GUIGS007 a écrit:Des groupes en France pire que les groupes de supporters marseillais ? Non je ne vois pas. Les groupes de supporters qui se tabassent entre eux, qui rackettent leurs supporters, qui pense au pognon plus qu'à leur club, qui s'habille en orange alors que les couleurs du clubs sont le ciel et blanc, les multiples incidents (Madrid, Santos qui tabasse le supporter parisien à Lille, la collection de bâches volée aux autres groupes, les voitures niçoise défoncée en demi-final de coupe de la ligue etc). Excuse moi mais non, tu ne connais pas ton sujet.
Traiter les gens de footix alors que tu en soit un ? La blague. Il n'y a pas pire qu'un mec qui supporte un club à 700km de son lieu de naissance. Dimanche tu ne devais pas être neutre mais supporter du grand stade de Reims...
D'une part si les Winners sont en Orange c'est pour s'opposer aux groupes de supporters facho en retournant leur bombers (ces blousons noir d'un coté et orange de l'autre pour ce qui l'ignore)
A Madrid (Atlhetico), c'est les CRS espagnols qui ont charger les supporter Marseillais a cause d'une banderole déployer en 2004 lors de Réal-OM et qui dénoncer les Fachos madriléne !
Et pour finir a Lille lors de losc-OM il faudra m'expliquer ce que foutez là des supporters parisiens
Alors mon garçon avant de donner des leçons aux gens regarde un peu autour de toi certes les supporters de Marseille ne sont pas exempt de tout reproches mais quand on ne sais pas il vaut mieux ne rien dire !!
et quand j'entend que des mec de 20-30 piges habitant a Reims doivent être obligatoirement supporter du Stade de Reims ça me fais bien marrer surtout que pour eux ce club ne représente rien malgrés son histoire !