phil76 a écrit:Je viens d'apprendre que l'EdF n'allait pas séjourner au Havre mais à Honfleur.
Le centre technique de saint-laurent aurait été parfait mais à Honfleur il y a des hôtels jusque 1000 euros la nuit. Ma main à couper qu'ils ont pris la ferme saint-simeon.
Y sont forts à la fédé quand même...ils font semblant de s'étonner que l'EdF a une mauvaise image d'enfants gâtés mais ils en loupent pas une eux non plus.
phil76 a écrit:Je viens d'apprendre que l'EdF n'allait pas séjourner au Havre mais à Honfleur.
Le centre technique de saint-laurent aurait été parfait mais à Honfleur il y a des hôtels jusque 1000 euros la nuit. Ma main à couper qu'ils ont pris la ferme saint-simeon.
Oposseum a écrit:Bonjour à tous !
Ce soir, je vais voir le match au Stade Océane, mais j'hésite pour l'endroit de mon stationnement..
Me conseillez-vous les parkings du stade ? (J'ai peur pour les bouchons surtout au Boulevard Léningrad)
Ou bien j'ai pensé autour du Stade Deschaseaux ? (Paraît-il qu'il y a un chemin piéton pour accéder au nouveau stade )
Dernière alternative, me garer à Gonfreville l'Orcher et prendre les navettes .. ??
MERCI DU COUP DE MAIN
Maxxi76 a écrit:Oposseum a écrit:Bonjour à tous !
Ce soir, je vais voir le match au Stade Océane, mais j'hésite pour l'endroit de mon stationnement..
Me conseillez-vous les parkings du stade ? (J'ai peur pour les bouchons surtout au Boulevard Léningrad)
Ou bien j'ai pensé autour du Stade Deschaseaux ? (Paraît-il qu'il y a un chemin piéton pour accéder au nouveau stade )
Dernière alternative, me garer à Gonfreville l'Orcher et prendre les navettes .. ??
MERCI DU COUP DE MAIN
pour le parking tu peut si ta un bon billet a donner car c'est pas donner il me semble.
pour le parking de deshaz, sa va etre le gros bordel, en tous cas tu dois arriver de bonheur pour avoir une place, perso lors du dernier match je me suis garer rue de verdun après le mutant, c'etait au poil mais bon ce n'etait qu'un match du hac, et il n'y avais pas 25.000 personne
HAC1872 a écrit:Prends les navettes, lors du match contre Lille je me suis garé rue de Verdun vers 18h45 j'ai du marché pendant au moins 30 minutes pour aller au stade tellement il n'y avait pas de places
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 26 invités