Axelferis a écrit:@TBK-> frustré toi même! dépressif? regardes toi d'abord. si j'ai un abo c'est que je suis content d'avoir un stade comme celui là à 15 min de chez moi.
c'est juste que le jour où je visite la pelouse j'irai pas prendre en photo les bancs de touche
PS: France ARgentine en novembre: les joueurs vont exploser les sièges du banc de touche
nono1980 a écrit:Denlosc12 a écrit:Ben justement.....les contribuables vont devoir payer, chaque changement dans la configuration, va augmenter les coûts....mais je disais simplement que critiquer tout, tout le temps... , la couleur des sièges, il doit y avoir 40 pages dessus et encore....pour dire qu'ils ne sont pas rouges car le stade n'appartient pas au LOSC, pas besoin de palabrer pendant 10 ans ...
on dit juste que tribunes grises + pelouse verte + banc de touche bleu turquoise c'est incohérent et moche.
ils pourraient au moins faire un effort. Maintenant pour unifier le tout ils vont être obligés de planter une pelouse turquoise. Y'a plus le choix là .
Tbk a écrit:Axelferis a écrit:@TBK-> frustré toi même! dépressif? regardes toi d'abord. si j'ai un abo c'est que je suis content d'avoir un stade comme celui là à 15 min de chez moi.
c'est juste que le jour où je visite la pelouse j'irai pas prendre en photo les bancs de touche
PS: France ARgentine en novembre: les joueurs vont exploser les sièges du banc de touche
tu veux que je le sorte ton florilège de dépressif ? Y'a un sacré dossier ou tu ne fais que râler toujours cherchant le moindre détail ou remettant en cause Eiffage ainsi que le LOSC . Le pire c'est que tu critiques la plupart du temps sans avoir vu le rendu final. TU ne pompes pas que moi mais beaucoup qui sont trop dépités pour te répondre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités