• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: Bla Bla 2

Message non lupar lecorse62 » 11 Aoû 2012, 10:52

Gunner42 a écrit:Je viens répondre ici, pour pas polluer le forum de GG.

Pour les grincheux, apprenez a lire le site de la lfp hein, pour le derby contre Lyon, 500 places n'ont pas trouvées preneurs, et le stade a eu un taux de remplissage de 98%, donc l'argument on remplis pas GG pour le derby...

Et pour info, coté Lyonnais pour le derby, il restait plus de 2000 places libres a Gerland...donc doit on vite remettre en question le stade des lumières qui va être bien trop grand si je vous suis??

Vous parlez d'offres et de demande, ben justement, on le répète souvent mais tout le monde reste sur ses arguments: depuis plusieurs saisons, oui il y a de la demande pour GG. Ou ca? Dans le kop nord, impossible d'avoir un abonnement depuis la remontée en D1. Que fais la réno? Bah tiens on agrandis les endroits ou ya de la demande! Comme ils sont malins!!!

Bref pour le moment, 43000 (4ème angle fermé) c'est très bien et suffisant. On remonte petit a petit, remplissons déjà tout ca. Cela dis, je suis aussi d'accord avec les autres, a Sainté on a facile le potentiel pour 50000 places. Lille le fait, pourquoi pas nous?? Oui je compare Lille a Sainté, non j'ai pas peur. Romeyer essaie de se baser sur Lille aussi d'ailleurs...

Lille est remonté un an avant nous en L1, avec un stade de merde, et un taux en moyenne de 75-80% sur les saisons depuis leur remontée. Pourtant, on fait un stade de 50000 places. Ouais sur le moment Lille en a le plus besoin que nous ca c'est sur, mais qui quand Lille est a peine remonter s'est sincèrement dis, tiens on va monter un stade de 50000? Pas grand monde...si Lille a pu se développer sportivement de la sorte, pourquoi Sainté ne le pourrait pas? Qui voyais Lille champion ya 10 ans?

Et je m'excuse, ok Lille c'est grand, mais alors comme potentiel ville de foot, culture foot, public foot, Lille est bien inférieur a Sainté, a part Lens et Marseille, tout le monde l'est aussi. Pourtant malgré ca, le paris va être réussi. Je peux savoir de quel droit on arriverais pas a faire la même chose a Sainté, qui demande que ca depuis 30 ans?

Paris est parti pour dominer, pourtant Lyon a bien bouffer tout le monde 7ans... Lille est la et régulier soit...Montpellier, tres dur de réediter...Lyon? Pas un rond, heureusement l'équipe de base est bonne, mais pas mal de tensions...Marseille??? Encore moins de rond, équipe de base qui part en sucette, moins bonne que Lyon, et en plus les seuls bon mecs risquent de partir... A nous donc de venir faire chier, je rajouterais même Rennes aussi qui a sa carte a jouer. En tout cas ce championnat promet.

Quand au dernier qui vient de me sortir Monaco et ses dollars la, faudra d'abord y remonter en Ligue 1 d'accord, tu as beau avoir plus de sous que les autres, demandez voir a Nantes Lens, et compagnie, qui rejouaient tous la remontée si c'est facile...

Pour ceux qui disent que les affluences baissent depuis 3 ans, dites moi un seul club ou sa baisse pas, hormis Lille, qui a juste le plaisir de bien tourner depuis 3ans (je met également Paris a part...). Ca baisse de partout. Et c'était encore plus logique a Sainté, après deux 17ème place de suite, je comprend que la 3ème année certain en ont eu marre, même si on fini 10ème la saison suivante, ca laisse des traces. Et malgré cela, on est loin d'etre ridicule. Et je le répète encore pour bien que certains comprennent, les premiers fuyard se trouvent...la ou les places sont les plus chères! Et la reno augmente...les places les moins chère ou ya de la demande, ouiiii vous suivez!
Ce n'est pas quant un club est en haut du podium qu'il faut juger l'affluence d'un club mais plutôt quant il est à la peine.
Là on voit tout les supporters de pacotille.
GG à 50000 places, moi ça me semble évident.
Pourquoi?
Parce que ce club à une âme et que ce club a fait rêver des millions de gens (dont je fais parti) à travers la France.
Il a un potentiel que d'autres clubs plus "huppés" n'auront jamais.
Il suffit d'un bon recrutement et une bonne année, et ça ne demande qu'à repartir.
L'opportunité pour améliorer le GG, c'est maintenant!
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar Moussaillon » 11 Aoû 2012, 12:00

Axelferis a écrit:le champion de France "bidon" :D

vraiment c'est incroyable si peu d'engouement. Attendons un peu que madrid ou barcelone jouent contre eux... ::)
La moitié du stade sera pour le real ou le barça

On est champions de France mec, et on t'emm*rde.

On parle du stade ici ou de l'éternel débat sur l'affluence qui a maintes et maintes fois été abordé ? Alors rabats ton caquet et si t'as rien à dire sur le STADE, passe ton chemin et épargne nous tes remarques de gogol de 4ème techno, merci.
Moussaillon
Newbie
Newbie

Message non lupar Benj-91 » 11 Aoû 2012, 12:16

Moussaillon a écrit:

vraiment c'est incroyable si peu d'engouement. Attendons un peu que madrid ou barcelone jouent contre eux... ::)

On est champions de France mec, et on t'emm*rde.

On parle du stade ici ou de l'éternel débat sur l'affluence qui a maintes et maintes fois été abordé ? Alors rabats ton caquet et si t'as rien à dire sur le STADE, passe ton chemin et épargne nous tes remarques de gogol de 4ème techno, merci.

C'est vrai que Lille à été un champion magnifique ... surtout en europe :expdr: :hihihihi:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar ricardo5959 » 11 Aoû 2012, 13:04

IAMX a écrit:
ricardo5959 a écrit:aux dernières nouvelles que j'ai :
Bollaert sera rénové mais ne respectera pas le cahier des charges UEFA.
Néanmoins, cette rénovation ne sera pas faite en ALGECO.
Je pense que courant septembre il y aura une communication du club à cet égard.

enfin une bone nouvel mais attendont septembre pour voir vrément de se qui se passe on en sera plus en septenbre donc dici la on atten ont vaira bien mé sa seré mérité pour le publique lensois qui le mairite plus que les autre.........

Les fothes ces fée exprait ?
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ingoten » 11 Aoû 2012, 13:45

Calmez vous les gars, c'est pas la peine de s'insulter...

L'affluence n'est pas si mal compte tenu du faible intérêt du club envers ses supporters, avoir 20.000 personnes hier soir au stade n'est pas si mal. Contre Marseille ce sera blindé. :)
Ingoten
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar ricardo5959 » 11 Aoû 2012, 13:49

y a pas !!! t'es loufoque mon gars !!
comme dis dans le topic sur le GS de lille, 30000 abonnés c'est l'effet découverte... On verra si il y aura 30000 personnes en moyenne ... Et tu crois qu'un LOUSC OM , LOUSC LENS il y aura 48000 spectateurs Lillois ?
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Benj-91 » 11 Aoû 2012, 13:52

ricardo5959 a écrit:

y a pas !!! t'es loufoque mon gars !!
comme dis dans le topic sur le GS de lille, 30000 abonnés c'est l'effet découverte... On verra si il y aura 30000 personnes en moyenne ... Et tu crois qu'un LOUSC OM , LOUSC LENS il y aura 48000 spectateurs Lillois ?

+1 :chant2:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Tigers73 » 11 Aoû 2012, 14:40

ricardo5959 a écrit:
IAMX a écrit:

enfin une bone nouvel mais attendont septembre pour voir vrément de se qui se passe on en sera plus en septenbre donc dici la on atten ont vaira bien mé sa seré mérité pour le publique lensois qui le mairite plus que les autre.........

Les fothes ces fée exprait ?

Les fautes oui, ça bétise non ::)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar figoress » 11 Aoû 2012, 17:40

Le stade est à guichet fermé sans doute, non ?
C'est la moindre des choses pour un club dont beaucoup de supporters demandent un stade de 50 000 places ! :D
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 11 Aoû 2012, 17:43

Bonne nouvelle, mais attendons quand même le communiqué du club ....
Les normes UEFA sont de plus en plus drastique et coûtent de plus en plus cher....

Et l'idée des loges ALGECO , quelle horreur, heureusement, nous avons plus cela !!!
Sans ces normes UEFA , on peut gratter quelques MILLIONS je penses .....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar elias » 11 Aoû 2012, 18:46

figoress a écrit:Le stade est à guichet fermé sans doute, non ?
C'est la moindre des choses pour un club dont beaucoup de supporters demandent un stade de 50 000 places ! :D

baltringue :baad:
elias
Newbie
Newbie

Message non lupar Landers1780 » 11 Aoû 2012, 18:46

Ne répondez pas à Axelferis.

Etant Lillois, je peux vous assurer qu'Axelferis est un footix. Ce type passe son temps à trouver des défauts à notre nouvelle enceinte alors qu'elle répond largement aux attentes du club et des supporters.

Même si chacun supporte le club de son cœur, ce n'est pas une raison pour se faire la guerre. Sans vous et les autres villes, il n'y aurait pas de compétitions possibles, il ne faut pas l'oublier.

Et à Lille, nous sommes bien contents de votre parcours de la saison passée.
Landers1780
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar alec6 » 11 Aoû 2012, 19:00

comme dis dans le topic sur le GS de lille, 30000 abonnés c'est l'effet découverte..

Tu ne paies pas plus de 200€ pour simplement visiter le stade, à la limite aller voir un voir deux matchs oui mais de là à aller s'abonner une année entière pour découvrir, euuuh...

Bref, le stade passe bien mieux à la TV, un vrai coup de jeune qu'il a reçus, je suis juste un poil déçus des 2 logos sur le 3e niveau de la grande tribune (le caméraman faisait parfois des "sursauts" dessus), à la tv ça passe moins bien mais c'est globalement une réussite gooood:
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar tchastel » 11 Aoû 2012, 19:21

lol trop fort :perfect:
tchastel
Full Member
Full Member

Message non lupar Tron » 11 Aoû 2012, 19:34

elias a écrit:

baltringue :baad:

Pourquoi baltringue? Il a 100% raison mais tu es peut etre trop demeuré pour le comprendre
Tron
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café