• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar napo972 » 11 Aoû 2012, 19:45

Landers1780 a écrit:Ne répondez pas à Axelferis.

Etant Lillois, je peux vous assurer qu'Axelferis est un footix. Ce type passe son temps à trouver des défauts à notre nouvelle enceinte alors qu'elle répond largement aux attentes du club et des supporters.

Même si chacun supporte le club de son cœur, ce n'est pas une raison pour se faire la guerre. Sans vous et les autres villes, il n'y aurait pas de compétitions possibles, il ne faut pas l'oublier.

Et à Lille, nous sommes bien contents de votre parcours de la saison passée.

pour clore le HS,en effet,j'ai appris en feuilletant quelques pages passés du topic de LENS , qu'AXELFERIS était un supporter du racing.
et qd il a vu la tournure que prenaient les évènements du coté du LOSC,il y a quelques années,il est devenu fan des Dogues... :expdr:
Je pense que vous pouvez le proclamer,donc,le roi des footix... :hihihihi: :baad: :greeen:
nb:si dans 5 ans,CALAIS joue la champion's league,et que le LOSC est en ligue 2,AXELFERIS sera supporter de...???(c'est pas dur,allez!).
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Onatik » 11 Aoû 2012, 19:56

elias a écrit:
figoress a écrit:Le stade est à guichet fermé sans doute, non ?
C'est la moindre des choses pour un club dont beaucoup de supporters demandent un stade de 50 000 places ! :D

baltringue :baad:

Le gars il vient de s'inscrire, poste 3 messages et manque déjà de respect >:( ! Tu vas être bien aimé toi.
Onatik
Full Member
Full Member

Message non lupar Tron » 11 Aoû 2012, 22:22

21189 spectateurs contre Lille en match d'ouverture.... quand est-ce que la mairie comprendra que 41000 n'est pas suffisant? Il faut 50,000 places, vite
Tron
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 11 Aoû 2012, 22:29

Moi :wub: le nouveau chaudron. Ce soir encore plus que d'hab :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 12 Aoû 2012, 00:18

Landers1780 a écrit:Et à Lille, nous sommes bien contents de votre parcours de la saison passée.

Parles pour toi!

Je n'aime pas ce club et son president qui avait qualifié le doublé de Lille de "miracle de lourdes"

qu'est qu'on doit penser de son équipe bidon qui va se faire atomiser par barcelone & co ...
rendez vous plus tard dans l'année pour rire du MHSC et son public qui ne vient remplir son stade que la seule année où ils ont été champion.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 12 Aoû 2012, 11:40

Axelferis a écrit:
Landers1780 a écrit:Et à Lille, nous sommes bien contents de votre parcours de la saison passée.

Parles pour toi!

Je n'aime pas ce club et son president qui avait qualifié le doublé de Lille de "miracle de lourdes"

qu'est qu'on doit penser de son équipe bidon qui va se faire atomiser par barcelone & co ...
rendez vous plus tard dans l'année pour rire du MHSC et son public qui ne vient remplir son stade que la seule année où ils ont été champion.

le LOSC ne s'est il pas fait "atomiser" lui aussi l'année passée? :hum:
dernier de sa poule qui comptait le CSKA MOSCOU et les TURCS DE trabzonspor.. :greeen: :gne: :greeen: :gne: :greeen: :gne: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr:
c'était qd meme pas des foudres de guerre... :wink2:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Tron » 13 Aoû 2012, 05:27

tchastel a écrit:J'aimerais bien savoir a quoi ressembleront les espaces VIP... J'espere qu'avec cette renovation on aura quelque chose de classe a l'image de ce qui se fait en Angleterre.

Ci dessous les sieges chauffes des VIP a Manchester City

Image

Pour info ces sieges coutent 30$ / unite. Sachant qu'il y aura 3000 places VIP je crois, ca fait un investissement de 90,000 $ ou 60,000 euros.... Tres raisonnable je crois

Image

Attention, Geoffroy guichard offrira des sieges VIP encore superieurs.... Muahahahahah

Image
Tron
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Branqui » 13 Aoû 2012, 09:51

Merci pour ton post inutile TRON, retourne dans ton film...
Branqui
Moderator
Moderator

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Bill59 » 13 Aoû 2012, 16:57

Y'a moyen d'effacer les 4 pages de conneries après les photos ?... parce que c'est les bancs de touche maintenant ! A force ça gave !! (c'est en cours de montage et les sièges ne vont surement pas rester bleus, d'ailleurs il y a deux trous dans chaque siège prévus pour une housse sans doute et rien de plus facile que de changer ces bancs un peu plus tard).
Toujours les mêmes dépressifs qui râlent !
Bill59
Full Member
Full Member

Message non lupar nono1980 » 13 Aoû 2012, 17:01

Y'a moyen d'effacer les 4 pages de conneries après les photos ?

Super intelligent ce genre de remarque. Sur un forum de discussion en plus. On frise le paradoxe. Si tu veux, on ne devrait être uniquement autorisés à se masturber sur le stade. ça deviendrait vite une piscine de sperme ici dis moi.

Et encore je reste poli.
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar Bill59 » 13 Aoû 2012, 17:53

nono1980 a écrit:
Y'a moyen d'effacer les 4 pages de conneries après les photos ?

Super intelligent ce genre de remarque. Sur un forum de discussion en plus. On frise le paradoxe. Si tu veux, on ne devrait être uniquement autorisés à se masturber sur le stade. ça deviendrait vite une piscine de sperme ici dis moi.

Et encore je reste poli.

T'appelle ça un forum de discussion ? J'appelle plutôt ça une cour de récréation d'école primaire ! :no:
Bill59
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 14 Aoû 2012, 09:22

Barbibul a écrit:
Image
YOU ARE A RETARD !

ImageImage

you are a faggot :gooood:

Have a good day
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nono1980 » 14 Aoû 2012, 09:25

Il y a un soucis sur ce forum.

Il est quand même aberrant que les critiques soient reléguées au rang de connerie et les personnes au rang de troll. Il n'y a aucun argument honnête et crédible à ça.

"ça fait 50 pages qu'on entends les mêmes critiques" > oui et ça fait plus de 1000 pages qu'on entend que le stade est beau : c'est pas plus constructif
"on est pas à disneyland on est dans un stade de foot on s'en fout de la couleur" > et ben à ce moment là allez jusqu'au bout du raisonnement : pourquoi construire un nouveau stade qui en jette? revenez à Grimonprez-Jooris et agrandissez les tribunes. Ou alors restez au nouveau stade et mettez des sièges jaunes fluo.
"ces mecs ne connaissent rien au foot" > dis ça aux anglais ils vont se marrer.

La méthode chinoise. Les mecs qui critiquent trop : on cache leurs propos dans le forum blabla. Ceux qui se paluchent, on laisse leurs posts bien en évidence. Je sais pas si vous vous rendez bien compte du concept.

ça fait flipper.
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar nono1980 » 14 Aoû 2012, 09:30

Il y a un soucis sur ce forum.

Il est quand même aberrant que les critiques soient reléguées au rang de connerie et les personnes au rang de troll. Il n'y a aucun argument honnête et crédible à ça.

"ça fait 50 pages qu'on entends les mêmes critiques" > oui et ça fait plus de 1000 pages qu'on entend que le stade est beau : c'est pas plus constructif
"on est pas à disneyland on est dans un stade de foot on s'en fout de la couleur" > et ben à ce moment là allez jusqu'au bout du raisonnement : pourquoi construire un nouveau stade qui en jette? revenez à Grimonprez-Jooris et agrandissez les tribunes. Ou alors restez au nouveau stade et mettez des sièges jaunes fluo.

La méthode chinoise. Les mecs qui critiquent trop : on cache leurs propos dans le forum blabla. Ceux qui se paluchent, on laisse leurs posts bien en évidence. Je sais pas si vous vous rendez bien compte du concept.

ça fait flipper.
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar Erebus » 14 Aoû 2012, 09:56

nono1980 a écrit:Il y a un soucis sur ce forum.

ça fait flipper.

Ca ne sert strictement à rien d'épiloguer pendant des pages sur ce problème, on a compris hein. C'est aussi et surtout un sujet d'information qui fait une grande place aux photos et aux nouveautés, moins sur des discussions stériles et débiles (oui, elles le deviennent quand plusieurs personnes ont usé 3 paquets de kleenex chacun sur 10 pages parce que la couleur n'est pas comme ci ou les sièges ne sont pas comme ça) qui durent pendant des pages pour rien.
Erebus
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café