fanlosc59 a écrit:LPF : stp je ne sais pas de quel planete que tu vient, mais retourne s'y vite pour apprendre a écrire et néglige pas les cours de francais car tu en a vraiment besoin, par contre je me demande si tu est pas de la famille des dents jaunes et joue rouge un gamin, allez retourne dans tes cahiers; et laisse les grand tranquille sinon on va te gronder tu a pas encore compris que l'on s'en tape de tes conneries , je te met en image se que tu est vraiment,du moin a mes yeux.
Slam321 a écrit:Enorme tous les anti stades qui débarquent en nous sortant le refrain du "Je suis supporter du Losc mais le stade est une merde qui a coûté 600 milliards d'euros" pour faire passer leurs messages.
Bon sinon, ce soir c'est le grand soir. Par contre un peu peur pour me garer, j'espere que ça ne va pas être trop galère.
jbelleng a écrit:fanlosc59 a écrit:LPF : stp je ne sais pas de quel planete que tu vient, mais retourne s'y vite pour apprendre a écrire et néglige pas les cours de francais car tu en a vraiment besoin, par contre je me demande si tu est pas de la famille des dents jaunes et joue rouge un gamin, allez retourne dans tes cahiers; et laisse les grand tranquille sinon on va te gronder tu a pas encore compris que l'on s'en tape de tes conneries , je te met en image se que tu est vraiment,du moin a mes yeux.
Dire ça alors que tu fais 2 fautes par ligne... pas mal.
Slam321 a écrit:Enorme tous les anti stades qui débarquent en nous sortant le refrain du "Je suis supporter du Losc mais le stade est une merde qui a coûté 600 milliards d'euros" pour faire passer leurs messages.
Bon sinon, ce soir c'est le grand soir. Par contre un peu peur pour me garer, j'espere que ça ne va pas être trop galère.
Axelferis a écrit:faites pas les idiots avec le parking car pour V2+Heron park ils ne sont pas idiots et savent très bien que beaucoup vont essayer de stationner là .
Ils ont prévu le coup donc ne faites pas n'importe quoi car on va risquer de se retrouver avec 15-20 000 personnes qui essaient encore de se garer au moment du coup d'envoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités