Sauf erreur de ma part, je ne crois pas avoir vu de photos des vestiaires finis et équipés et idem pour les salons.
Avez vous des photos sous le coude ?
Merci par avance.
Maxxi76 a écrit:a chaque fois que je asse a coté, ce qui me choque c'est ce mur gris brut de beton, c'est vraiment moche. si seulement il pouvais faire quelque chose car bon.....
Leakcim a écrit:Maxxi76 a écrit:a chaque fois que je asse a coté, ce qui me choque c'est ce mur gris brut de beton, c'est vraiment moche. si seulement il pouvais faire quelque chose car bon.....
le peindre en noir par exemple
tontonben a écrit:Pour un stade neuf ils auraient pu mettre les bancs de touche aux normes "licence club"
tontonben a écrit:Pour un stade neuf ils auraient pu mettre les bancs de touche aux normes "licence club"
phil76 a écrit:tontonben a écrit:Pour un stade neuf ils auraient pu mettre les bancs de touche aux normes "licence club"
Déjà la licence club n'est pas une norme, c'est un système de points pour valoriser le club (de quelle manière? on en sait rien, c'est un peu comme des bon-points).
Le maximum de points à récolter sur les bancs c'est d'avoir des sièges style Recaro. Bon eh bien là c'en est pas.
Toute façon le sujet a déjà été traité, du confort comme de l'absence de protection du banc et les pires âneries ont été dites, toujours par ceux qui ne sont pas sur place, ça c'est une constante (je parle pas de toi tontonben).
Le pire c'est que je viens de voir le banc de Lille et que ça va encore faire des pages et des pages parce que "c'est pas du "Recaro", "c'est du plastic", "dans un stade de ce standing c'est inacceptable", "ils auraient du...", bla bla bla...
Ce qui est rigolo c'est qu'on est 2 mois après l'euro, je lis partout que les joueurs sont pourris par l'argent, le luxe et qu'ils ne respectent rien et après on est effondré parce que c'est pas du Recaro sur les bancs pour accueillir le royal séant des joueurs.
Et c'est les mêmes les mecs qui ont ces 2 réflexions, c'est ça qu'est beau.
Bon, tontonben, pour ta remarque; ils sont aux normes et ils sont confortables les sièges, je les ai testés, pas de soucis.
phil76 a écrit:Je viens d'apprendre que l'EdF n'allait pas séjourner au Havre mais à Honfleur.
Le centre technique de saint-laurent aurait été parfait mais à Honfleur il y a des hôtels jusque 1000 euros la nuit. Ma main à couper qu'ils ont pris la ferme saint-simeon.
Y sont forts à la fédé quand même...ils font semblant de s'étonner que l'EdF a une mauvaise image d'enfants gâtés mais ils en loupent pas une eux non plus.
Leakcim a écrit:il prefere avoir une vue sur la mer que sur un port peu etre
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 22 invités