Musicality a écrit:Le 25 Juillet tu veux dire Vivelelosc ?
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Vivielelosc.fr a écrit:Wolf19 a écrit:Bonjour les mec Voila je vous suis depuis le début
Du nouveaux stade de Lille
Question pour rappha59
Voila je suis abonnée depuis 2001.
Je voulais savoir si tu peux faire 2 photo
1 en honneur central bas est 1 en honneur central haut
Pour savoir le quel est le meilleur merci rappha59
Le stade est magnifique
J'ai hate de rentrée dans le stade !!!
J'ai reçue le courrier pour les abonnée du nouveaux stade
Je suis le 125 eme et vous !!!!!!
Il me semble pas que Rappha59 est accès à l'intérieur du stade. Après par expérience je dirais que en bas tu vois mieux les joueurs, l'impact physique, les fautes etc... et en haut tu vois mieux tous ce qui est déplacement, schéma tactique etc... En même temps il me semble pas que Douche plain-pied tu puisses réserver (pour le moment) des abonnements dans l'anneau du haut, ils vont attendre de savoir si l'anneau du bas est plein. Car la possibilité de fermer l'anneau supérieur lors des faibles affluences est plus que probable.
Vivielelosc.fr a écrit:Wolf19 a écrit:Bonjour les mec Voila je vous suis depuis le début
Du nouveaux stade de Lille
Question pour rappha59
Voila je suis abonnée depuis 2001.
Je voulais savoir si tu peux faire 2 photo
1 en honneur central bas est 1 en honneur central haut
Pour savoir le quel est le meilleur merci rappha59
Le stade est magnifique
J'ai hate de rentrée dans le stade !!!
J'ai reçue le courrier pour les abonnée du nouveaux stade
Je suis le 125 eme et vous !!!!!!
Il me semble pas que Rappha59 est accès à l'intérieur du stade. Après par expérience je dirais que en bas tu vois mieux les joueurs, l'impact physique, les fautes etc... et en haut tu vois mieux tous ce qui est déplacement, schéma tactique etc... En même temps il me semble pas que Douche plain-pied tu puisses réserver (pour le moment) des abonnements dans l'anneau du haut, ils vont attendre de savoir si l'anneau du bas est plein. Car la possibilité de fermer l'anneau supérieur lors des faibles affluences est plus que probable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités