10 nouvelles photos du côté de la page Facebook du Grand Stade. (Intérieurs, Extérieurs)
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.420785504631425.89618.272499799459997&type=1
tom2rijsel a écrit:On y voit déjà un peu plus clair concernant la largeur des escaliers du niveau 0, et il manque encore les strapontins...
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
lpf a écrit:
deux source fiable. mais bon rira verra qui sera le dernié. toi sous lés gravas moi au chau dans mon salon a fair un don pour venir en aide au victims de la catastrof du grand stade lillois losc lille metropole
Axelferis a écrit:parfaitement! je suis un être humain et je ne "liquide" personne
Mais on ne peut pas ignorer ce qu'il se passe car ce sont aussi nos impôts qui partent via le vol de matériel etc... Le vandalisme nous en sommes les victimes donc il faut agir.
Et le triste spectacle de "madaaame si vous plééé" autour du stade j'en ai marre
On va donner cette image à l'euro 2016? surtout avec les brittaniques qui aiment tailler les français ils vont s'en donner à coeur joie de reprendre dans leur tabloïds et dépicturer la société française comme ils savent si bien le faire
Axelferis a écrit:j'ai mon abo
Et j'ai pas attendu 3h contrairement à ce qui était annocé.
Les hôtes et hôtesses viennent prendre votre reservation et votre carte d'identité et 5 min après vous repartez avec deux boîtes minimum(la carte+l'écharpe)
Ils ont rectifié le tir alors car c'était tip top nickel
Désireux de répondre à la forte demande et à l’affluence continue du public à quelques jours des premiers pas des Dogues dans le Grand Stade, le LOSC a mis en place un nouveau dispositif aux guichets du Stadium. Ce dernier vise à minimiser l’attente et à satisfaire au mieux les fidèles supporters dans la quête de leurs précieux sésames.
- Les guichets du Stadium Lille Métropole seront accessibles du mardi au vendredi de 13 heures à 19 heures.
- Une ouverture exceptionnelle est proposée ce samedi 11 août de 10 heures à 16 heures aux guichets du Stadium.
- Du personnel supplémentaire a, par ailleurs, été mis à la disposition des supporters pour faciliter la distribution des Welcome Pack (abonnements Ligue 1).
Pour rappel, les abonnements Ligue 1 ainsi que les Parkings Ligue 1 sont à retirer jusqu’au jeudi 16 août. L’offre EUROLOSC abonnés reste, quant à elle, accessible jusqu’au jeudi 9 août (19 heures).
Fun_Kyou a écrit:Le vestiaire lillois
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités