PierroytZ a écrit:Non !!! Pas des Recaro !!! Dans une voiture de sport ok, mais sur un terrain de foot ça fait vraiment naze !!!
GBLOSC a écrit:Le Poulpe a écrit:GBLOSC a écrit:Il est possible qu'ils attendent le naming pour incorporer le nom du Grand Stade sur les sièges de type Recaro en-dessous du logo du LOSC, ainsi que sur le banc de touche lui-même.
Ce débat sur les bancs de touche est ridicule, car c'est un accessoire secondaire du Stade.
Si c'était un débat sur un élément principal du Stade qui impliqueraient des travaux longs, énormes et coûteux, OK, mais là, c'est des bancs de touche quoi, rien de bien méchant et insurmontable.
Le résultat serait le même, on ne ferait qu'en parler. C'est pas ça qui changerait quoi que ce soit.
Néanmoins le débat sur les bancs est un débat comme un autre.
De toutes façons, par principe, le Français moyen n'est jamais content et passe son temps à critiquer ...
Faut voir le côté positif merde !!!
Il y a 10 ans, si on vous disait "vous allez avoir un stade de 50 000 places moderne avec toit et aréna, sans changement de prix d'abonnement, mais les bancs de touches seront les mêmes que dans vos précédents stades", vous auriez refusez ?
Faut arrêter, il y a pire dans ce monde, faut que le français regarde juste un peu plus loin que le bout de son nez et arrête de ne se focaliser que sur son propre confort et intérêt !
Ca en devient clairement ridicule !
Moi, ce Stade, j'en suis plus que fier, et croyez-moi, je ne gâcherai mon plaisir pour rien au monde vendredi ...
Pierre Ménès @PierreMenes
sera au grand stade de Lille pour "jour de foot" vendredi soir. Je suis ravi et très fier de découvrir un des plus beaux stades du monde
https://twitter.com/PierreMenes
Axelferis a écrit:Alex231205 a écrit:Les débats de maternelle au sujet des bancs de touches sont lamentables. Ils n'en ont pas fini et il y aura certainement des évolutions avec le temps.
tu te prends pour qui? cette histoire de bancs a été critiquée ici et sur d'autres forums donc arrêtes de venir pour dire cela.
On a tout passé en revue en + et en - donc tu es malhonnêtes de ne rappeler cette histoire de bancs.
On a le droit d'exiger une plus belle finition pour un stade de ce standing comme chtinico l'a brillamment démontré la drnière fois donc si tu n'es pas content cela ne changera pas l'avis d'une bonne part de ceux qui veulent un truc plus esthétique.
si tu trouves cela bien tant mieux pour toi mais viens pas nous dire ce qu'on doit penser car une bonne fois pour toutes ces bancs sont minables et on attend un meilleur travail et partenariat pour l'avenir.
Francesco a écrit::o
J'y crois pas !
Je suis parti en "petit week-end" hier soir. Je reviens ce soir et de quoi on parle ... du banc de touche !
Mais ça fait quatre jours que le sujet est là !!!
Et aujourd'hui, on ne parle plus des bancs de touche, mais de savoir s'il faut parler des bancs de touche.
Le pire, c'est que la plupart des derniers posts ne font que répéter ce qui a déjà été dit et développé il y a quatre jours.
A croire que les gens ne lisent pas les (il est vrai) 20 dernières pages, pour le moins.
Alors à ceux qui revendiquent le droit DEMOCRATIQUE à la parole, c'est pas le problème. Le problème, c'est que vous vous comportez comme des hamters qui continuent à courir dans une roue.
Avec mon respect DEMOCRATIQUE
Axelferis a écrit:Pierre Ménès @PierreMenes
sera au grand stade de Lille pour "jour de foot" vendredi soir. Je suis ravi et très fier de découvrir un des plus beaux stades du monde
https://twitter.com/PierreMenes
figoress a écrit:supp-du-losc a écrit:Y aura t-il des animations avant le match vendredi ? Pour savoir si je viens en avance ou pas .. ?
A part une bâche recouvrant toute la pelouse et un tifo géant en tribunes, rien de prévu.
L'inauguration du stade aura lieu en décembre !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 30 invités