D'un côté, il faut se dire que c'est bien qu'ils ne fassent pas une rénovation à moitié comme on entendaient parler à un moment. C'est à dire, un agrandissement des deux tribunes latérales seulement par un abaissement du terrain. Ca aurait été immonde de faire cela. Soit, on fait tout (et là , ça aurait été top pour le Parc), soit on ne fait rien. Donc, sage décision
Ensuite, concernant le projet de toît rétractable, ça ne serait pas plus mal qu'il soit abandonné. Perso, je trouvais que ça enlaidissait le Parc de rajouter cette chose qui ne se fondait pas (à mon goût) avec la structure d'origine du Parc des Princes.
J'espère qu'ils mettront un bon coup de Karcher, qu'ils changeront l'intégralité des sièges, qu'ils installeront les panneaux LED sur les balcons comme c'était prévu, qu'ils enlèveront la fosse ainsi que les grilles, qu'ils essayeront de trouver un meilleur emplacement pour les deux écrans géants (afin de gagner des places) mais ça sera difficile à mon avis car je ne vois pas trop de possibilités).
Enfin, ça serait pas mal de boucher le trou qu'il y a en tribune Paris si possible pour gagner des places. A moins que ça soit le seul accès du stade pour les véhicules ? En tout cas, c'est bien moche de la TV ce trou
De toutes façons, ça sera qu'un lifting. Le PSG ne pourra plus lutter avec Lyon, Marseille et Lille en terme de billeterie vu qu'ils auront des plus grands stades.
A moins d'augmenter le prix des places du Parc des Princes ? Mais, il faudrait pour cela que la demande soit supérieur à l'offre (ce qui n'est pas le cas pour l'instant).