Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Axelferis a écrit:Banc des remplaçants (350 points)
- Existence de siège type Récaro ou équivalent (280 points)
- Existence d'un habillage des 2 bancs dans le respect de la charte L1 et L2 (70 points)
Je savais pas! c'est incroyable que paris n'arrive pas à faire ce que marseille, valenciennes, nancy font depuis un moment
Avec tout le pognon qu'ils ont.
vilak a écrit:Et ça, techniquement, à part le fait que vu du ciel ça fait pas très beau, c'est possible non?
Mat-38 a écrit:Comment peut-on etre supporter du Paris Saint Germain et souhaiter un nouveau stade ? Faudra m'expliquer sérieux...
Le Poulpe a écrit:Et quand tu as des amis de plus de vingt ans qui déménagent, ce ne sont plus tes amis?
vilak a écrit:Le Poulpe a écrit:Et quand tu as des amis de plus de vingt ans qui déménagent, ce ne sont plus tes amis?
Ah mais je n'ai pas tranché, je dis juste que les deux opinions ont toutes deux des arguments admissibles.
Ton exemple ne marche pas dans notre cas.
Un ami qui demenage reste ton ami. Il n'y pas d'abandon car il ne part pas parce que tu ne lui conviens plus mais sans doute pour des raisons familiales ou professionelles.
En revanche un conjoint qui te quitte t'abandonne puisque la cause de son départ est qu'il ne veut plus de toi sois parce que tu ne satisfait plus ses besoins (t'es devenu pauvre, abstinent, mechant ou malade etc...) soit parce qu'il a trouvé mieux ailleurs. Bref là il te quitte parce que tu ne lui convient plus
C'est l'exemple du couple, situation fusionnelle et qui doit être symbiotique, qui illustre le mieux le rapport Club/Stade.
Pour en revenir à notre sujet, je pense que oui on peut faire, avec du temps et un max de fric, un truc très sympa sur le site du PDP, mon montage le prouve.
Après tout, QSI ne veut que 12000 places de plus, si on arrive à en gagner 3000 derrière chaque but, il ne reste plus grand chose à gratter et avec une refonte simple d'un des cotés du stade, ils y arriveront.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités