CarlGustavJUNG a écrit:martoni a écrit:C'est clair que 41,50 m ça fait haut, impatient de voir ça...
C'est quasiment la hauteur interieure du stade de France, 46 mètres pelouse - toiture ^^
Au vu de ces mensurations imposantes (sans compter les 64 rangées de la pelouse aux points culminant des tribunes), on serait presque à se demander si les 43500 places annoncées ne serait pas la capacité UEFA net.
Quelqu'un connaitrait-il le nombre de rangées du grand stade de Lille histoire de se faire une idée?
martoni a écrit:C'est clair que 41,50 m ça fait haut, impatient de voir ça...
C'est quasiment la hauteur interieure du stade de France, 46 mètres pelouse - toiture ^^
guillaume35 a écrit:Et les recours administratifs a la con vous en faite quoi les enfants?
Quand on voit le bordel a lyon je pense que vous vous emballez un peu vite.
stadesalahauteur a écrit:Ce que j'aime beaucoup dans le projet bordelais, c'est le relatif isolement du stade, esperons que cela dur et qu'il ne soit pas entouré dans le futur d'horrible zones commerciales.
Barbibul a écrit:martoni a écrit:C'est clair que 41,50 m ça fait haut, impatient de voir ça...
Dans le genre haut et pentu, celui-ci ne sera pas mal non plus:
http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/20949
stadesalahauteur a écrit:Ici on bat tous les records, j'aimerais pas y être :
Nouveau stade de PORTO ALEGRE 60 000 places
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités