• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar alec6 » 10 Aoû 2012, 00:54

PS: sinon à propos de LOSC-PSG on va bien rire pour la logistique, je m'explique-> les joueurs parisiens et les journalistes TV qui dorment à lille la veille de match où vont ils dormir sachant que tous les hôtels sont pris pour la braderie?
Pareil pour les équipes logistiques Tv visual etc...? franchement on va rire si les parisiens ne trouvent pas le sommeil car s'il y a trop de bruit avec les bradeux et pareil pour les joueurs du losc qui dorment à l'heritage gantois chaque mise au vert. vraiment n'importe quoi cette date

J'ose espérer que les hotels proches du stade seront finis. On a plus d'infos à ce sujet depuis un moment d'ailleurs
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar figoress » 10 Aoû 2012, 07:38

A partir du moment où canal décide de maintenir le match à cette date, la décision d'ouvrir le stade uniquement aux abonnés dans ce contexte de braderie est logique. Quand on voit les dégradations que certains supporters sont capables de réaliser (il ne faut pas remonter à bien loin : les bastiais à Lille avant de rejoindre Lens l'année dernière par exemple), avec 2 millions de visiteurs en plus ça peut être vraiment dangereux.
L'incompréhension vient du fait que la lfp et les diffuseurs n'aient pas anticipé cela !!!!!!!
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar indoloscdu59 » 10 Aoû 2012, 07:46

alec6 a écrit:
PS: sinon à propos de LOSC-PSG on va bien rire pour la logistique, je m'explique-> les joueurs parisiens et les journalistes TV qui dorment à lille la veille de match où vont ils dormir sachant que tous les hôtels sont pris pour la braderie?
Pareil pour les équipes logistiques Tv visual etc...? franchement on va rire si les parisiens ne trouvent pas le sommeil car s'il y a trop de bruit avec les bradeux et pareil pour les joueurs du losc qui dorment à l'heritage gantois chaque mise au vert. vraiment n'importe quoi cette date

J'ose espérer que les hotels proches du stade seront finis. On a plus d'infos à ce sujet depuis un moment d'ailleurs

Les hôtels doivent être prêt entre octobre et fin d'année. Donc ils ne le seront pas pour Lille - PSG
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar stefdickx » 10 Aoû 2012, 08:05

Pour la fin des travaux, je ne parle pas de la boite à musique, la commission va passer trois jours avant le premier match et tout sera fait pour pouvoir profiter un maximum de notre joyau.Il a couté cher, mais il est beau :super:
Beaucoup de travaux de finition restent à faire, mais avec la pression de la télévision, le match aura lieu!Et oui, ce n'est pas le LOSC, la LMCU ou les supporters qui mettent la pression, mais bien la télévision qui a les droits pour ce match.
Par contre, il n'est pas sur que l'on puisse acheter sa frite le soir du match, il y a beaucoup d'incertitudes.
Les ouvriers s'activent et commencent à nettoyer le site, les abords seront terminés avec de l'eclairage , les parkings aussi.
Je rappelle qu'il n'y a pour moi aucun retard car le stade devait être livré pour la fin de l'année, et oui peu de gens le savent, donc Eiffage à accélerer le pas pour faire plaisir au LOSC et à la LMCU ;on a vendu les droits télé et voila le résultats, le plaisir d'aller au premier match ne sera pas total.

Pour le LOSC face au PSG, Mr Seydoux n'a pas encore assez de poids au niveau des instances Nationales ;le Préfet et la Maire de Lille Stade ont fait leur devoir, les hotels sur Lille seront pleins , et ceux a coté du stade ne sont pas encore finis.De plus les forces de l'ordre seront occupés sr la Braderie et auront eu un week end deja bien chargé

Par contre, il y a un manque à gagner pour le LOSC:moins de supporters, moins d'argent, moins d'ambiance.
Les supporters parisiens viendront quand même sur Lille et faute de pouvoir acceder au GS ils iront faire le souk à la braderie.
Et la tout le monde se rejettera la balle

Il est trop tard pour reporter le match a moins d'une catastrophe naturelle
Par contre, il y a encore moyens de vendre des places pour ce match (on a un mois devant nous) avec photographie , piece d'identité, preuve de domicile avec envoi des places au domicile.Qui irait acheter des places pour des Parisiens au risque de se retrouver au tribunal.

Le lot apparti au PSG est gerer par le PSG, pour le reste place aux Lillois;d'autant plus que ca permettrai de recuperer les nordistes venus à la braderie et qui habitent loin du stade (dunkerque ou valenciennes ou lens)
A moins que tout ceci n'est fait que pour vendre encore plus d'abonnements (vu que ce match n'est ouvert qu'aux abonnés) mais je ne veux pas y croire

Bonne fin de vacances a tous et allez le LOSC
stefdickx
Newbie
Newbie

Message non lupar stefdickx » 10 Aoû 2012, 08:06

Oui, la barre est bientot atteinte et avec le match LOSC psg ouvert qu'aux abonnés, on va même la dépasser
stefdickx
Newbie
Newbie

Message non lupar Leakcim » 10 Aoû 2012, 08:12

c'est bien il y a 30 000 abonnés donc il reste 20 000 places a vendre a l'unité , sachant qu'il y aura 5000 places qui ne seront pas vendable car reservé pour les supporteurs adverses donc 15 000 places restante comme la saison derniere a quelque places pret ;) je pense que les abo seront bloquer a 30 000
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 10 Aoû 2012, 08:20

Mais tu ne comprends pas qu'on te dit que ce ne sera ouvert qu'aux abonnés??
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 10 Aoû 2012, 08:24

Axelferis a écrit:Mais tu ne comprends pas qu'on te dit que ce ne sera ouvert qu'aux abonnés??

si j'ai comprit mais jte parle pour la saison a venir ca ne sera pas toujours reservé qu'au abo :chant2:
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Thehs59 » 10 Aoû 2012, 08:41

Leakcim a écrit:
Axelferis a écrit:Mais tu ne comprends pas qu'on te dit que ce ne sera ouvert qu'aux abonnés??

si j'ai comprit mais jte parle pour la saison a venir ca ne sera pas toujours reservé qu'au abo :chant2:

Je vais peut être me faire taper par les ultras que je respecte, mais je ne suis pas sur que tous les abonnés soient également toujours la. Mais bon c'est un faux débat
Thehs59
Newbie
Newbie

Message non lupar Leakcim » 10 Aoû 2012, 08:43

Thehs59 a écrit:
Leakcim a écrit:

Je vais peut être me faire taper par les ultras que je respecte, mais je ne suis pas sur que tous les abonnés soient également toujours la. Mais bon c'est un faux débat

c'est sur des comme axel, ca va etre temp que les résultat seront la mais après...... c'est une autre histoire et oui c'est un faux debat :D
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 10 Aoû 2012, 08:57

Tu dis des ******** . Venir dans un stade comme ça c'est une fête et avec le jeu pratiqué... bref j'ai un abo+pack europe donc pouet pouet :D
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 10 Aoû 2012, 09:11

Lille : le Grand Stade n’est pas fini !
10/08/2012 - 09 h 10

Présent en conférence de presse pour commenter la décision des autorités de classer le match entre Lille et le PSG à hauts risques, le président du LOSC, Michel Seydoux, en a profité pour laisser entendre que le Grand Stade, qui sera inauguré dans une semaine face à Nancy, ne sera pas totalement terminé.

« Je demande un peu d’indulgence. Tout ne sera pas tout à fait fini et tout ne sera pas parfait. Mais nous préférons jouer dans un stade avec quelques imperfections plutôt que de ne pas jouer. Il y a quelques semaines, il pouvait y avoir des inquiétudes, aujourd’hui, il semblerait qu’on puisse jouer le 17 août, à 20h45. »

Source: http://www.footmercato.net/breves/lille-le-grand-stade-n-est-pas-fini_89874
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar waddle71 » 10 Aoû 2012, 09:20

Est ce qu'il y a des plans dispo qque part du Grand Stade de Lille pour en étudier et disséquer ces entrailles ?

Merci par avance ;)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar ricardo5959 » 10 Aoû 2012, 09:24

oué 30000 c'est bien ca s'appelle : effet découverte...
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar jr50 » 10 Aoû 2012, 09:46

stefdickx
donc Eiffage à accélerer le pas pour faire plaisir au LOSC et à la LMCU

il n'y a pas que cela, Eiffage devait surtout payer une amande à chaque jour de retard dont je ne connais plus le montant!
autant dire que la note aurait été salée s'ils avaient attendu le mois de décembre ;)
jr50
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message