau stade.

"Maintenant ce qu'il faut, c'est y obtenir des victoires. A commencer par vendredi, a ajouté l'entraîneur. Il faudra être une grande équipe dans le Grand Stade."

Même s'il a perdu son artiste belge Eden Hazard parti à Chelsea (1re div. anglaise), le Losc s'est donné les moyens d'avoir une grande équipe cette saison, en recrutant le milieu international Marvin Martin et l'ancien attaquant de Chelsea Salomon Kalou.

Les joueurs vont passer d'une enceinte peu chaleureuse, ouverte aux courants d'air et d'à peine 18.000 places, le Stadium Nord, à un stade magnifique, équipé d'un toit rétractable et qui pourra accueillir jusqu'à 50.000 personnes.

"Atout supplémentaire"

"Je pense que cela permettra d'influer certainement plus sur les événements", a commenté Rudi Garcia. "Quand vous êtes une équipe adverse, que vous allez venir ici et qu'il y aura au moins 40.000 personnes dans les tribunes, ce qui devrait être le cas, je pense que ça en impose. Cela peut être un atout supplémentaire."

L'entraîneur du Losc ne pense pas que l'agitation autour du nouveau stade puisse perturber la concentration de ses joueurs avant Nancy.

"Du moment que pour les joueurs ce n'est pas le cas, ce n'est pas gênant. Il faut que pour les joueurs, la compétition soit la priorité. On voit qu'il y a beaucoup d'envie, de motivation", a-t-il assuré.

"C'est un moment rarissime dans la vie d'un club. L'arrivée de ce stade nous fait passer une étape importante", a affirmé le président du club, Michel Seydoux.

Contre Nancy, ce sera "un match inaugural, pas l'inauguration", a tenu à rappeler M. Seydoux.

Le stade, situé sur la commune de Villeneuve d'Ascq, pourra également se transformer en "boîte à spectacles" pour d'autres manifestations sportives ou des concerts. Cette "boîte à spectacles" sera prête en décembre 2012, date à laquelle sera organisée la véritable inauguration.

"Le Grand stade, on m'a dit que c'est une superbe enceinte avec une super pelouse", a expliqué l'entraîneur de Nancy, Jean Fernandez. "Lille va vraiment changer de dimension. J'ai bien connu Lille (il y a été entraîneur en 1994-95, NDLR). Là, ils sont entrés dans une autre dimension."
nono59260
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message