Attendre le 17 pour ce genre de message, en se faisant passer pour un fan du LOSC et gonflant artificiellement la note du stade, ça me rappelle quelqu'un.
LilleOlympix a écrit:Oui tes 4 potes de l'association. Allez bonne nuit ma grande aujourd'hui est un GRAND JOUR.
ChtiStadium a écrit:La question est: Quand tu mattes la Dombass Arena ou l'Allianz Arena et que tu mattes ensuite le GS, tu ne te dis pas qu'il y a un léger problème?
ChtiStadium a écrit:Je sais, cette voix est dissonante et on m'attaquera sûrement pour avoir dit ce que je pensais
ChtiStadium a écrit:LilleOlympix a écrit:Oui tes 4 potes de l'association. Allez bonne nuit ma grande aujourd'hui est un GRAND JOUR.
Sympa l'accueil sur le forum... on peut même te faire passer pour un activiste alors que tu donnes ton avis. Sympa!
Pour le manque de respect, un simple MP et on peut se rencontrer demain... MA GRANDE!
tom2rijsel a écrit:ChtiStadium a écrit:La question est: Quand tu mattes la Dombass Arena ou l'Allianz Arena et que tu mattes ensuite le GS, tu ne te dis pas qu'il y a un léger problème?
Moi aussi je trouve la Dombass Arena magnifique mais elle a comme un léger problème...
Elle prend l'eau!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités