Mais là ton parc, faut vraiment que tu l'aimes pour vouloir en faire ça, c'est comme de la chirurgie esthétique sur ta femme de 50 balais, elle en paraîtra plus jamais 20
LilleOlympix a écrit:Mais là ton parc, faut vraiment que tu l'aimes pour vouloir en faire ça, c'est comme de la chirurgie esthétique sur ta femme de 50 balais, elle en paraîtra plus jamais 20
vilak a écrit:LilleOlympix a écrit:Mais là ton parc, faut vraiment que tu l'aimes pour vouloir en faire ça, c'est comme de la chirurgie esthétique sur ta femme de 50 balais, elle en paraîtra plus jamais 20
J'ai fais ce truc sur paint à l'arrache pour donner une idée mais au moins je propose une solution qui soit acceptable par toutes les parties un peu ouvertes d'esprit.
Evidemment c'est sur que c'est bizarre vu du ciel mais le Parc, on le voit + de coté que d'en haut .
Les 47.000 spectateurs de samedi n'y sont pas allé en hélicoptère ou à bord de Goldorak alors l'aspect vertical, ça m'etonnerai que ce soit une priorité.
Rester au PDP et porter sa capacité à 60.000 places, c'est forcement à un moment toucher à l'esthétique du stade et je pense que Tallibert et ses ouailles peuvent nous sortir quelque chose de plus subtil que ce que j'ai fait.
figoress a écrit:Et les salles de réception VIP tu les mets où dans ta solution ?
Javier.Coreupt a écrit:Je pense que pour que ton projet se réalise, ça obligerait à élever la hauteur max du Parc et donc, on en revient au même problème
Mat-38 a écrit:J
Le Parc c'est la mémoire du Paris Saint Germain, si le PSG le quitte honnêtement autant renommer le club parce que pour moi le club aura complètement perdu son identité...
Axelferis a écrit:
nasser veut rester au parc mais le maire lui dit qu'il ne peut pas être agrandi à 60k tu veux qu'il fasse quoi? qu'il y reste stupidement?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités