• Publicité

[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar waddle71 » 09 Aoû 2012, 16:01

Sauf erreur de ma part, je ne crois pas avoir vu de photos des vestiaires finis et équipés et idem pour les salons.

Avez vous des photos sous le coude ?

Merci par avance. ;)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Publicité

Message non lupar Maxxi76 » 09 Aoû 2012, 16:10

sa a était publié il y a bien longtemps...

Image

Image

Image
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 10 Aoû 2012, 13:54

Il y a plusieurs types de salons répartis en niveau 3 et 4.
DSC_0074.JPG

Sachant que le N2 est le niveau de la loge présidentielle et des loges,
le N1, lui, dispose d'un salon mais uniquement au centre de la tribune,
DSC_0019.JPG

les côtés sont des places classiques, les places vont pile jusqu'aux espaces bancs de touche, ici limitées par la rampe en acier:
DSC_0039.JPG

le salon N1 central est accessible par les 2 entrées qu'on voit ici à gauche et à droite de l'excroissance de l'espace présidentielle qui rogne jusqu'au N1:
DSC_0005.JPG

Sinon le stade offre aussi quelque chose qui, je crois, est unique, en tous cas en France; des parloirs qui permettent aux femmes de VIP de venir visiter leurs maris
avant que ceux-ci ne soient remis en loges:
DSC_0026.JPG

Les différents salons...
DSC_0012.JPG
DSC_0013.JPG
DSC_0017.JPG

DSC_0055.JPG
DSC_0056.JPG
DSC_0057.JPG
DSC_0060.JPG
DSC_0069.JPG
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar maverick200 » 10 Aoû 2012, 14:16

[
Sinon le stade offre aussi quelque chose qui, je crois, est unique, en tous cas en France; des parloirs qui permettent aux femmes de VIP de venir visiter leurs maris
avant que ceux-ci ne soient remis en loges:
DSC_0026.JPG

Pour ceux qui prendrait cette blague au sérieux en réalité c l'espace presse ou les journalistes ,après avoir interviewe les joueurs après le match, peuvent rédiger leurs articles.
On est pas en prison tout de meme.
maverick200
Newbie
Newbie

Message non lupar Maxxi76 » 12 Aoû 2012, 11:02

a chaque fois que je asse a coté, ce qui me choque c'est ce mur gris brut de beton, c'est vraiment moche. si seulement il pouvais faire quelque chose car bon.....
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 12 Aoû 2012, 12:10

Maxxi76 a écrit:a chaque fois que je asse a coté, ce qui me choque c'est ce mur gris brut de beton, c'est vraiment moche. si seulement il pouvais faire quelque chose car bon.....

le peindre en noir par exemple :D :D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxxi76 » 12 Aoû 2012, 15:12

Leakcim a écrit:
Maxxi76 a écrit:a chaque fois que je asse a coté, ce qui me choque c'est ce mur gris brut de beton, c'est vraiment moche. si seulement il pouvais faire quelque chose car bon.....

le peindre en noir par exemple :D :D

non pas noir mais plutot couleur taupe, comme certain mur du stade, car la voila quoi c'est moyen
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 12 Aoû 2012, 19:49

Il y a des arbres plantés tout le long, ce sont des genres de boulots, j'y connais rien donc c'est sans doute pas le bon nom mais en gros c'est des arbres de moins de 10m adultes avec un feuillage pas très évasé.
Ils ne cacheront pas le mur complètement, ils lui donneront plus un effet camouflage ou mur végétal, comme c'est souvent visible le long du périf' à Paris.

Ils ont été plantés entre le 23 mars et le 04 avril (j'ai vérifié sur mes dates de photos ;D ) le long de ce mur, c'est ceux qui ont été plantés parmi les derniers; le long des voix de frêt ou sur les parvis, certains sont là depuis au moins janvier.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tontonben » 13 Aoû 2012, 09:01

Pour un stade neuf ils auraient pu mettre les bancs de touche aux normes "licence club"
SOYONS REALISTE !! EXIGEONS L 'IMPOSSIBLE !!!!!
tontonben
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Maxxi76 » 13 Aoû 2012, 10:15

tontonben a écrit:Pour un stade neuf ils auraient pu mettre les bancs de touche aux normes "licence club"

non mais tes idiot ou quoi si il ont mis se genre de banc c'est que c'est au norme.....
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 13 Aoû 2012, 11:57

tontonben a écrit:Pour un stade neuf ils auraient pu mettre les bancs de touche aux normes "licence club"

Déjà la licence club n'est pas une norme, c'est un système de points pour valoriser le club (de quelle manière? on en sait rien, c'est un peu comme des bon-points).
Le maximum de points à récolter sur les bancs c'est d'avoir des sièges style Recaro. Bon eh bien là c'en est pas.

Toute façon le sujet a déjà été traité, du confort comme de l'absence de protection du banc et les pires âneries ont été dites, toujours par ceux qui ne sont pas sur place, ça c'est une constante (je parle pas de toi tontonben).

Le pire c'est que je viens de voir le banc de Lille et que ça va encore faire des pages et des pages parce que "c'est pas du "Recaro", "c'est du plastic", "dans un stade de ce standing c'est inacceptable", "ils auraient du...", bla bla bla...

Ce qui est rigolo c'est qu'on est 2 mois après l'euro, je lis partout que les joueurs sont pourris par l'argent, le luxe et qu'ils ne respectent rien et après on est effondré parce que c'est pas du Recaro sur les bancs pour accueillir le royal séant des joueurs.
Et c'est les mêmes les mecs qui ont ces 2 réflexions, c'est ça qu'est beau. :perfect:

Bon, tontonben, pour ta remarque; ils sont aux normes et ils sont confortables les sièges, je les ai testés, pas de soucis. ;)
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tontonben » 13 Aoû 2012, 12:19

phil76 a écrit:

Déjà la licence club n'est pas une norme, c'est un système de points pour valoriser le club (de quelle manière? on en sait rien, c'est un peu comme des bon-points).
Le maximum de points à récolter sur les bancs c'est d'avoir des sièges style Recaro. Bon eh bien là c'en est pas.

Toute façon le sujet a déjà été traité, du confort comme de l'absence de protection du banc et les pires âneries ont été dites, toujours par ceux qui ne sont pas sur place, ça c'est une constante (je parle pas de toi tontonben).

Le pire c'est que je viens de voir le banc de Lille et que ça va encore faire des pages et des pages parce que "c'est pas du "Recaro", "c'est du plastic", "dans un stade de ce standing c'est inacceptable", "ils auraient du...", bla bla bla...

Ce qui est rigolo c'est qu'on est 2 mois après l'euro, je lis partout que les joueurs sont pourris par l'argent, le luxe et qu'ils ne respectent rien et après on est effondré parce que c'est pas du Recaro sur les bancs pour accueillir le royal séant des joueurs.
Et c'est les mêmes les mecs qui ont ces 2 réflexions, c'est ça qu'est beau. :perfect:

Bon, tontonben, pour ta remarque; ils sont aux normes et ils sont confortables les sièges, je les ai testés, pas de soucis. ;)

C'était simplement un interrogation par rapport au fameux "licence club" et je trouve que c'est perdre "connement " des points car je pense que leurs "norme" (car pour moi c'est une sorte de norme comme les fameuses ISO)
et que dans le futur ca va pas aller en s’améliorant pour essayer de ne pas filer la totalité des recettes des droits TV
SOYONS REALISTE !! EXIGEONS L 'IMPOSSIBLE !!!!!
tontonben
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar phil76 » 13 Aoû 2012, 19:06

Je viens d'apprendre que l'EdF n'allait pas séjourner au Havre mais à Honfleur.

Le centre technique de saint-laurent aurait été parfait mais à Honfleur il y a des hôtels jusque 1000 euros la nuit. Ma main à couper qu'ils ont pris la ferme saint-simeon.
Y sont forts à la fédé quand même...ils font semblant de s'étonner que l'EdF a une mauvaise image d'enfants gâtés mais ils en loupent pas une eux non plus. ::)
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 13 Aoû 2012, 19:11

phil76 a écrit:Je viens d'apprendre que l'EdF n'allait pas séjourner au Havre mais à Honfleur.

Le centre technique de saint-laurent aurait été parfait mais à Honfleur il y a des hôtels jusque 1000 euros la nuit. Ma main à couper qu'ils ont pris la ferme saint-simeon.
Y sont forts à la fédé quand même...ils font semblant de s'étonner que l'EdF a une mauvaise image d'enfants gâtés mais ils en loupent pas une eux non plus. ::)

il prefere avoir une vue sur la mer que sur un port peu etre :hihihihi:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 13 Aoû 2012, 19:17

Leakcim a écrit:il prefere avoir une vue sur la mer que sur un port peu etre :hihihihi:

Ou alors ils préfèrent l'odeur de l'iode à celle du souffre et du mercure.
Etonnant!! :D
phil76
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message