Avoir un design futuriste , un toit rétractable, une boîte à spectacles et pour finir avec ... ce banc digne d'un terrain d'entraînement
Je suis encore sous le choc en terme de finition. il ne s'agit pas de s'asseoir dessus car j'irai pas m'asseoir non plus à varsovie mais le souci de finition est quand même plus louable.
Juste pour en remettre une couche:
Varsovie nouveau stade:
Lille nouveau stade:
veuillez m'excuser encore mais c'est un détail qui a son importance dans la manière avec laquelle on prend au sérieux ce que l'on choisit de faire. il y en a qui font le travail jusqu'au bout
et bien et d'autres qui veulent faire vite et commencer à encaisser le chèque dès le premier match .
J'appelle cela du foutage de gueule quand je vois les stades de manchester,madrid,milan , munich et dans toute l'europe.
c'est dans les détails même les plus petits que l'on peut voir si qu'elqu'un prend son métier au sérieux.
Si je vais dans un resto étoilé et qu'on me serve du champagne dans un gobelet en plastique, j'aurais bu du champagne il est vrai mais j'aurais le sentiment que pour le prix payé on m'a pris pour un ***. Et qu'ailleurs on m'aurait au moins mis une vraie coupe en verre.
Voilà où se situe la différence: le sérieux .
La on est dans le foutage de gueule.