• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Marseille » 15 Aoû 2012, 16:28

Qu'est-ce qui te fait penser que c'est du provisoire?
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar yanoun59 » 15 Aoû 2012, 16:38

pour l'histoire des bancs, un amis a participé hier a la visite et un ouvrier lui a dit que les bancs de touche sont provisoire
yanoun59
Newbie
Newbie

Message non lupar Leakcim » 15 Aoû 2012, 16:39

Marseille a écrit:Qu'est-ce qui te fait penser que c'est du provisoire?

les petites roulettes en dessous du banc de sieges :D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 15 Aoû 2012, 16:39

Marseille a écrit:Qu'est-ce qui te fait penser que c'est du provisoire?

Qu'est-ce qui te fait penser que c'est définitif? :)

Quand je vois la couleur, la matière, l'aspect,... je me dis que c'est du provisoire, en attendant mieux!

Le planning a été très serré sur la fin, ça ne m'étonne pas du tout d'avoir quelques détails comme celui-là qui seront certainement rectifiés dans un avenir proche!

Après oui, ça reste mon avis, mais j'en suis quasi sûr! ;)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Le Poulpe » 15 Aoû 2012, 16:42

Oui, mais au final tu n'en sait rien. Si il y a une chose qui est sure pour l'instant, c'est que ce sont ces bancs là qui sont en placent, provisoires ou pas. Dans je trouve normal de parler de ces bancs actuels.
Sinon le Stadium Lille Metropôle aussi c'était du provisoire au départ...

P.S. Je ne m'insurge pas contre ces bancs, c'est pas le plus important dans ce stade, même si je les trouve pas terrible et surtout pas aux couleurs du LOSC. Je m'insurge contre les personnes qui veulent interdire de débatre sur ça, sur la couleur des sièges, les escaliers, etc... Ce sont des "détails", mais ont leur importance et ils méritent d'être débatus.
Dernière édition par Le Poulpe le 15 Aoû 2012, 16:49, édité 1 fois.
Le Poulpe
Full Member
Full Member

Message non lupar Marseille » 15 Aoû 2012, 16:43

Pourquoi avoir mis des bancs provisoires, une raison particulière.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GBLOSC » 15 Aoû 2012, 16:48

Il est possible qu'ils attendent le naming pour incorporer le nom du Grand Stade sur les sièges de type Recaro en-dessous du logo du LOSC, ainsi que sur le banc de touche lui-même.
Ce débat sur les bancs de touche est ridicule, car c'est un accessoire secondaire du Stade.
Si c'était un débat sur un élément principal du Stade qui impliqueraient des travaux longs, énormes et coûteux, OK, mais là, c'est des bancs de touche quoi, rien de bien méchant et insurmontable.
GBLOSC
Newbie
Newbie

Message non lupar Le Poulpe » 15 Aoû 2012, 16:51

GBLOSC a écrit:Il est possible qu'ils attendent le naming pour incorporer le nom du Grand Stade sur les sièges de type Recaro en-dessous du logo du LOSC, ainsi que sur le banc de touche lui-même.
Ce débat sur les bancs de touche est ridicule, car c'est un accessoire secondaire du Stade.
Si c'était un débat sur un élément principal du Stade qui impliqueraient des travaux longs, énormes et coûteux, OK, mais là, c'est des bancs de touche quoi, rien de bien méchant et insurmontable.

Le résultat serait le même, on ne ferait qu'en parler. C'est pas ça qui changerait quoi que ce soit.
Néanmoins le débat sur les bancs est un débat comme un autre.
Le Poulpe
Full Member
Full Member

Message non lupar GBLOSC » 15 Aoû 2012, 17:02

Le Poulpe a écrit:
GBLOSC a écrit:Il est possible qu'ils attendent le naming pour incorporer le nom du Grand Stade sur les sièges de type Recaro en-dessous du logo du LOSC, ainsi que sur le banc de touche lui-même.

Le résultat serait le même, on ne ferait qu'en parler. C'est pas ça qui changerait quoi que ce soit.

De toutes façons, par principe, le Français moyen n'est jamais content et passe son temps à critiquer ...
Faut voir le côté positif merde !!!
Il y a 10 ans, si on vous disait "vous allez avoir un stade de 50 000 places moderne avec toit et aréna, sans changement de prix d'abonnement, mais les bancs de touches seront les mêmes que dans vos précédents stades", vous auriez refusez ?
Faut arrêter, il y a pire dans ce monde, faut que le français regarde juste un peu plus loin que le bout de son nez et arrête de ne se focaliser que sur son propre confort et intérêt !
Ca en devient clairement ridicule !
Moi, ce Stade, j'en suis plus que fier, et croyez-moi, je ne gâcherai mon plaisir pour rien au monde vendredi ...
GBLOSC
Newbie
Newbie

Message non lupar Hatersgonnahate » 15 Aoû 2012, 17:07

GBLOSC a écrit:
Le Poulpe a écrit:

De toutes façons, par principe, le Français moyen n'est jamais content et passe son temps à critiquer ...
Faut voir le côté positif merde !!!
Il y a 10 ans, si on vous disait "vous allez avoir un stade de 50 000 places moderne avec toit et aréna, sans changement de prix d'abonnement, mais les bancs de touches seront les mêmes que dans vos précédents stades", vous auriez refusez ?
Faut arrêter, il y a pire dans ce monde, faut que le français regarde juste un peu plus loin que le bout de son nez et arrête de ne se focaliser que sur son propre confort et intérêt !
Ca en devient clairement ridicule !
Moi, ce Stade, j'en suis plus que fier, et croyez-moi, je ne gâcherai mon plaisir pour rien au monde vendredi ...

+59
Hatersgonnahate
Newbie
Newbie

Message non lupar LilleOlympix » 15 Aoû 2012, 17:28

Vivielelosc.fr a écrit:Sympa l'article dans l'équipe du jour
http://www.vivelelosc.fr/t4443-Grand-st ... -monde.htm

Oui enfin il disent que les travaux qui restent en extérieur sont, je cite 'titanesques'. Ces journalistes parisiens tss tss...

Sinon la photo est sympa

lequipe.jpg
lequipe.jpg (141.74 Kio) Vu 3509 fois
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jordan du 76 » 15 Aoû 2012, 17:36

Je trouve que dès que sa concerne un stade Français, vous êtes jamais content.
Ils auraient mis des bancs avec sièges Recaro, vous aurez dit que c'est scandaleux, que c'est du n'importe quoi ce style de sièges etc etc, on parle bien des bancs de touche la? ce n'est qu'un détail il faut un peu arrêter. :o
Pis sa aurais été dans un stade étranger, la tout les coté positifs de ces sièges(présent dans le stade du LOSC) seront ressorti dans vos messages.
jordan du 76
Newbie
Newbie

Message non lupar LilleOlympix » 15 Aoû 2012, 18:02

jordan du 76 a écrit:Je trouve que dès que sa concerne un stade Français, vous êtes jamais content.
Ils auraient mis des bancs avec sièges Recaro, vous aurez dit que c'est scandaleux, que c'est du n'importe quoi ce style de sièges etc etc, on parle bien des bancs de touche la? ce n'est qu'un détail il faut un peu arrêter. :o
Pis sa aurais été dans un stade étranger, la tout les coté positifs de ces sièges(présent dans le stade du LOSC) seront ressorti dans vos messages.

Peut être un superbe banc comme les 'giants'

Ben oui celui là c'est celui des 'giants' du 'giants stadium' donc il est magnifique :hihihihi:

benchgiants.jpg
benchgiants.jpg (11.13 Kio) Vu 3430 fois

Ou encore celui-ci sur lequel c'est assis Balotelli à l'euro :ouaaaa: D'ailleurs il veut le toucher pour y croire :hihihihi:

Image
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar PierroytZ » 15 Aoû 2012, 18:22

Non !!! Pas des Recaro !!! Dans une voiture de sport ok, mais sur un terrain de foot ça fait vraiment naze !!!
PierroytZ
Newbie
Newbie

Message non lupar alec6 » 15 Aoû 2012, 18:25

Ils commencent à parler du stade sur RMC.
En espérant que le consultant a visité le stade hier et qu'il pourra nous en dire plus

On aura quand la capacité finale ? Ca parle de 51.000 places.
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message