lillois62320 a écrit:trois heure de queue aujourd'hui pour avoir mon abonnement ....
LilleOlympix a écrit:lillois62320 a écrit:trois heure de queue aujourd'hui pour avoir mon abonnement ....
Pareil jeudi dernier. J'ai bien peut qu'il n'ai pas pris la mesure des 28 000 abonnés avec une organisation incroyablement à côté de la plaque (pour être gentil).
En espérant qu'il seront meilleurs le jour J sinon
gauthier59 a écrit:LilleOlympix a écrit:lillois62320 a écrit:trois heure de queue aujourd'hui pour avoir mon abonnement ....
Pareil jeudi dernier. J'ai bien peut qu'il n'ai pas pris la mesure des 28 000 abonnés avec une organisation incroyablement à côté de la plaque (pour être gentil).
En espérant qu'il seront meilleurs le jour J sinon
Ce n'est pas 28 000 billets à donner, mais bien presque 50 000, il y a les places individuelles pour Nancy aussi à retirer au même endroit. J'y suis allé aussi ce midi, mais 3h30 de queue, je n'ai pas pu rester.
Tranber a écrit:Vous avez réellement cru que c'était du braille? Le braille est un mode de lecture utilisé pour les non voyants. Dites moi simplement comment ils auront la moindre possibilité de lire un truc pareil?
Ces points ont forcément une utilité, mais elle est toute autre. J'avais bien lu ça il y a quelques temps, je me suis dit que les gens n'y croiraient pas et auraient suffisamment de bon sens pour se rendre compte de l'absurdité de la chose, mais apparemment non.
Tranber a écrit:Vous avez réellement cru que c'était du braille? Le braille est un mode de lecture utilisé pour les non voyants. Dites moi simplement comment ils auront la moindre possibilité de lire un truc pareil?
Ces points ont forcément une utilité, mais elle est toute autre. J'avais bien lu ça il y a quelques temps, je me suis dit que les gens n'y croiraient pas et auraient suffisamment de bon sens pour se rendre compte de l'absurdité de la chose, mais apparemment non.
alec6 a écrit:Ou alors c'est un simple clin d'oeil des architectes, un "Easter egg" (traduis "oeuf de pacques") qui n'a pour seule utilité que d'amuser et attiser la curiosité en plus que de casser la monotonie de la passerelle ?
http://www.lexilogos.com/clavier/braille.htm
⠨⠃⠊⠑⠝⠧⠑⠝⠥⠑ Bienvenue
⠨⠺⠑⠇⠉⠕⠍⠑ Welcome
⠨⠺⠊⠇⠅⠕⠍⠍⠑⠝ Wilkommen
Maintenant y'a plus qu'à choper une photo aérienne pour vérifier ça
LilleOlympix a écrit:Ha les newbies, faut tout leur re-expliquer, du PPP au braille en passant par la couleur des sièges
fanlosc59 a écrit:LilleOlympix a écrit:Ha les newbies, faut tout leur re-expliquer, du PPP au braille en passant par la couleur des sièges
+10000 trop fort
Barbibul a écrit:fanlosc59 a écrit:LilleOlympix a écrit:Ha les newbies, faut tout leur re-expliquer, du PPP au braille en passant par la couleur des sièges
+10000 trop fort
Vous oubliez la couleur des chiottes (roses)...
alec6
ALORS LES TOILETTES, TOUJOURS DES TOILETTES DE "HLM" ?
simpson5 a écrit:Eclairage intérieur très réussi.
LilleOlympix a écrit:waddle71 a écrit:...
Je vois tous les jours J-xx mais à J-11, je suis désolé d'être mais vous êtes sûr que les principaux locaux seront prêts et fonctionnels sur les photos facebook, on peut avoir qques doutes ...
Le président, bien informé, n'a plus aucun doute :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités