figoress a écrit:Ya pas à dire, ça en jette !
Et ça n'est qu'un début
figoress a écrit:Ya pas à dire, ça en jette !
seb4282 a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:Quitte à avoir des écrans géant autant qu'on puisse voir ce qu'il y a dessus. Des ralentis et des infos matchs (cartons notamment), des animations (et oui pas que d ela pub!!!) sont proposés, alors si on peut les voir confortablement sans forcer les yeux c'est mieux quand même.
Après oui cela reste secondaire, mais penser qu'il sont petits n'a rien de choquant !!!
Sais tu que les tribunes n'ont pas reculées et ne reculeront pas pendant la rénovation ? Tu es déjà allé à Geoffroy Guichard ? Si oui as-tu une seule fois eu du mal à voir ce qu'il se passait sur les écrans géants ? Puisque tu ne vas pas être de mauvaise fois, tu vas me dire que tu as toujours vu parfaitement, du coup point besoin de les remplacer. Mieux que de faire avancer le débat je le clos définitivement !
Et puis détend toi, prend donc mon message sur le ton de l'humour ... tu ne t'en porteras pas plus mal petit
Cisla a écrit:Je trouve le "Saint-Etienne métropole" en blanc absolument affreux..
Quelle faute de goût, blanc avec largeur de 1siège seulement sur fond gris avec du vert à opacité de 95%...
Cisla a écrit:Je trouve le "Saint-Etienne métropole" en blanc absolument affreux..
Quelle faute de goût, blanc avec largeur de 1siège seulement sur fond gris avec du vert à opacité de 95%...
manufer42 a écrit:je sais pas si quelqu'un l'avait remarqué mais j'ai l’impression qu'ils vont mettre des sièges rabattables au premier et quatrième rangs du balcon Kop Nord ? si quelqu'un peux le confirmer
manufer42 a écrit:je sais pas si quelqu'un l'avait remarqué mais j'ai l’impression qu'ils vont mettre des sièges rabattables au premier et quatrième rangs du balcon Kop Nord ? si quelqu'un peux le confirmer
bolovert a écrit:comment se fait il qu'il ne se passe plus rien depuis un petit moment, pas d'infos? de photos?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités