• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 17 Aoû 2012, 01:24

0.jpg
0.jpg (55.1 Kio) Vu 3821 fois

GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar LilleOlympix » 17 Aoû 2012, 01:32

Les opposants sont comme les 5 doigts de la main ... 5 :D

Attendre le 17 pour ce genre de message, en se faisant passer pour un fan du LOSC et gonflant artificiellement la note du stade, ça me rappelle quelqu'un.

Modo stp.
Dernière édition par LilleOlympix le 17 Aoû 2012, 01:36, édité 1 fois.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tom2rijsel » 17 Aoû 2012, 01:35

LilleOlympix a écrit:
0.jpg

Euhhh "D" Day en fait... :hihihihi:
tom2rijsel
Newbie
Newbie

Message non lupar ChtiStadium » 17 Aoû 2012, 01:37

Hum... euh ouai le mec paranoïaque! Il m'a d'emblée catalogué alors que j'ai dit que j'étais pour un grand stade dès les tous débuts. Là n'est pas la question! C'est fait de toute façon. Ne me dites pas que je suis seul à trouver ce machin sans âme. Tous mes potes me disent que c'est très moyen.

La question est: Quand tu mattes la Dombass Arena ou l'Allianz Arena et que tu mattes ensuite le GS, tu ne te dis pas qu'il y a un léger problème?

Effectivement si la problématique était d'avoir un stade enfouit sous terre, dont la hauteur correspond à une station de métro surélevée, une pente incompréhensible, des largeurs dissemblables, une couleur extérieure monocorde, et des couleurs intérieures grisâtres et mals fondues au niveau des sièges... c'est parfait!

Ahhhhh ouiii, tu parles de l'Arena... en tant que supporter du LOSC, elle ne m'intéresse pas et je suis sûr qu'elle ne sera pas très intéressante pour les acteurs du sport tant le spectateur est loin de l'action. Je parle pour ma part d'un vrai stade de foot... et je me fiche de ce toit ridicule, car la pluie a toujours été un élément de tension lors d'un match de foot.

Attendre le 17 pour ce genre de message, en se faisant passer pour un fan du LOSC et gonflant artificiellement la note du stade, ça me rappelle quelqu'un.

"La construction du grand stade devrait coûter 324 millions d'euros, dont 282 millions d'euros pour le stade et les parkings et 42 millions pour les équipements annexes (hôtellerie, commerce, restauration, services, etc)23.
Le financement public du projet et de ses accès s'établirait à un maximum de 613 millions d'euros pour Lille Métropole Communauté Urbaine (LMCU), un coût qui sera revu à la baisse en fonction du soutien de l'État et de la fréquentation du stade." Source Wikipedia.
Dernière édition par ChtiStadium le 17 Aoû 2012, 01:39, édité 1 fois.
Le "Grand Stade Lille Métropole" est tant réussi architecturalement que toutes les marques s'arrachent son naming... -_-'
ChtiStadium
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 17 Aoû 2012, 01:38

tom2rijsel a écrit:
LilleOlympix a écrit:
0.jpg

Euhhh "D" Day en fait... :hihihihi:

Bah ça sonnait moins bien je trouve :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 17 Aoû 2012, 01:42

Oui tes 4 potes de l'association. Allez bonne nuit ma grande aujourd'hui est un GRAND JOUR.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ChtiStadium » 17 Aoû 2012, 01:47

LilleOlympix a écrit:Oui tes 4 potes de l'association. Allez bonne nuit ma grande aujourd'hui est un GRAND JOUR.

Sympa l'accueil sur le forum... on peut même te faire passer pour un activiste alors que tu donnes ton avis. Sympa!

Pour le manque de respect, un simple MP et on peut se rencontrer demain... MA GRANDE!
Le "Grand Stade Lille Métropole" est tant réussi architecturalement que toutes les marques s'arrachent son naming... -_-'
ChtiStadium
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar tom2rijsel » 17 Aoû 2012, 03:17

ChtiStadium a écrit:La question est: Quand tu mattes la Dombass Arena ou l'Allianz Arena et que tu mattes ensuite le GS, tu ne te dis pas qu'il y a un léger problème?

Moi aussi je trouve la Dombass Arena magnifique mais elle a comme un léger problème...

Image

Elle prend l'eau! :D
tom2rijsel
Newbie
Newbie

Message non lupar Barbibul » 17 Aoû 2012, 03:39

ChtiStadium a écrit:Je sais, cette voix est dissonante et on m'attaquera sûrement pour avoir dit ce que je pensais

Effectivement !
Tu me fais penser à un crocodile qui viendrait tortiller du cul sur un forum de maroquiniers...
Si tu ressors de cette page en pièce détachées, on ne pourra pas dire que tu l'as volé :D

PS: +1000 pour le Saint Maclou... Perso je trouve le stade assez réussi, mais l'environnement est désastreux.
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fanlosc59 » 17 Aoû 2012, 06:28

on y est les gars bonne journee a tous
Fichiers joints
Jour-J.jpg
Jour-J.jpg (75.02 Kio) Vu 3686 fois
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar dan59 » 17 Aoû 2012, 06:39

bonjour a tous ce soir est le grand soir beaucoup d"yeux brilleront quoique certains en pensent le grand stade est un bijou,petit rappel la ligne de bus corolle a un arret a st maclou face au stade la ligne corolle est une ligne qui contourne lille par lomme haubourdhin,loos,thumesnil, ronchin et villeneuve d'asq bon et beau match a :) tous
dan59
Newbie
Newbie

Message non lupar fanlosc59 » 17 Aoû 2012, 06:56

Fichiers joints
le_jour_le_plus_long02.jpg
le_jour_le_plus_long02.jpg (41.31 Kio) Vu 3659 fois
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar waddle71 » 17 Aoû 2012, 07:20

Je vois que vous trépignez d'envie d'être à ce soir :)

Mais amis lillois, n'oubliez pas au milieu de cette émotion de vérifier les batteries de vos téléphones et autres appareils photos pour ce soir ;D
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar Bill59 » 17 Aoû 2012, 07:21

ChtiStadium a écrit:
LilleOlympix a écrit:Oui tes 4 potes de l'association. Allez bonne nuit ma grande aujourd'hui est un GRAND JOUR.

Sympa l'accueil sur le forum... on peut même te faire passer pour un activiste alors que tu donnes ton avis. Sympa!

Pour le manque de respect, un simple MP et on peut se rencontrer demain... MA GRANDE!

C'est bon, tu l'as donné ton avis. Au revoir !
Bill59
Full Member
Full Member

Message non lupar Le Poulpe » 17 Aoû 2012, 07:31

tom2rijsel a écrit:
ChtiStadium a écrit:La question est: Quand tu mattes la Dombass Arena ou l'Allianz Arena et que tu mattes ensuite le GS, tu ne te dis pas qu'il y a un léger problème?

Moi aussi je trouve la Dombass Arena magnifique mais elle a comme un léger problème...

Image

Elle prend l'eau! :D

Excellent ton montage!! :perfect:
Je suis MDR!! :D
Le Poulpe
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses