burdeos a écrit:non rien de special à dire dans mon intervention ;j'ai juste une envie de faire apparaitre le stade de bx lac en haute de l'affiche du forum pour qu'on oublie pas qu'il y a un stade en projet chez nous en gironde.
martoni a écrit:Les travaux sont censés commencer au mois d'octobre, donc no panic pour le moment. Pas de nouvelle bonne nouvelle
Findecan a écrit:martoni a écrit:Les travaux sont censés commencer au mois d'octobre, donc no panic pour le moment. Pas de nouvelle bonne nouvelle
Sauf que là le permis de construire est toujours pas signé... et tant qu'il est pas signé, les travaux pourront pas commencer.
J'ai beau être d'un naturel optimiste, là j'ai du mal à croire que cette date d'octobre sera respectée pour le début des travaux ...
Barbibul a écrit:A Lyon le permis de construire est signé depuis février
Et pour l'instant ce sont toujours les lapins qui occupent le "chantier".
Findecan a écrit:Barbibul a écrit:A Lyon le permis de construire est signé depuis février
Et pour l'instant ce sont toujours les lapins qui occupent le "chantier".
Ouais, sauf qu'à Bordeaux l’opposition n'est pas aussi importante qu'à Lyon
Tom-Tom a écrit:Quelqu'un pourrait nous faire un reportage photo du site du Lac, sur la faune ou la flore locale, en attendant Octobre.. Doit bien y avoir des choses rigolotes, des palmiers mutants à pines de pin landais, des crapeaux Pélican à poil bleu Non?
Ok je sors!
john steed a écrit:Voilà une "putain" de bonne nouvelle !!Yes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités