waddle71 a écrit:LilleOlympix a écrit:Pour les impatients ou ceux qui ont peur de rater le RDV vous pouvez avoir le décompte à la seconde en cliquant sur le lien ci-dessous
J'ai hâte dans un peu moins de 2 ans de pouvoir faire de même sur le topic du stade Vélodrome
Je vous envie franchement et j'ai hâte de lire vos commentaires une fois l'évènement passé Je sens même que le compteur de page de ce topic va prendre une claque avec tous les commentaires et photos que vous allez poster
elpomplar a écrit:Bonjour à tous, je vous lis depuis un bon moment mais c'est mon premier post.. Ma première contibution concernant le naming, je pensais à Emotions Stadium ou Emotions Arena. ( Stade des émotions ou...) Qu'en pensez vous?
Infos Chantier :
En cette période de fin de chantier, nous sommes amenés à procéder à de très nombreux essais de fonctionnement des systèmes et en particulier de la sonorisation normale et de secours. Ces essais peuvent être audibles à l'extérieur du site, nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée.
Gargouille a écrit:
Visiblement pas de naming pour le moment
sims59 a écrit:nouvelle photo de couverture du facebook officiel mais pas de changement du site pour l'instant...
D’ici la fin de l’année, le Grand Stade vous accueillera dans le cadre de visites commentées. Le circuit et les modalités de ces visites sont en cours d’élaboration. Nous vous remercions pour votre patience et à bientôt !
Le Grand Stade n’est pas seulement une enceinte sportive et de divertissement. Il s’agit également d’un lieu de vie dont l’activité gravite autour d’un programme immobilier annexe. Découvrez les établissements qui prendront place dans ce gigantesque complexe de 19 000 m2 ainsi que les kiosques du parvis qui régaleront au quotidien les petits comme les grands.
SE LOGER AU PIED DU STADE
Les solutions d’hébergement du Grand Stade séduiront par leur proximité et l’originalité de leur cadre. En événement ou hors événement, le programme immobilier est conçu pour répondre à toutes les demandes et aux attentes de tous. Idéalement situé pour vos séjours en métropole lilloise, séjournez à deux pas du plus grand centre commercial de la région et à proximité immédiate des transports en commun pour rejoindre facilement le centre-ville de Lille.
PARK INN*** BY RADISSON LILLE GRAND STADE
L’établissement possède 127 chambres spacieuses, confortables et bien équipées (climatisation, TV, Wi-Fi, sèche-cheveux, centre fitness…). Des chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Découvrez un hôtel accueillant, charmant et dont la décoration a été particulièrement soignée.
B&B** HÔTEL LILLE GRAND STADE
Les 99 chambres de l’hôtel sont spacieuses et comportent tout l’équipement nécessaire à un agréable séjour (climatisation, TV, Wi-Fi…). L’établissement propose également des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.
UNE RÉSIDENCE SERVICES
Composée de 171 studios d’une superficie de 18 à 28 m², ainsi que de 36 appartements d'affaires gérés par la Serse, filiale du groupe Sergic.
SE RESTAURER AU PIED DU STADE
LES RESTAURANTS ET BARS À THÈMES
Avec 2 500 m² de restaurants et bars à thème, découvrez les enseignes qui constitueront un véritable lieu de vie au pied du stade :
- Beers and Co : Une brasserie parisienne
- Paradis 221 : Un restaurant asiatique
- Urban food : Concept saladerie en libre-service
- La Régie : Dans ce pub, vous pourrez déguster pas moins de 12 bières pressions, 20 bières du monde et 20 whiskies. Retrouvez également un large choix de cocktails parmi les 50 proposés, réalisés sous vos yeux par des flairbartenders (jongleurs), en plus d’un service de petite restauration
- Le Métropole : Un bar-restaurant, tabac, loto, presse
- La Table : Un restaurant gastronomique
- Bar à pâtes
Pour votre confort et votre sécurité, un parking de 357 places situé en sous-sol est réservé à la clientèle et aux résidents.
LES KIOSQUES
Situés au pied du parking aérien A2, ces points de restauration rapide seront ouverts au quotidien pour vous offrir une gamme de prestations variées :
- L’Arena : Ce pub snacking à l’ambiance conviviale vous proposera, entre autres, 14 sortes de bières régionales.
- Frit’ : Une friterie
- Le Village du Panini : Vous apprécierez le large choix de panini sucrés et salés réalisés avec des produits frais, dont du pain provenant d’une boulangerie régionale.
- Un Kebab
- Burger Times
- Une Sandwicherie
- Sweet Corner : Redécouvrez l’ambiance authentique des fêtes foraines avec crêpes, gaufres, croustillons, churros, glaces, pommes d’amour et bonbons, le tout fabriqué de façon artisanale.
- Subway : Retrouvez la célèbre enseigne à quelques mètres du stade. L’équipe composera rapidement selon vos envies et sous vos yeux, votre sandwich dans un choix de pains cuits sur place, ou vos salades et wraps avec des produits frais et de qualité.
ET AUSSI
1 PÔLE SANTÉ
Géré par Dynamis, filiale de la Générale de Santé
400 M² DE BUREAUX
Réservés aux prestataires du stade
Erebus a écrit:Une idée des prix de la bouffe sur place ? (points chauds)
LilleOlympix a écrit:Erebus a écrit:Une idée des prix de la bouffe sur place ? (points chauds)
Je suis allé sur l'un des sites mais tout est 'à venir'. Les annexes sont à mon avis pas prêtes à ouvrir.
Par contre faut voir ce qu'ils ont fait de notre stade http://www.levillagedupanini.com/#/accueil
La rançon du succès je vous dit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités