Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille a écrit:Qu'est-ce qui te fait penser que c'est du provisoire?
Marseille a écrit:Qu'est-ce qui te fait penser que c'est du provisoire?
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
GBLOSC a écrit:Il est possible qu'ils attendent le naming pour incorporer le nom du Grand Stade sur les sièges de type Recaro en-dessous du logo du LOSC, ainsi que sur le banc de touche lui-même.
Ce débat sur les bancs de touche est ridicule, car c'est un accessoire secondaire du Stade.
Si c'était un débat sur un élément principal du Stade qui impliqueraient des travaux longs, énormes et coûteux, OK, mais là , c'est des bancs de touche quoi, rien de bien méchant et insurmontable.
Le Poulpe a écrit:GBLOSC a écrit:Il est possible qu'ils attendent le naming pour incorporer le nom du Grand Stade sur les sièges de type Recaro en-dessous du logo du LOSC, ainsi que sur le banc de touche lui-même.
Ce débat sur les bancs de touche est ridicule, car c'est un accessoire secondaire du Stade.
Si c'était un débat sur un élément principal du Stade qui impliqueraient des travaux longs, énormes et coûteux, OK, mais là , c'est des bancs de touche quoi, rien de bien méchant et insurmontable.
Le résultat serait le même, on ne ferait qu'en parler. C'est pas ça qui changerait quoi que ce soit.
Néanmoins le débat sur les bancs est un débat comme un autre.
GBLOSC a écrit:Le Poulpe a écrit:GBLOSC a écrit:Il est possible qu'ils attendent le naming pour incorporer le nom du Grand Stade sur les sièges de type Recaro en-dessous du logo du LOSC, ainsi que sur le banc de touche lui-même.
Le résultat serait le même, on ne ferait qu'en parler. C'est pas ça qui changerait quoi que ce soit.
Néanmoins le débat sur les bancs est un débat comme un autre.
De toutes façons, par principe, le Français moyen n'est jamais content et passe son temps à critiquer ...
Faut voir le côté positif merde !!!
Il y a 10 ans, si on vous disait "vous allez avoir un stade de 50 000 places moderne avec toit et aréna, sans changement de prix d'abonnement, mais les bancs de touches seront les mêmes que dans vos précédents stades", vous auriez refusez ?
Faut arrêter, il y a pire dans ce monde, faut que le français regarde juste un peu plus loin que le bout de son nez et arrête de ne se focaliser que sur son propre confort et intérêt !
Ca en devient clairement ridicule !
Moi, ce Stade, j'en suis plus que fier, et croyez-moi, je ne gâcherai mon plaisir pour rien au monde vendredi ...
Vivielelosc.fr a écrit:Sympa l'article dans l'équipe du jour
http://www.vivelelosc.fr/t4443-Grand-st ... -monde.htm
jordan du 76 a écrit:Je trouve que dès que sa concerne un stade Français, vous êtes jamais content.
Ils auraient mis des bancs avec sièges Recaro, vous aurez dit que c'est scandaleux, que c'est du n'importe quoi ce style de sièges etc etc, on parle bien des bancs de touche la? ce n'est qu'un détail il faut un peu arrêter.
Pis sa aurais été dans un stade étranger, la tout les coté positifs de ces sièges(présent dans le stade du LOSC) seront ressorti dans vos messages.
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités