• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LANDAS » 16 Aoû 2012, 16:43

Lemitchelli a écrit:http://www.grandstade-lillemetropole.com/infos-pratiques/monetique

Est ce que quelqu'un sait si les abonnements font office de carte de paiement sur place???

Page 5 du "guide infos pratiques" que tu as eu lors du retrait de ton abonnement.
bonne lecture.

le paiement est "démonétisé" uniquement dans l'enceinte du stade (les 40 buvettes).
donc sur le parvis les bars, snacks, sandwicheries ... là on pourra payer avec du liquide, carte bleu et peut être même les tickets restos.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Axelferis » 16 Aoû 2012, 16:57

Donc demain c'est comme ça:

Image
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mitchoully » 16 Aoû 2012, 16:59

LANDAS a écrit:
Lemitchelli a écrit:http://www.grandstade-lillemetropole.com/infos-pratiques/monetique

Est ce que quelqu'un sait si les abonnements font office de carte de paiement sur place???

Page 5 du "guide infos pratiques" que tu as eu lors du retrait de ton abonnement.
bonne lecture.

le paiement est "démonétisé" uniquement dans l'enceinte du stade (les 40 buvettes).
donc sur le parvis les bars, snacks, sandwicheries ... là on pourra payer avec du liquide, carte bleu et peut être même les tickets restos.

Je n'ai pas eu le guide!! Ma boite était vide!!! D'où ma question!! :-(

Et aussi, les bars, restaus à coté seront ouverts demain??
Mitchoully
Full Member
Full Member

Message non lupar fanlosc59 » 16 Aoû 2012, 17:01

ce matin j'ai pue discuté avec un employer vigile palpation qui m'a fait sous entendre que le match retour de LDC n'est pas encore joué d'avance car encore beaucoup de travaux et avait un doute concernant le passage de l' U E F A pour homologation pour un ( oui favorable) car, au visu le stade est achevé a 75% je ne voudrais pas crée de polemique sur le forum, mais je voulais quand meme vous faire partager se detail

par contre il m'a certifié que le stade est bien plus grand que le parc des princes, car il fait les déplacements avec sa boite pour d'autre évenements , voila en ésperant encore une fois , et je m'en vois désolé de créé ce message pour se que, cela va engendrer :no: :no: :no: :no: merci de votre comprehention .VIVE LE LOSC

j-15 heures :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect:
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 16 Aoû 2012, 17:06

je comprends pas?!

Avec la carte d'abo on peut la recharger? et comment?
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mitchoully » 16 Aoû 2012, 17:12

Axelferis a écrit:je comprends pas?!

Avec la carte d'abo on peut la recharger? et comment?

Comment profiter dans le Grand Stade ?

Ultramoderne par son design et sa technologie unique en Europe, le Grand Stade l’est aussi via son approche nouvelle des transactions. Finis l’argent liquide et les échanges de piécettes à la buvette, l’arène villeneuvoise se voudra (dès l’automne 2012) à 100% démonétisée. Comment ? Grâce à la carte monétique.

Qu’est-ce que la carte monétique ?
Totalement gratuite, elle vous permet d’effectuer l’intégralité de vos achats dans les 40 points restauration et buvettes du Grand Stade. Il existe deux types de cartes : la prépayée et la rechargeable.

Quels sont ses bénéfices ?
- Rapidité des transactions donc réduction des files d’attente aux points restauration et buvettes.
- Confort et Sécurité du paiement et de vos biens personnels (pas besoin de prendre votre porte-monnaie).
- Gestion directe de votre compte via internet.

Où l’acquérir ?
Prochainement, auprès des 20 bornes à l’extérieur et à l’intérieur du Grand Stade. À noter que la carte d’abonné LOSC (carte Black) est rechargeable et remplace intégralement la carte monétique classique.

Comment la recharger ?
Vous pourrez acheter par carte bancaire (ou espèces uniquement, à l’intérieur du Grand Stade) une carte déjà chargée d’un montant de 10€ ou 25€. Il suffira ensuite de l’activer pour pouvoir utiliser les euroschargés sur la carte.
Vous pourrez aussi retirer une carte rechargeable sur laquelle vous devrez charger un minimum de 10€ à la première utilisation. Ensuite les rechargements suivants vont de 5€ à 150€.

Rechargement possible aux bornes du Grand Stade ou sur www.grandstade-lillemetropole.com avec vos cartes monétiques ou les cartes de fidélité LOSC White, Red ou Black.

vu à l'instant sur le site du losc! Bon maintenant faut m'expliquer la différenciation carte white, red ou black... Mon abonnement est bleu! Et depuis quand on ne propose pas les services à choisir aux abonnés?
Du coup, apparemment, ceci ne devrait pas fonctionner dès demain car on ne peut pas encore recharger sur le site du grand stade!
Mitchoully
Full Member
Full Member

Message non lupar LANDAS » 16 Aoû 2012, 17:23

Lemitchelli a écrit:
LANDAS a écrit:

bonne lecture.

Je n'ai pas eu le guide!! Ma boite était vide!!! D'où ma question!! :-(

Et aussi, les bars, restaus à coté seront ouverts demain??

donc oui, la carte d'abonnement sert de carte de paiement (faut la charger bien entendu)
j'imagine que c'est une autre personne qui a retiré ton abonnement pour toi.
Faut lui demander le contenu de la boite outre le guide, il y a aussi les bons pour retirer GO LOSC et en plus dans une seconde boite, il y a une écharpe.

Le fait d'être abonné, tu es " carte black".
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar sloryburn » 16 Aoû 2012, 17:47

C'est l'expression juridique "en bon père de famille"
En gros, tu ne peux utiliser tes photos qu'en privé, avec tes amis et ta famille.
La question que je me pose, c'est sur l'usage sur un forum.
Mais je pense que si ça les dérangeait, on le saurait déjà.

Et puis, vu le nombre d'extraits de matches en tout genre qu'on peut voir sur You Tube...

Ben si c'est comme pour les photos du chantier que je poster , Ben c'est mort !!! Est je suis sur qu'on nous surveille encore :ph34:

Mais bon maintenant j'en n'est rien à carré , je prend photos et video demain !!!! Est la ont me dit désoler vous pouvait pas rentré , refusé !! :D :D :D
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lupar indoloscdu59 » 16 Aoû 2012, 17:50

sloryburn a écrit:

C'est l'expression juridique "en bon père de famille"
En gros, tu ne peux utiliser tes photos qu'en privé, avec tes amis et ta famille.
La question que je me pose, c'est sur l'usage sur un forum.
Mais je pense que si ça les dérangeait, on le saurait déjà.

Et puis, vu le nombre d'extraits de matches en tout genre qu'on peut voir sur You Tube...

Ben si c'est comme pour les photos du chantier que je poster , Ben c'est mort !!! Est je suis sur qu'on nous surveille encore :ph34:

Mais bon maintenant j'en n'est rien à carré , je prend photos et video demain !!!! Est la ont me dit désoler vous pouvait pas rentré , refusé !! :D :D :D

Idem pour moi demain photos vidéo et après tout sur le forum samedi dans la journée.
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Erebus » 16 Aoû 2012, 18:06

Tant qu'on ne se fait pas de fric avec no clichés y a pas de souci, dans ce cas là ils interdisent la quasi totalité du stade à cause des smartphones et autres portables à appareil photo/caméra. :perfect:
Erebus
Full Member
Full Member

Message non lupar BATIGOAL » 16 Aoû 2012, 18:10

Erebus a écrit:Tant qu'on ne se fait pas de fric avec no clichés y a pas de souci, dans ce cas là ils interdisent la quasi totalité du stade à cause des smartphones et autres portables à appareil photo/caméra. :perfect:

Et aussi les caméras télé :vhappy:
BATIGOAL
Full Member
Full Member

Message non lupar Francesco » 16 Aoû 2012, 18:22

Bon ben, c'est comme qui dirait la veillée d'arme qui commence !

Mine de rien, ça me fait vraiment bizarre et j'avoue que la fébrilité commence à s'installer!
Je me vois encore surveiller le direct sur internet de la délibération LMCU sur le GS.
Je me vois encore découvrir la maquette pour la première fois avec des yeux comme des boules de loto.
Je me vois encore un soir d'Europe au stadium (victoire du LOSC, forcément), tout content d'apprendre que le permis de construire était enfin signé. Congelé, mais content.
Je me vois encore aller repérer où était cette borne de l'espoir.
Je me vois encore surveiller les premières pelletés.
Je me souviens de la première pelleté.
Je me vois encore découvrir ce forum.
Je me vois encore les dimanches après midi aller digérer le gigot dominical sur le chantier !
Je me vois encore poster mon premier post (poser une question sur son métier à Slory ;) )

Et là, voilà, on y est. C'est énorme !
Comme a dit Seydoux (celui là, alors) c'est des instants rarissimes que nous allons vivre.
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Francesco » 16 Aoû 2012, 18:24

PS: j'espère que les vidéastes auront aussi la bonne idée de poster sur You Tube !
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ri-co » 16 Aoû 2012, 18:29

Demain... :o
Fan of Lille
Ri-co
Full Member
Full Member

Message non lupar nicolasmag » 16 Aoû 2012, 18:50

Vivielelosc.fr a écrit:
supp-du-losc a écrit:Les machines pour entrer avec la carte d'abonnement seront elles opérationnelles dès demain ?

Oui ceux qui ont visité le stade cette semaine les ont testé si je dis pas de bêtises. ;)

Je confirme , je les ai testé, il suffit de passer sa carte d'abonné de n'importe quel coté et ça marche rapidement, pour le ticket il suffit de place le code barre en avant de hop le tourniquet fait rapidement passer au suivant ;)
Image
nicolasmag
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message