Le Poulpe a écrit:Francesco a écrit::o
J'y crois pas !
Je suis parti en "petit week-end" hier soir. Je reviens ce soir et de quoi on parle ... du banc de touche !
Mais ça fait quatre jours que le sujet est là !!!
Et aujourd'hui, on ne parle plus des bancs de touche, mais de savoir s'il faut parler des bancs de touche.
Le pire, c'est que la plupart des derniers posts ne font que répéter ce qui a déjà été dit et développé il y a quatre jours.
A croire que les gens ne lisent pas les (il est vrai) 20 dernières pages, pour le moins.
Alors à ceux qui revendiquent le droit DEMOCRATIQUE à la parole, c'est pas le problème. Le problème, c'est que vous vous comportez comme des hamters qui continuent à courir dans une roue.
Avec mon respect DEMOCRATIQUE
Je regrette mais je n'ai jamais empêché quelqu'un de parler de ce qu'il voulait sur ce forum. Par contre il y en a qui postent pour dire aux autres qu'il ne faut pas parler de ça ou de ça. C'est ça qui me gêne. Où est l'esprit démocratique dont tu parles là deddans?
Je suis tout ouvert pour parler d'autres choses si tu veux, mais n'allez pas dire aux autres de clôturer un débat qui intéressent certains et qui ont envie d'en parler.
Ce que je dis, justement, c'est que je ne t'interdit absolument pas de parler d'un sujet (qui serais-je pour l'affirmer?).
Ce que je dis, justement, lis bien, c'est que le droit à la parole n'est pas le problème. Le problème, c'est que vous vous répétez, les uns après les autres, page après page, sans lire ce qui a été dit précédemment.
Maintenant, si tu veux continuer ce qui est un HS, fais le en message perso.
Par pitié, faites le en message perso parce que, franchement, ça n'intéresse personne d'autre sur ce forum.
Ce n'est pas la course au nombre de posts ou de pages...