PierreLOSC a écrit:On voit quand même des sièges vides dans le stade. Ils sont bien masqué parce qu'ils sont bleu.
C'est quand même étrange puisque ce match avait tout pour plaire (jour férié, nouveau stade, belle affiche)
Si tu parle de la partie bleue de la tribune face caméra tout en haut plein centre droite, ce sont des titis du Hac avec le survêt' bleu.
Il y en avait réunis par petits groupe un peu partout dans le stade mais ce groupe là était particulièrement conséquent.
Même à l'opposé total dans le stade, c'est le premier truc qui m'a attiré l'oeil et j'ai même pensé que, pour je ne sais quelle raison, ils avaient fait une zone sans spectateurs à cet endroit.
Sinon au 1er rang, effectivement, pas mal désertent pour se mettre sur la coursive (je comprend que c'est un point de vue particulier, on peut ne pas aimer et préférer monter, perso j'adore mais chacun ses goûts
)
Le stade était vraiment full, il y a plein de raisons aux quelques sièges vides:
moi j'ai pris un 1/4 de virage et j'ai pas pu choisir où. Je me suis retrouvé en nord-ouest mais ç'aurait pu être sud-est. (pourtant j'ai pris mon billet dans les 1ers car abonné).
Donc possibilité d'être séparés.
Par exemple j'étais au dernier rang en haut. A ma droite, derrière, il y a un petit bout de béton contre le muret haut qui peut servir de banc, et une dame y était installée avec 4 ou 5 enfants.
Elle avait sans doute des places séparées et a préféré ce bout de béton à la séparation (c'étaient de jeunes enfants).
(...)