Franz26 a écrit:Quelqu'un a-t-il le nbre de spectateurs pour hier soir ?
waddle71 a écrit:Dis tu te balades de partout pour prendre tes photos
HAC1872 a écrit:C'est bizarre mais étant au stade j'ai trouvé que parfois il y avait une bonne ambiance. Mais à écouter tous les commentaires apparemment à la tv ça n'a pas eu le même résultat...Sinon c'est pas a nous qu'il faut dire qu'il faut y mettre des bannieres et tout
Maxxi76 a écrit:nouveau site consacrer au stade Océane pour la billetterie :
http://stadeoceane.com/
phil76 a écrit:HAC1872 a écrit:C'est bizarre mais étant au stade j'ai trouvé que parfois il y avait une bonne ambiance. Mais à écouter tous les commentaires apparemment à la tv ça n'a pas eu le même résultat...Sinon c'est pas a nous qu'il faut dire qu'il faut y mettre des bannieres et tout
J'ai regardé les meilleures actions en replay et on entend rien à part les bancs.
Que ce soit la tête de Mapou à la 14ième minute, les 2 poteaux ou les holas (...), le silence total.
Alors qu'objectivement à l'intérieur il y a eu des moments (rares je reconnais) où ça a grondé très fort.
Agencement des micros. On entend même le coach paraguayen hurler après ses joueurs sur le poteau de Benzema, c'est abusé franchement.
phil76 a écrit:Maxxi76 a écrit:nouveau site consacrer au stade Océane pour la billetterie :
http://stadeoceane.com/
A noter dans "règlement intérieur" que la nourriture n'est pas interdite à introduire dans le stade (à condition qu'elle ne soit pas conditionnée dans une boîte rigide j'imagine (note de moi-même)).
De même que les bouteilles en plastique n'excédant pas 50cl.
Pas de mention non plus pour les appareils photos, donc a priori ils sont autorisés (à condition de ne pas avoir un zoom de 20cm j'imagine (toujours note de moi-même )).
EDIT: par contre on n'a pas le droit d'introduire de revolver. Y sont vraiment pointilleux avec leur sécurité.
Nicolas67 a écrit:je trouve qu'il y a un problème de sono dans le stade, la musique et le speaker est trop fort !
par ailleurs j'espère que le HAC va personnaliser le stade en mettant par exemple le nouveau blason au même endroit qu'il y avait les logos de la FFF !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités