TekenVert a écrit:langevert42 a écrit:msout a écrit:Par future rénovation j'entendais dans 15 - 20 ans et par concentration sur Henri point j'entendais sa démolition puis reconstruction pour une meilleure unité du stade. Ca coute moins chère que de refaire encore deux kop. Puis Faurand bas juste histoire de rajouter encore des loges quoi.
Tomber cette tribune pour la refaire aurait un cout astronomique, alors si ils ont même pas été foutu d'anticiper en 98 ça m 'étonnerais. Et ça ne change pas le probleme de la toiture ou il est surement impossible de monter plus haut.
Et puis maintenant on se retrouve avec deux angles qui ont était si dur a construire et je ne pense pas un seul instant qu'il les détruiraient.
Ce sera une faute historique vous verrez ne pas avoir penser Henri point comme il faut. Ils auraient surtout du corriger le tir pendant cette rénovation. C'était difficil quand même d antiiciper en 98! sur des kops qui monteraient si haut, même si ce n'est pas une excuse En montant un autre balcon en henri point permettant d'atteindre 50 000, ce qui permettait d'augumenter par la meme occasion la capacité des angles. Encore une fois on aura été trop rétrogrades. Notre GG dans 15 ans ne pourra meme plus évolué avec ce toit. Parceque faut pas rever dans 15 ans on aura encore les débats d' un nouveau stade qui resurgiront alors que là on aurait pu faire les choses bien avec un budget qui serait resté raisonnable.