Pour la fin des travaux, je ne parle pas de la boite à musique, la commission va passer trois jours avant le premier match et tout sera fait pour pouvoir profiter un maximum de notre joyau.Il a couté cher, mais il est beau
Beaucoup de travaux de finition restent à faire, mais avec la pression de la télévision, le match aura lieu!Et oui, ce n'est pas le LOSC, la LMCU ou les supporters qui mettent la pression, mais bien la télévision qui a les droits pour ce match.
Par contre, il n'est pas sur que l'on puisse acheter sa frite le soir du match, il y a beaucoup d'incertitudes.
Les ouvriers s'activent et commencent à nettoyer le site, les abords seront terminés avec de l'eclairage , les parkings aussi.
Je rappelle qu'il n'y a pour moi aucun retard car le stade devait être livré pour la fin de l'année, et oui peu de gens le savent, donc Eiffage à accélerer le pas pour faire plaisir au LOSC et à la LMCU ;on a vendu les droits télé et voila le résultats, le plaisir d'aller au premier match ne sera pas total.
Pour le LOSC face au PSG, Mr Seydoux n'a pas encore assez de poids au niveau des instances Nationales ;le Préfet et la Maire de Lille Stade ont fait leur devoir, les hotels sur Lille seront pleins , et ceux a coté du stade ne sont pas encore finis.De plus les forces de l'ordre seront occupés sr la Braderie et auront eu un week end deja bien chargé
Par contre, il y a un manque à gagner pour le LOSC:moins de supporters, moins d'argent, moins d'ambiance.
Les supporters parisiens viendront quand même sur Lille et faute de pouvoir acceder au GS ils iront faire le souk à la braderie.
Et la tout le monde se rejettera la balle
Il est trop tard pour reporter le match a moins d'une catastrophe naturelle
Par contre, il y a encore moyens de vendre des places pour ce match (on a un mois devant nous) avec photographie , piece d'identité, preuve de domicile avec envoi des places au domicile.Qui irait acheter des places pour des Parisiens au risque de se retrouver au tribunal.
Le lot apparti au PSG est gerer par le PSG, pour le reste place aux Lillois;d'autant plus que ca permettrai de recuperer les nordistes venus à la braderie et qui habitent loin du stade (dunkerque ou valenciennes ou lens)
A moins que tout ceci n'est fait que pour vendre encore plus d'abonnements (vu que ce match n'est ouvert qu'aux abonnés) mais je ne veux pas y croire
Bonne fin de vacances a tous et allez le LOSC